FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.13 : la Guerre des Guildes commence !

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2013 - 10:47:14
Réactions 1880
Score : 2

Bonjour je joue sur serveur Heroique et votre MAJ est complètement inutile vous avez fais n'importe .

Les grosses guildes ont fais des alliances il n'y a plus moyen d'aller exp sans tomber sur
les 2 alliances qui contrôle le serveur heroique (ALI,ADIEU) cette maj nous pourris la vie a tous les joueurs de serveur heroique qui ne font pas partie des 2 guildes (soit environ 95% des gens)

Merci de bien vouloir faire quelque chose pour réparer ce désastre sinon le serveur heroique seras déserté (je vous aurais prévenus) .

Cordialement un joueur jouant sur SH .

0 0
Score : 18

hello
Majeur et vacciné, je suis joueur occasionnel depuis 4 ans, je constate que les MAJ gênèrent beaucoup de mécontentement.... jusqu’à présent cela ne me dérangé pas je joue en solo ou avec les joueurs de ma guilde(adultes eux aussi) sans me soucier du Kolizeum (XP facile pour équipe de joueur ayant plusieurs comptes ) .
Malheureusement ANKAMA verrouille votre avis en vous engageant par signature électronique (quand vous avez cliquez lors de la dernière MAJ ) Donc si vous voulez contester, une seule chose a faire par forum faire gréve de connections , ou carrément arrêtez de jouer! sinon c'est que vous cautionnez toutes les MAJ .
Bon jeu a tous encore combien de temps....

1 0
Score : 3

comment avoir un territoir

0 0
Score : 3

comment avoir un territoire

0 0
Score : 472

Aurevoir Dofus.. C'etait cool de jouer pendant plus de 4 ans. Maisavec le temps et les maj. .Dofus deviens de la grosse MERDE! .. On dit que sa augmente le pvp.. Mais sur certain serveur les grosses guilde s allie et au final il y a plus de pvp sleep.
Je savais que j aurais du arreter depuis la 2.0... aller ciao je go serveur privé biggrin Ca de viens bcp mieu que ce dofus 2 --'

0 0
Score : 101

Ymage! la critique de la mage apres 5h comme tu parle est aussi une critique de la conséquence de la situation de dofus apres!
Nous parlons a long terme mon pote et en visualisant l'avenir nous avons constaté que Dofus pourri jour aprés jour!
NB: (à propos de ce que tu a dit pour les BL) Le BL c un style de jeu ! On est pas cencé Pex pour jouer a dofus.^^

0 0
Score : 47

Vous inquiéter pas cette maj ces un lancer de dés de dofus soit sa marche soit ces ce qu'il vas se passer sa marche pas , la plus grande partie des joueurs aiment pas et donc sa veux dire encore plein d'autre maj essayer de rendre sa attractif , cette maj vas rester tel qu'elle longtemps je pense !

0 0
Score : 5

ENLEVER CETTE MAJ ! VOUS ALLEZ PERDRE DE NOMBREUX JOUEURS ! AU MOINS SUR OTO MUSTAM

0 0
Score : 88

Je le réécrirais pour qu'un maximum de personne puissent le voir.

Criez fort et faites entendre votre colère a ankama.

Comme la plupart des personnes ici, je suis exaspéré par cette mise à jour qui donne le pouvoir aux guildes et alliances les plus puissantes. Ces alliances peuvent contrôler à eux seuls, tous les repères stratégique du jeu.

Je m'explique. La zone pandala qui est une zone ou on peut droper du riz et du bambou sombre notamment, sont contrôlé par une alliance de guilde lvl 200 qui ont exclusivité sur ces ressources là. Ils décident alors du prix du Riz et du Bambou qui vont impacter le prix des potions de bonta, Brak et des trophés. S'il n'y avait que celà, ce serait grave mais encore pas très important, on perdrait en terme de marge ou les prix argumenteront. En soit, c'est pas gênant, on peux s'adapter. Le problème est que ces ressources étaient les seules qui n'était pas sous le joug des Bots..

On se retrouve maintenant, envahi de bots sur nos zone récoltes et en plus de ça, on est soumis au bon vouloir des alliances lvl 200 ?? Mais où on va ?? On a xp des métiers pendant des mois afin de pouvoir acheter nos équipements et en 2-3 on se fait voler par les bots et par les Alliance (donc cette maj). C'est fou comme ils ne prévoient rien ces gens de ankama...

Et maintenant on fait quoi ??? On achète des kamas sur les sites de Goldfarmers ???? La communauté se fait déjà calomnié par Ankama et ses modérateurs en nous disant que c'est notre faute si il y a des bots. Mais RÉFLÉCHISSEZ 2 secondes !!! C'est un système basé sur du farming et l'accumulation de kamas pour pouvoir s'acheter des équipements... Si on ne peut plus se faire des kamas par le jeu, vous vous doutez bien que les plus pressé iront sur les sites de goldfarmers.

J'avais déjà écrit un post sur le Topic Bot. Où j'expliquais qu'il fallait rendre les équipements plus accessibles ou les crafts plus accessible pour ne plus donner envie aux joueurs d'acheter des kamas. Et là, vous surenchérissez avec vos histoires d'Alliance ?? C'est vous vous moquez du monde ou quoi ??? Drop zoth plus accessible, drop archi sur certaines zone plus accessible, bambou sombre plus accessible, même le riz qui est la ressource la plus utilisé ? Plus accessible ??? Vous pourrissez le jeu mes pauvres développeurs !!!

Donc maintenant on réfléchis et on pose les vrais problèmes. Vous avez 109 page de commentaires sur les mesures anti_bot. Vous avez bon nombre de personne qui se plaignent de vos mise à jour foireuse. Et vous le reconnaissez vous même en refaisant une nouvelle maj afin de combler les défauts de l'ancienne maj. C'est comme mettre des crapauds pour tuer les mouches et mettre des serpents pour tuer les crapauds etc etc...

Il faut revaloriser le jeu en faisant UNE ! JUSTE UNE !! Mise à jour.

Celle rendant l'économie de dofus moins présente pour les joueurs. D'une part, cela permettras au goldfarmers d'être moins intrusif dans le jeu et de deux, les joueurs s’intéresseront d'avantage au contenu du jeu plutôt que d'aller se faire des kamas pour acheter un stuff. Je propose une solution à cela. C'est à vous de débattre pour la suite.

Je propose donc de rendre les équipements plus accessible aux joueurs afin de lutter d'une part contre les bots. Parce que si nous avons besoin de moins de kamas pour acheter nos stuff, les gens iront moins sur les sites goldfamers.

On pourrait par exemple, rendre les équipements dropable aléatoirement dans les donjons en les échelonnant par niveaux. C'est à dire, qu'on mettrait des équipements lvl 190 dans un donjon lvl 190. Le système aléatoire permettrait d'avoir une interactivité avec la communauté puisque l'échange sera toujours de mise.
Sinon, on pourrait tout simplement rendre les crafts moins difficile a droper et avoir des ressources dropables 100% afin de favoriser le craft et la visite des donjons plutôt que de revendre les ressources rares.

Oui l'équipement sera plus facile à avoir mais c'est un bien pour un mal. On se plaignait de ne pas avoir de skill dans dofus et que tous le jeu ce faisait sur le stuff pré_combat. Maintenant, si tous le monde peut être bien stuffer ( à conditions d'avoir le lvl) Le niveau de jeu s'équilibreras et il faudra se servir de sa tête plutôt que des kamas. Et chose importante, cela rendra les sbots inutiles puisque les gens ne chercheront plus à se faire des kamas pour se stuffer mais partiront à la conquête des donjons etc.
On aura enfin le choix entre acheter avec des kamas, et craft ou droper des équipements. Parce que, ne nous voilons pas la face, tous le monde maintenant, préfère faire du commerce de kamas pour s'acheter des équipements. On investis dans un métier pour pouvoir se payer notre stuff. On équilibreras donc cette partie là.

D'autre part, le système d'alliance est néfaste pour ceux qui voulait récolter tranquillement leurs ressources en ne demandant RIEN à personne. Maintenant ils ne peuvent plus rien faire car envahi par les bots et soumis par les alliances. C'est dégueulasse. Je suis pour que cela change.

Entendez notre mécontentement, il gronde et vous l'entendrez jusqu’à ce que ça change."

0 0
Score : 472

C'est dommage ankama de perdre autant de bon joueur devoué wink en implantant des maj qui serve a RIEN !!!!!!

0 0
Score : 42

PS si mai perso son pas reanimer je bouge le monde de dofus a faire un greve de jeu bande de con on se fai niker dans la vie et la c dans le jeu pfff bidon serieux ankama adieu les joeur creer un otre jeu serieux

0 0
Score : 919
thiryn|2013-06-25 16:26:52

Pour mon serveur, la guerre a plutôt bien commencé. Malgré une alliance qui récupère pleins de guildes BL, et qui a pris tout les territoires tôt ce matin, les prismes se partagent entre 2 alliances. 2 alliances dans lesquels figurent les joueurs les plus fort du serveur, le combat va réellement exister, et il n'y aura (je pense) pas de monopole.

Clap clap.
Thi'

C'est bien ce que je craignais. Les joueurs vont recréer la bipolarisation bonta vs brak sous la forme bigalliance1 vs bigalliance2.

Sauf que maintenant, accéder à l'un des deux groupes est sujet au bon vouloir des meneurs des guildes et les bas level peuvent aller se rhabiller.
0 0
Score : 99

Comme la plupart des personnes ici, je suis exaspéré par cette mise à jour qui donne le pouvoir aux guildes et alliances les plus puissantes. Ces alliances peuvent contrôler à eux seuls, tous les repères stratégique du jeu.

Je m'explique. La zone pandala qui est une zone ou on peut droper du riz et du bambou sombre notamment, sont contrôlé par une alliance de guilde lvl 200 qui ont exclusivité sur ces ressources là. Ils décident alors du prix du Riz et du Bambou qui vont impacter le prix des potions de bonta, Brak et des trophés. S'il n'y avait que celà, ce serait grave mais encore pas très important, on perdrait en terme de marge ou les prix argumenteront. En soit, c'est pas gênant, on peux s'adapter. Le problème est que ces ressources étaient les seules qui n'était pas sous le joug des Bots..

On se retrouve maintenant, envahi de bots sur nos zone récoltes et en plus de ça, on est soumis au bon vouloir des alliances lvl 200 ?? Mais où on va ?? On a xp des métiers pendant des mois afin de pouvoir acheter nos équipements et en 2-3 on se fait voler par les bots et par les Alliance (donc cette maj). C'est fou comme ils ne prévoient rien ces gens de ankama...

Et maintenant on fait quoi ??? On achète des kamas sur les sites de Goldfarmers ???? La communauté se fait déjà calomnié par Ankama et ses modérateurs en nous disant que c'est notre faute si il y a des bots. Mais RÉFLÉCHISSEZ 2 secondes !!! C'est un système basé sur du farming et l'accumulation de kamas pour pouvoir s'acheter des équipements... Si on ne peut plus se faire des kamas par le jeu, vous vous doutez bien que les plus pressé iront sur les sites de goldfarmers.

J'avais déjà écrit un post sur le Topic Bot. Où j'expliquais qu'il fallait rendre les équipements plus accessibles ou les crafts plus accessible pour ne plus donner envie aux joueurs d'acheter des kamas. Et là, vous surenchérissez avec vos histoires d'Alliance ?? C'est vous vous moquez du monde ou quoi ??? Drop zoth plus accessible, drop archi sur certaines zone plus accessible, bambou sombre plus accessible, même le riz qui est la ressource la plus utilisé ? Plus accessible ??? Vous pourrissez le jeu mes pauvres développeurs !!!

Donc maintenant on réfléchis et on pose les vrais problèmes. Vous avez 109 page de commentaires sur les mesures anti_bot. Vous avez bon nombre de personne qui se plaignent de vos mise à jour foireuse. Et vous le reconnaissez vous même en refaisant une nouvelle maj afin de combler les défauts de l'ancienne maj. C'est comme mettre des crapauds pour tuer les mouches et mettre des serpents pour tuer les crapauds etc etc...

Celle rendant l'économie de dofus moins présente pour les joueurs. D'une part, cela permettras au goldfarmers d'être moins intrusif dans le jeu et de deux, les joueurs s’intéresseront d'avantage au contenu du jeu plutôt que d'aller se faire des kamas pour acheter un stuff. Je propose une solution à cela. C'est à vous de débattre pour la suite.

Je propose donc de rendre les équipements plus accessible aux joueurs afin de lutter d'une part contre les bots. Parce que si nous avons besoin de moins de kamas pour acheter nos stuff, les gens iront moins sur les sites goldfamers.

On pourrait par exemple, rendre les équipements dropable aléatoirement dans les donjons en les échelonnant par niveaux. C'est à dire, qu'on mettrait des équipements lvl 190 dans un donjon lvl 190. Le système aléatoire permettrait d'avoir une interactivité avec la communauté puisque l'échange sera toujours de mise.
Sinon, on pourrait tout simplement rendre les crafts moins difficile a droper et avoir des ressources dropables 100% afin de favoriser le craft et la visite des donjons plutôt que de revendre les ressources rares.

Oui l'équipement sera plus facile à avoir mais c'est un bien pour un mal. On se plaignait de ne pas avoir de skill dans dofus et que tous le jeu ce faisait sur le stuff pré_combat. Maintenant, si tous le monde peut être bien stuffer ( à conditions d'avoir le lvl) Le niveau de jeu s'équilibreras et il faudra se servir de sa tête plutôt que des kamas. Et chose importante, cela rendra les sbots inutiles puisque les gens ne chercheront plus à se faire des kamas pour se stuffer mais partiront à la conquête des donjons etc.
On aura enfin le choix entre acheter avec des kamas, et craft ou droper des équipements. Parce que, ne nous voilons pas la face, tous le monde maintenant, préfère faire du commerce de kamas pour s'acheter des équipements. On investis dans un métier pour pouvoir se payer notre stuff. On équilibreras donc cette partie là.

D'autre part, le système d'alliance est néfaste pour ceux qui voulait récolter tranquillement leurs ressources en ne demandant RIEN à personne. Maintenant ils ne peuvent plus rien faire car envahi par les bots et soumis par les alliances. C'est dégueulasse. Je suis pour que cela change.

Entendez notre mécontentement, il gronde et vous l'entendrez jusqu’à ce que ça change."

0 0
Score : 39

sa a des avantage et d'autre non comme les lag au zaap car il y a + de monde a cause des teritoire de conquete

0 0

ANKAMA c'est le cri de la communité!

0 0
Score : 42

Attendons de voir avant de critiqué. L'initiative de cette maj a vraiment du bon smile

0 0

J'invite les personnes à dire leurs mécontentement en faisant passer le mot à un maximum de personne pour qu'il aille s'exprimer sur le forum. Afin de montrer qu'il y a une vrai force de contre pouvoir et que ce n'est pas les 48 qui dirigent dofus. C'est NOUS ! Les joueurs !!! Nous ne voulons pas de cette maj et nous voulons du changement. J'ai écris un post tous à l'heure qui à été relayé par certains d'entre vous. Je le réécrirais pour qu'un maximum de personne puissent le voir.

Criez fort et faites entendre votre colère a ankama.

0 0
Score : 88

Je dit simple.
Si ils ne retirent pas la MaJ : La guerre des Guildes.
Je ne m'abonnerait et ne jouerais plus.
Faites Passer s'il vous plaît.

0 0

Bijuu-followd c pas toi qui a ecrit copier coller LOL

0 0
Score : 32

cette MAJ est vraiment chiante ankama , est ce que vous pensez pas ou quoi , tous ce que vous etes entrain de faire maintenant c'est detruire le jeu tous simplement . j'ai rester inactif pour un bon moment en espérant qu'une bonne MAJ viendra , mais voila adios les gars , vous allez tous perdre

0 0
Réagir à ce sujet