FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator V, l'émission #2

Par #[Sylfaen] 14 Août 2013 - 16:27:59
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 126
Score : 7

bonn match pour tout les équipe bonne chance surtout pour le serveur bowisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile bon jeu a tous

0 0
Score : 997

Poir les interviews j'aimerai bien le-dragon-de-légende ( lddl ) et pepe-senjutsu si c'est possible =$

0 0
Score : 166

J'aimerait bien Bad ou Spellforce de silvosse C & D :B

0 0
Score : 110

Itroshira le féca de mylaise D

0 0
Score : 84

J'aime bien ces petites reviews/émissions régulières à chaque semaines.
Ça donne un aspect plus sérieux/professionnel à la chose tout en étant "très" détendu en même temps, et ça, c'est cool ! smile

Dommage que ça ne soit (pour le moment) que axé et basé principalement sur le Goultarminator.. :hic!:

Ce serait vraiment sympa dans un avenir proche, ou lointain, d'avoir ce genre de petites reviews courtes, rapides, sympathoches et détendues sur plusieurs sujets divers et variés concernant le/s monde/s de DOFUS, de prés ou de loin.
(Ou voire même de petits délires/visites dans les bureaux d'Ankama Games ?)
Ahah! tongue

Brefouille!

Comme l'a si bien dit XyaLe; "Que les meilleurs gagnent !".

~ Peace.

0 0
Score : 6

On veut une Interview de Gunoob ! Pgm Online.

0 0
Score : 87

GUNOOB. Il le mérite très grand joueur.

0 0
Score : 47

GUNOOB, on veut GUNOOB !

0 0
Score : 4

Je suis d'accord pour Gunoob !

0 0
Score : 2

Interviewvez Gunoob de Domen...

0 0
Score : 76252
ATTENTION, ANNONCE IMPORTANTE !

Comme je l'explique dans l'émission et dans le règlement, le classement des équipes se fait selon 3 critères :

1. Les Points Suisses de l'équipe
  2. La somme des Points Suisses des Adversaires
  3. Les Points "Goultarminator" de l'équipe

Mais il se peut que même après ces 3 critères, deux équipes soient encore à égalité. C'est pour cette raison qu'un 4e critère va être utilisé. Pour rester cohérent avec les 3 premiers critère, le dernier élément de départage sera le suivant :

• La somme des Points "Goultarminator" des Adversaires

On aura ainsi deux critères qui sont représentatifs des performances de l'équipe, et deux critères qui sont représentatifs du niveau de leur parcours au cours des 5 rondes.

Attention, ce critère n'ayant pas été prévu à la base, il n'est pas pris en compte dans le classement sur le site. Je devrai le calculer manuellement lorsqu'un départage sera nécessaire.

Merci de votre attention.
2 0
Score : 106

interview de snyler fahrell et dazed

0 0

vive les Suisse !(Ronde Suisse)

0 0

Interview metal-djiin

Et biensur gunoob !

0 0
Score : 258

Sympathique l'émission, toutefois je trouve dommage le fait que Xyale n'évoque que les victoires écrasantes et parfaites écrasantes, ce ne sont à mes yeux pas le matchs les plus beaux, ni les plus intéressants à regarder. Je préfère largement voir des matchs à rebondissement (Vil smisse/Brumaire A il y a une ou deux semaine si je ne me trompe pas, ou Amayiro B/Rykke errel B par exemple) ou l'on voit clairement une team favorite au début se retrouver défavorable, avant de perdre l'avantage, de le retrouver, et ainsi de suite.

Pour la suite des interviews, maintenant qu'on a eu des représentants de Silouate et Ulette A, peut être Pepe-senjutsu de Rykke errel B, et Enuphare d'Amayiro B, la seule team à avoir fait plier l'un de leurs joueurs ? Ou encore Katard de Mylaise A, qui réalise une très belle performance.

Toujours concernant les interviews, certes les questions posées sont intéressantes et pertinentes, mais je pense qu'il serait intéressant d'en avoir comment est venu la passion du pvp à ces joueurs, depuis quand pratiquent ils le pvp, multi ou solo, ce genre de chose biggrin 

0 0
Score : 8

Shishi-parmentier faut prendre

0 0
Score : 104

Ok,je suis pour otomai mais je ne oense pas que otomai sortira gagnant au si non c'est or sujet je le sais mais si vous regardez sa (ceux qui s'occupes de dofus) ecoutez bien j'aimerai que pour une des Maj il y a une nouvelle classe cette classe serai les eliatropes
si vous ne connaisez pas écrivez sur youtube les pouvoirs de yugo ou des eliatropes ou regardez wakfu a la télé ^^

0 0
Score : 5
masterban|2013-08-15 09:15:03
Ok,je suis pour otomai mais je ne oense pas que otomai sortira gagnant au si non c'est or sujet je le sais mais si vous regardez sa (ceux qui s'occupes de dofus) ecoutez bien j'aimerai que pour une des Maj il y a une nouvelle classe cette classe serai les eliatropes
si vous ne connaisez pas écrivez sur youtube les pouvoirs de yugo ou des eliatropes ou regardez wakfu a la télé ^^
bha nan il l'on crée mais ils connaisses pas wakfu voyons xD a les naab et leur rêve a deux balles.
0 0
Score : 104

et qui pour vous est le plus fort de dofus

kynou23 si je suis un noob toi alors --"

0 0
Score : 113

Kalypsoo d'otomaï ! Ils possèdent des exos hallucinant.

Vive otomaï, continué comme sa ! smile, bien joué au autres smile.

0 0
Réagir à ce sujet