FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une semaine de bêta-test supplémentaire pour la 2.13

Par #[Sylfaen] 12 Juin 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 474
Score : 7

Vous allez être dessus par la maj AvA smile.

0 0
Score : 125

Les Orbes son en cadeaux quand il y a une MAJ des personnages je pense.

0 0
Score : 4

ca vas reste combien du temp?? les changement de beta ??:'(

0 0
Score : 5

ou on téléchargent beta svp

0 0
Score : 11

c quoi une beta????

0 0
Score : 4

c'est quoi le bordel sur la béta le faite qu’Ankama et foutu le serveur en mode héroïque c'et vraiment n'importe quoi sa me soûle on peut me pas sortir de la banque de bonta sans se faire agro par un kikkoo de merde pourquoi ils ont foutu sa sérieux !! faut vraiment enlever sa !! !

0 0
Score : 1185

un rollback pour le passage en hero ?
parce que les lv199-200 ont aggro tout le monde >

0 0
Score : 973
jasonrock|2013-06-19 18:08:33
c'est quoi le bordel sur la béta le faite qu’Ankama et foutu le serveur en mode héroïque c'et vraiment n'importe quoi sa me soûle on peut me pas sortir de la banque de bonta sans se faire agro par un kikkoo de merde pourquoi ils ont foutu sa sérieux !! faut vraiment enlever sa !! !

lol vive la béta ça permet de tester ^^

façon une béta c'est que du faux on s'en fou on teste si on y va ^^
0 0
Score : 25

svp faite rolback mon osa 117 c'est fait agro et il est mort jai passé 2ans a le monté svp
:'(

svp

0 0
Score : 3

Bonjours , Je sais pas se qui vous a prit avec votre beta heroique mais jespere quil va y avoir un raulbaque car la cest nimporte quoi !!!!
Sacri 199 many

0 0
Score : 11

Iop 184 avec 40M de Stuff dead par une team de lvl 200 qui mon AGRO MAIS WTF :'(

0 0
Score : 6297

Hâte de pouvoir attaquer mes ennemies grrrr

0 0
Score : 3304

Euh question, il en est quoi des zones d'orge ?

0 0
Score : 2

c'est pas vraix

0 0
Score : 2135
limon34|2013-06-19 19:14:20
svp faite rolback mon osa 117 c'est fait agro et il est mort jai passé 2ans a le monté svp
:'(

svp
deux ans Oo 117 ? mouhaaa ,quand même.il reste vivant sur ton vrais serveurs .

Sango-Griffe|2013-06-19 20:10:39
Bonjours , Je sais pas se qui vous a prit avec votre beta heroique mais jespere quil va y avoir un raulbaque car la cest nimporte quoi !!!!
Sacri 199 many

vous n'avez rien perdu , c'est une bêta alors pourquoi pleurer,go sur les serveurs officiel en deux semaine vous avez eu le temps de faire des essaye,faut bien que les joueurs du SH puisse tester eux aussi .
0 0
Score : 973
Lesangdutraitre|2013-06-19 22:43:11
Hâte de pouvoir attaquer mes ennemies grrrr

quels ennemis c'est un jeu tranquille pour enfants et c'est sûr qu'une grosse alliance des THL dirigera tout très vite
0 0
Score : 59

Bonjour

Voilà je suis un sram lvl 200 et je jouais pas mal sur le serveur test. Mais il se trouve qu'à ma connexion durant cette période de serveur héroïque, aucun indice ne m'a montrer cette nouveauté sur le serveur test. Je me suis donc fais aggro en une demi-seconde de temps : 5vs1, inévitable.
Bilan : 750m et des stuffs de perdu
Pourquoi ? le logo "Tête de mort" normalement inscrit sur la page du choix des serveur n'était présent que lors de la deuxième connexion.
Enfin ! C'est comme si on m'avais jeté dans une cage à Ougahs et qu'ils m'avaient tout dévoré ...
Des heures de jeu bêtement gâchées ...

0 0
Score : 2

Putin vous casser les couille dofus pourquoi faire le serveur en héroïque sa me soule je me connecte et voila je me fait agros trop de la merde maintenant aller vous faire enculer !!!!!!!!!!! j'avais plus de 30.000.000 millions sa me dégoute que vous aver fait sa vous vener de perdre un joueur bande d'enculer

0 0
Score : 5

le 25 juin la beta sera mise a jour est vous récupéré tout se que vous avec perdu pendant la semaine héroique (le lvl est tout vos stuff kama)

0 0
Score : 2135
fire-boule|2013-06-20 12:02:13
le 25 juin la beta sera mise a jour est vous récupéré tout se que vous avec perdu pendant la semaine héroique (le lvl est tout vos stuff kama)
le 25/06 la maj sera mis sur les serveurs officiel , la beta sera useless tout simplement .
tout ce qui est fait sur la beta n'a aucun impact sur les serveurs officiel , mais bon ça me fait bien rigoler quand ont vois la rage de kikou comme ton vdd xD
0 0
Réagir à ce sujet