FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un aller simple pour Vulkania !

Par #[Konala] 03 Juillet 2013 - 11:01:25
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 310
Score : 413

Mdrr je vais leur rentrer dans les lards, à ces deux lézards !

0 0
Score : 136

C'est parti pour 2 mois d'exploration et de cassage de krokilles ^^

0 0
Score : 150
Impossible de lancer la quête : Les Bons Comptes font les bons amis.

Ma médaille que j'avais obtenu l'année dernière a été supprimé quand je suis arrivé sur l'ile, et impossible d'en refaire une car les quêtes ne peuvent être relancé.

J'envois un message au support pour expliquer mon problème, j'fais envoyer ça me redirige sur la page d’accueil du support.

Second problème avec les quêtes lié aux camp rouge et jaune, impossible de valider les quêtes quand on a lancé les quêtes pour faire gagner les points l'année dernière.

Ça va vite me gonfler ça.
0 0
Score : 240

Dommage que avec mon niveau je ne puisse pas faire les boss de l'ile car je salut vulcanien aurais fait jolie sur ma cra =O

0 0
Score : 57

Encore du favoritisme pour thl abusé ça :'(

0 0
Score : 2

190 et + 190 et + 190 et + tjr pareille --'

0 0
Score : 1718

Vulkania est accessible à tours les niveaux, elle fonctionne comme l'île de Nowel, arrêtez de vous plaindre pour quelque chose de faux ^^

0 0
Score : 94

Ankama dofus ne marche plus !!

0 0
Score : -9

bonjour je joue sur le serveur héroique et j'aimerais savoir si on peut aller sur vulcania avant que que l'ile ferme,car le pnj et en zone agressable et l'alliance ADIEU en profite pleinement pour agresser tout ceux qui passe et souvent a 8 vs 1 O.o pourrais-je profiter de vulcania?

0 -1
Score : 469

ouais enfin !! je VEUX des kromélias et des émotes, je vais farmer cette île ! biggrin

0 0
Score : 1718

A la base il n'y avait que des panos BL,ML,HL mais aucune pano THL, maintenant c'est équillibré, il n'y a aucune raison de râler alors que vous avez eu du contenu plus tôt ...

0 0
Score : 109

Vas t-on pouvoir ouvrir ou pas sur VIL SMISSE ??

0 0
Score : 3389

Á moi les émotes.laugh

~Le Patriarche~ph34r

0 0
Score : 19
Agent-Double-G|2013-07-03 11:37:41
Dommage que avec mon niveau je ne puisse pas faire les boss de l'ile car je salut vulcanien aurais fait jolie sur ma cra =O

Je crois qu'ils ont mis en place un G&G par tranche de level donc je pense que tu peux faire le boss.
0 0
Score : 2

IMPORTANT !!!!!
Je suis sur MAC os x Lion version 10.7.5, impossible de telecharger la mise a jour, ca bloque a partir de 14-15%
"Impossible d'accéder à un fichier du jeux, vérifiez que le jeux n'est pas lancé. Dofus.exe(pour mac c'est dmg)
REMEDIEZ Y

0 0

TOUS DROP ET DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tout le monde peut faire Grozilla et Grasmera MAIS MOBILISEZ VOUS !!!!!!!!!

0 0
Score : 148
anti-furtis|2013-07-03 11:17:10
Valklor|2013-07-03 11:12:15
Et bien découvrons cette petite île mais quand je vois que des panos sont forcément que pour THL .... je m'attendais à quoi x) ... bah j'y vais quand même pour voir ce que çà donne
Salut,

Faut arrêter de se pleindre un peut, les panos BL, moyen lvl et HL ont déjà été implenté sur vulkania les autres années ...

Juste cette année vu qu'il y a les succès, le système de dalle va-t-il être modifié ou non ? (car à cause de ça certains serveurs n'ont pas put affronter le G&G)
Ecoute j'ai bien le droit de me plaindre dans la mesure ou beaucoup de choses on été crées pour vous, les donneurs de leçon agé de 10 ans çà commence à m'énervé aussi là je découvre Vulkania merci de respecté les avis de chacun
0 0
Score : 121

REMETTEZ LES TRAQUES !!!

0 0

C'est plus reservé au HL les MOB arretez !!!!!!!!!!!

Regarde tes succes tu verras des Grozilla et Grasmera affaiblis ect !!

ALORS ALLLEZ OUVRIR

0 0
Score : 94

Mais c'est pas possible de pas lire ce qu'on écrit comme ça ya des gens qui peuvent pas jouer sleep faites un efforts quoi !!

0 0
Réagir à ce sujet