FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Énigmes du Grand Pa Wabbit

Par #[Konala] 12 Août 2013 - 15:27:59
Réactions 591
Score : 191

Qu'elle est le nom du wabbit qui donne le sort cawotte !

Wob, pour ceux qui veulent savoir...

0 0
Score : 231

Chouette un Bouclier Kiaffin :3

0 0
Score : 163

help pls réponder vite quand je veux me co sa me met la connexion avec le serveur a échoué il est peut-etre inacessible,on hack mon compte ?

0 0
Score : 202

Débloqué ... des fonds c'écran Wabbit .. C'tout ?! O_o

0 0
Score : 454

Hi hi , 2 boucliers , 1 fond d écran 2 bnbn praline et 1 de loupé ^^
Mix de rep : Wob ,Lily , Wabbit skelette ,ankama , sagesse , Otomaî , Les lenalds , Wo wabbit , myxomawose , 4 , Black wabbit etc ...

0 0
Score : 4

Mon ventwe wond de wabbit fait pwesque de moi une boule de poils attendwissante. C'est tellement loin d'êtwe le cas ! Je suis.. Des idéés ?

0 0
Score : 149

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche ce quizz ?
Sur mes deux comptes j'ai eu la question "quelle maladie touche les wabbits", la première fois je réponds à brûle pourpoint "La myxowatose", on me dit que c'est faux, donc je copie colle depuis les commentaires et ça ne marche toujours pas ...

0 0
Score : 161
ItsMeZyr|2013-08-12 15:37:34
Ok ben j'vais m'abo pour test alors smile
C'était justement ça le piège...
0 -1
Score : 14900

Alowr appawemment on gagne shigekax amande, wallpapew, avataws fowum, boucliew kiafin, jeton cawotte, fées d'awtifice cawotte, c'est gentil de nous mettwe des jeux mais des récompenses plus owiginales sewaient les bienvenues.

0 0
Score : 471
  1. Quel peuple a été chassé de son île paw les Wabbits ? Merci de me repondre

0 0
Score : 198

Y'a un nouvelle ornemement ! Comment l'avoir ?

0 0

help pls réponder vite quand je veux me co sa me met la connexion avec le serveur a échoué il est peut-etre inacessible,on hack mon compte ?

0 0
Score : 198

"help pls réponder vite quand je veux me co sa me met la connexion avec le serveur a échoué il est peut-etre inacessible,on hack mon compte ?"

Enleve la majuscule.

0 0
Score : 2397
Votre wéponse est bonne. Ça méwite bien une cawotte !
Mais quelle howweuw ! Un "r" dans cette phwase ! C'est "Votwe" qu'il faut diwe ! Waaaah !

Cowdialement,
toutimamos
0 0
Score : 4

Quel peuple a été chassé de son île paw les Wabbits ? Merci de me repondre Les Lenalds !!

0 0

Enleve la majuscule.
sa ne change rien sad

0 0
Score : 14900
toutimamos|2013-08-12 16:49:20
Votre wéponse est bonne. Ça méwite bien une cawotte !
Mais quelle howweuw ! Un "r" dans cette phwase ! C'est "Votwe" qu'il faut diwe ! Waaaah !
Si même les wa ne pawlent plus leuw langue cowwectement happy.
0 0
Score : 20

..

0 0
Score : 4937

CCCCCCool jai gagné bouclier wabbit =)

0 0

(j'ai vidé tous le cache )

0 0
Réagir à ce sujet