FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama au Summer Games Festival : J – 2 !

Par #[Sylfaen]#2743 15 Juillet 2013 - 14:00:00
Dès mercredi, retrouvez l’équipe Ankama au Summer Games Festival de Casablanca. L’occasion de faire le plein d’animations avec un programme 100% gamers !

Côté jeux vidéo

Tous les soirs, entre 20h et 00h30 les PC disponibles sur l’espace seront dédiés au combat d’un nouveau boss : Ombre. Composez votre équipe avec 3 personnages différents, parmi les 15 classes de DOFUS. Les personnages sont de niveau 150, équipés en panoplie de classe, et possèdent leurs sorts de classe ainsi que tous les sorts élémentaires au niveau maximum.

À la clé, un titre et une coiffe (dans le jeu DOFUS)  pour prouver à tous l’exploit que vous aurez réalisé !

Côté animations

Trois fois par jour, à 15h30, 20h30 et 22h30 vous pourrez tester vos connaissances sur le jeu DOFUS grâce à des quizz. Des goodies sont à gagner !

Côté shop

Différents produits seront en vente (magazines, artbooks, mangas, peluches, jeu de plateau, figurines…). Nous avons aussi préparé deux nouvelles cartes d’abonnement : une carte d’abonnement DOFUS d’une semaine offrant un familier Gélutin et une carte d’abonnement DOFUS un mois offrant un Darclier.

L’équipe d’Ankama sera présente du 17 au 23 juillet inclus. Le Festival quant à lui aura lieu du 3 au 31 juillet.

Summer Games Festival

Morocco Mall
Angle Boulevard de la Corniche / Boulevard de L'Ocean Ain Diab
Casablanca
Prix d’entrée au salon : 40 DHS
http://maghrebgames.eleven.ma/index.html

0 0
Première intervention Ankama
[html]
Le Summer Games Festival a débuté au Morocco mall de Casablanca ! Retour sur une première journée et état des lieux.

Une rencontre avec l’équipe de développement du jeu DOFUS a eu lieu hier sous forme de tables rondes. Les joueurs marocains ont ainsi pu découvrir et discuter avec le staff présent : Lorko , directeur artistique, et Simsoft, lead programmer. Les deux compères ont répondu et échangé avec les joueurs venus parfois de très loin pour l’événement (Fès, Tanger, Rabat, Marrakech, …).

01.jpg  02.jpg
Cliquez sur les vignettes pour agrandir les images.

L’après midi s’est poursuivie par une projection de la série DOFUS Kerubim en avant première au Maroc, des ateliers d’écriture en calligraphie Eliatrope, et la création de paper toys Tofu.

03.jpg  04.jpg  05.jpg
Cliquez pour agrandir.

Des cartes d’abonnement DOFUS sont également disponibles à la vente, avec un item spécifique offert (Gelutin pour une semaine, Darclier pour un mois) en plus des cadeaux d’abonnement habituels, et partent à vitesse grand V.

Cette première journée s’est achevée par un quizz géant où quatre équipes de sept personnes se sont affrontées pour gagner des cartes d’abonnement DOFUS d'une semaine. Bravo à l’équipe numéro trois (au fond sur l’estrade sur la photo) !

06.jpg
Cliquez pour agrandir.

Les tournois pour battre le boss Ombre par équipe de trois personnes doivent commencer dès aujourd’hui jeudi 18 juillet, ainsi que les sessions de jeu libre.

Retrouvez nous derrière les vitres du Summer Games Festival au 2e étage du Morocco Mall en face du Souk et à côté de l’Hippopotamus aujourd’hui jeudi, mais aussi samedi, dimanche, lundi et mardi à Casablanca !
[/html] 
Voir le message dans son contexte
Réactions 93
Score : 5189
Roh c'est trop loin :'( ! Venez vers Marseille Ankamaaaaaaaaa !! laugh 
0 0
Score : 596
YEAAAAAH J'Y SERAIS ENFIN QUELQUE CHOSES LA OU JE VAIS PRESQUE TOUT LES ANS XD
0 0
Score : 200
Trop deg!! J'y étais y a une semaine!
0 0
Score : 10
C'est bien beau tout ca mais c'est pas tout le monde qui peut aller au Maroc
0 0
Score : 8
c koi le rapport avec
dofus
0 0
Score : 218
Léquipe Ankama au Maroc C'est cool sa smile
0 0
Score : 3
niahahaha coool biggrin
0 0
Score : 117
Oh non deja que j'ai pas pu y allez quand il était a la japan mais je viens de rentrer du Maroc :'(
0 0
Score : 10
cool mais bon les joueur francais ne peuvent pas tout le temp a ses genre de reunion mais ces cool
0 0
Score : 7
Au maroc !!! ces quoi la prochaine étape ?
0 0
Score : 182
cool
0 0
Score : 2
Sa tue
0 0
Score : 451
Vraiment bien la présence d'Ankama Games au Maroc. Il y a une grande communauté de joueurs là-bas et c'est bien qu'Ankama puisse rencontrer une partie de sa communauté. Quand à moi, je vous attends en Bretagne Ankama :p
0 0
Score : 314
Prochainement Ankama en Afghanistan ?
0 0
Score : 84
c
0 0
Score : 421
venez en Algérie, de toute façon je suis tellement dégoûté de vos maj que je vous ferai entendre mon point de vu en face
0 0
hahaha peace and love les amis ,faut pas être jaloux voyons ,ankama choisi maroc alors c est maroc =)
0 0
Score : 22
De toute façon y'a pas vraiment de quoi s'offusquer.
Il ne s'agit pas d'une Ankama convention (ok ça n'existe plus, mais imaginons *-*) mais d'une participation a un salon. Ils ne sont pas responsables du lieu dans lequel ça se tient et il est logique qu'ils aillent participer à un "festival" sur les jeux vidéo.
Tant mieux pour ceux qui y seront.
0 0
Et juste comme ça le Maroc n a rien a voir avec l Afghanistan petit jaloux wink
0 0
Réagir à ce sujet