FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.13 : Réponses et changements à venir

Par #[Sylfaen] 26 Juin 2013 - 18:00:00
Réactions 1425
Score : 232

[17:36] Vous avez été expulsé du village suite à sa capture par vos ennemis.

Vous etes sérieux la?

pas de tombe dans la zone, puisque que tp direct a notre zaap de save

Si on gagne le combat on se fait aussi kick de la zone

LOL
On fait comment pour attaquer?
ah bah ouai c'est mort

nan mais franchement ankama quoi... :/

0 0
Score : 58

Bonjour, je n'ai pas lu les 16 pages de ce topic, donc je ne sais si la question a déjà été rapporté.

Je voudrais savoir si quelque chose va être fait pour les abords des villages de conquête, Je m'explique:

Je prends comme exemple le village de pandala terre car, c'est là que j'ai pu le constater, je me suis rendue compte que l'on ne pouvait plus s'approché des murailles, car des map qui ne l'étaient pas on été locké. Cela pose problème pour nos déplacements, en effet, le dj kitsou n'est plus accessible par le haut de terdalla. alors, Je penses que cela le cas doit aussi se présenter pour pandala eau.
allez vous rectifier ce problème ?

On nous demande de nous déplacé à pied, le nouveau système de potion instauré a été créé en partie pour ça, donc il serait bien que notre liberté de mouvement ne soit pas altéré.

merci

0 0
Score : 1882

Je trouve que c'est une bonne idée de MàJ (la 2.13) mais je pense qu'il faudrait limiter les territoires conquérables par alliance (ça se dit??) à 50 ou quelque chose dans le genre.
Car sur mon serveur (Djaul en l’occurrence) une alliance à pris la possession de tous les territoires sauf 4, et je pense que c'est pareil sur les autres.

0 0
Score : 225

Un statut ça ne représente rien, c'est comme les sondages qui disent "80% des poules disent pouvoir voler" mais non, les 80% de poules qu'ils auront interviewer auront dit pouvoir voler. Là c'est pareil, le statut n'affiche pas la représentation exacte de ce qui se passe en ce moment. Je me base sur ce que je vois, et ce que je vois c'est que les écaflips sont avec les crâ la classe la plus présente en kolizéum.

Et y'a pas besoin de se demander pourquoi car ils sont tout simplement abusés, 8PM, un chaton qui soigne et attaque, une vitalité monstrueuse, des attaques dévastatrices, possibilité de démasquer les invisibles, de gagner 3PM/PA avec odorat, de se soigner...

Non vraiment, il a pas du tout besoin d'une réhausse. Et à demander une modification de classe à Ankama, tu joue avec le feu.

0 0
Score : 64

Personnellement je m'attendais a beaucoup mieux de cette maj. car sur mon serveur il y a une alliance de toutes les grosses guildes, ils ont tous les territoires.... ce qui me déçoit aussi c'est la disparition des prismes très pratiques pour se déplacer....

0 0
Score : 4

Super pour le pvp et le ressources mais quand ces rectifications car la tant que c est pas changer jy joue plu sa c sur
Date?

0 0
Score : 3277
evanntaylan|2013-06-27 17:03:13
DOFUS C'EST DLA MERDE PAYER POUR CE FAIRE NIKE POUR UN JEU QUI EN VAUT MEME PLUS LA PENE ET QU4ON CE FAIT PIRATER OU AUT RE

POUR LES BOT REVER PAS JAMAIS IL LES ENLEVERON REGARDER SUR INTERNET VOUS VERER QUE ANKAMA BLOQUE TOUT LES TOPIC QUI PARLE DES BOT PK ? C'EST TRES SIMPLE ANKAMA SONT DES CREVART ET LES BOTS LEUR PERTMET DE GAGNER DES EUROS LES JOUEUR IL S'ENFOUTE TOTALEMENT OUVRER VOS YEUX LES GENS !!!
LES BOT DROP > REVENDE EN HOTEL DE VENTES > ECONOMISE DES KAMAS EN MASSE ET REVEND SUR LES SITE ET ANKAMA ACCEPTE SA CAR IL ON UN CERTAIN % DESSU ! REGARDER PARTOUT SUR INTERNET OU YOUTUBE CERTAIN JOUEUR EN PARLE SUR LEUR VIDEO .
ET DOFUS DEVIEN UNE GROSSE MERDE COMPARER A YA 3ANS (ENVIRON)

PLEIN DE JEU SON 100% GRATUIT ET EN VAL LA PENE EX: ALLODS ONLINE AION STAR WARS LEAGUE OF LEGEND ETC LES GENS QUI OCCUPE CES JEU NE SON PAS DES BRANLEUR QUI POURRISSE TOUT !!!

POUR LES BOT REVER PAS JAMAIS IL LES ENLEVERON PAS REGARDER ... *
Dofus c'est beaucoup plus de 1 000 000 de bots banni et interdit de connexion. Imagines si les bots banni pourrait joué ... ... ça serais 99% de bots sur chaque maps, lag à mort sur chaque maps, bref, impossible de jouer ... Oui il y a des bots, mais beaucoup moins que l'année passée. Alors dire qu'il n'y a rien pour lutter contre eux ... j'en rigole.
0 0
Score : 164

S'alors c'est bien de s'en taper de se qu'on dit un et de s'occuper de challenge frigostown bravo alors la super! De toute façon moi j'en ai ma claque il veulent pas s'intéresser à ce qu'on dit ok pas de problème moi je croyez j'allais venir sur le site nouvelle info des changements plus importants à revenir sur dofus bah non euh ya des problèmes sur le jeux ils s'occupent de challenge bref dessus !

0 0
Score : 54

Ok si on va dans ce sens la ...

Moi je veux pouvoir retourner dans les dojo's ... de pandala

0 0
Score : 128

Merde je me suis profité des 3 premiers jours à vendre dolomite 160 000k/100 ( 10000 de stock )
encore une fois ankama détruit tout

0 0
Score : 34

NOUS CE QUE L'ON VEUT C DES COMBAT DE GUILDE EQUITABLE IL Y A QUE LES LVL 200 QUI PEUVENT SE BATTRE ET PRENDRE DES TERRITOIRE

0 -1
Score : 2

pk dofus n est plus acessible depuis 10h00 du matin

repondez

0 0
Score : 2

Dofus : l'éternelle régression

0 0
Score : 150

Je profite pour dire que ça serait cool de virer le fait qu'on doive changer de map pour pouvoir ragresser, c'est pas très confortable.

0 0
Score : 225
zakdu18|2013-06-27 18:02:28
pk dofus n est plus acessible depuis 10h00 du matin

repondez
Parce que ta connexion a un problème, le serveur est accessible :x
0 0
Score : 4

Bonjour
Sylfaen, Lichen
Il est bien d'ajouter de nouveaux contenus, mais cela ne fait pas avancé réellement les choses!
Vous vous mettez la communauté à dos ! Passé quelque mois à résoudre les problèmes majeur déjà présent, les joueurs seront plus tolérants et ouvert à vos nouveautés..
Je suis mineur lvl100 j’ai passé des heures à miner ainsi que de l’argent en abonnement pour y parvenir, et le métier est inutile !! les bot sont de partout ! Même l’obsidienne est inaccessible.

Je sais que ce n’est pas le sujet pour en parler mais comment voulez vous que les joueurs ne s’énervent pas?
Vous aviez dit il y a peut de temps apporter des solutions mais les bot sont toujours la !
Ne pouvez-vous pas donner la possibilité aux joueurs d’entraver la prolifération des bots en ajoutant la possibilité de les agro :
Ex : joueur agro bot
Une page apparait chez le bot lui demandant de retaper des numéros qui s’affiche (un cryptogramme) pour éviter l’agression.
Humain et machine serrez départagé.

Je ne prétends pas avoir la solution mais me faite pas croire que vous ne pouvez pas vous pencher plus sérieusement sur le sujet.

Cordialement.

0 0
Score : 34

c paske il y a une sauvegarde mais moi jai pu rentrer sans probleme wink

0 0
Score : 164

A j'ai pigé enfaite ankama se dit bon on va faire cette vidéo pour faire genre qu'on à améliorer des choses mais ont est pas des blaireaux désolé euh ... MDR avoir accès à plus de ressources sa n'améliore rien pour moi il doivent refaire des choses parceque la vous savez seulement à cause de sa le monde avoir arrêter dofus oulala mais beaucoup franchement en bref faire des petites choses comme sa sa n'améliore moi chui désolé moi je suis pas d'accord si c'est enlever remplacer la guerres des guildes pour ça sa sert à rien je préfère garder la guerre des guildes désolé mais si c'est rajouter des tout petits détails comme ça vaut mieux rien rajouter la moi je suis dessus quand j'ai vue ce message je me suis dit à enfin et résultat rien mais bon il veulent pas améliorer c'est leur vie ils veront quand il y aura que 10 joueurs sur ce jeu .

0 0
Score : 77

Merci

0 0
Score : 12

Merci Sa fait plaisir de savoir que vous êtes bel et bien présents pour entendre et satisfaire les joueurs

!!! smile

0 0
Réagir à ce sujet