FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator V, l'émission #2

Par #[Sylfaen] 14 Août 2013 - 16:27:59
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 126
Score : 52

Interviewez humility svp ! smile

0 0
Score : 24

GUNOOB TATATA GUNOOB !!!!

1 0
Score : 2

ba j’hésite entre Gunoob ou GUNOOB !!!!!!!!!!

0 0
Score : 44

Metal-Djinn de Rykke-Errel B

0 0
Score : 76265

Les groupes A et B ont terminé leur dernière ronde !

Les équipes d'ores et déjà qualifiées pour les 32e de finale sont les suivantes !

Groupe A :

1. Ulette A
  2. Otomaï A
  3. Rykke-Errel A
  4. Allister A
  5. Menalt A
  6. Ereziah A
  7. Agride A
  8. Bowisse A
  9. Silouate A
  10. Rushu A
  11. Pouchecot A
  12. Jiva A
  13. Hyrkul A
  14. Helsephine A
  15. Spiritia A
  16. Danathor A

Groupe B :

1. Agride B
  2. Rykke-Errel B
  3. Mylaise B
  4. Brumaire B
  5. Djaul B
  6. Pouchecot B
  7. Menalt B
  8. Li Crounch B
  9. Silvosse B
  10. Rushu B
  11. Hyrkul B
  12. Bowisse B
  13. Alma B
  14. Lily B
  15. Kuri B
  16. Danathor B

Rendez-vous vendredi soir et samedi soir pour les derniers combats de qualification !
0 0
Score : -10

Humility et Oli-chevre ! smile

0 -1
Score : 2

Interview Humility!

0 0
Score : 109

bien sur vous n ecoutez jamais les joueurs qui massivement demandaient dofuxia en interview.

Rien de nouveau sous le ciel d'ankama.

Mdr tout le monde est entrain de s'appercevoir que vous ne jouez meme pas a votre jeu et que vous etes que des intello

0 0
Score : 1483

mon VDD, j'ai l'impression que tu n'a même pas regardé la vidéo si ?
bref je trouve ça très marrant de voir mon serveur passer in-extremis dans les deux pools ! je craind no prochains combats du coup, nous verrons bien !

advien que pourra,
Gl dana.

0 0
Score : 446

Invitez Denver le dernier DInoo de jiva biggrin
Ou même Era-zozo qui est aussi de jiva ohmy

0 0
Score : 38

Humility biggrin

0 0
Score : 4

Invité Tutue

0 0
Score : 616

Invitez quelqu'un avec un bon micro svp.

2 0
Score : 353
Sylfaen|2013-08-15 15:22:44
Kingsback|2013-08-15 13:14:59
Les rondes suisses étaient censées nous apporter des combats équilibrés mais surtout de proposer de grosses affiches entre les meilleures équipes de chaque groupe.
Autant dire que c'est un échec total étant donné qu'à partir de 3 victoires, toutes les équipes ont intérêt à s'arranger pour un match nul.

Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? Parce que des combats équilibrés et des grosses affiches, c'est exactement ce qu'on a cette année. Pour le moment, il n'y a eu qu'un seul match-nul intentionnel. Et ce n'est pas "à partir de 3 victoires" que le match-nul intentionnel est intéressant, c'est "quand on a exactement 9 points en fin de ronde 4". Les équipes qui ont déjà 10 points suisses ont tout intérêt à jouer leur dernier match de ronde pour scorer, puisqu'ils sont déjà qualifiés.

Je préfère de très loin l'ancien système qui en plus d'éviter ce genre de dérives ne permettait pas des victoires à des équipes qui ne le méritent pas contre des équipes d'un niveau aussi médiocre et vis versa, de faire perdre des points à des équipes talentueuses qui tombent forcément l'une contre l'autre.

L'ancien système permettait à des équipes moyennes de se qualifier en ayant la chance de tomber contre des équipes médiocres. Le système suisse nous assure que seules les meilleures équipes se qualifient.

Et je rajouterai qu'il n'est absolument pas désagréable pour les yeux de voir une "grosse" équipe rouler littéralement sur une "mauvaise" équipe. Du coup, je ne suis pas convaincu que vouloir apporter des combats équilibrés soit une si bonne idée, même à ce niveau.

Il y a déjà plein de vidéos de ce genre sur Youtube, pas besoin de les retrouver au Goultarminator.

Vraisemblablement, tu ne te souviens pas ou très mal du fonctionnement des années précédentes, et tu appréhendes encore mal le fonctionnement des rondes suisses. Mais il est clair que les règles mises en place cette année apportent une grande bouffée d'air frais autant au niveau de l'intérêt des combats (que ce soit en haut ou en bas de classement), que de la qualité des qualifications et du spectacle.

Si je peux me permettre, il n'a pas tord pour le match nul volontaire, certes pas très fair-play et joueur mais moi qui suis le goulta depuis le début et silouate, mon serveur, pourrait pour sa team C et D organiser un match nul intentionnel avec lur adversaire respectif car ils sont tous à 9 points de match, avec le match nul ils seront à 10 et s'assure une quasi qualification à 90%.
Après heureusement et en même temps normal que les participants soient joueurs et jouent le jeu jusqu'au bout !

Mais des " dérives " de la sorte peuvent être faites ce soir et demain sor et avoir été fait c'est 2 derniers jours. Donc on peut tenir compte de son 1er commentaire qui n'est pas tout à fait faux.

EDIT : Effectivement ce soir un match nul intentionnel supplémentaire : Cliquez ici , c'est triste.
0 0
Score : 16

il etait epic le match le 16/08/13 de 21:30 a 22:30 il etait epic !!!

0 0
Score : 76265

La liste des qualifiés se rallonge, il ne manque plus qu'un groupe !

Groupe A :

1. Ulette A
  2. Otomaï A
  3. Rykke-Errel A
  4. Allister A
  5. Menalt A
  6. Ereziah A
  7. Agride A
  8. Bowisse A
  9. Silouate A
  10. Rushu A
  11. Pouchecot A
  12. Jiva A
  13. Hyrkul A
  14. Helsephine A
  15. Spiritia A
  16. Danathor A

Groupe B :

1. Agride B
  2. Rykke-Errel B
  3. Mylaise B
  4. Brumaire B
  5. Djaul B
  6. Pouchecot B
  7. Menalt B
  8. Li Crounch B
  9. Silvosse B
  10. Rushu B
  11. Hyrkul B
  12. Bowisse B
  13. Alma B
  14. Lily B
  15. Kuri B
  16. Danathor B

Groupe C :

1. Helsephine C
  2. Hecate C
  3. Sumens C
  4. Raval C
  5. Crocoburio C
  6. Djaul C
  7. Menalt C
  8. Buhorado C
  9. Hel Munster C
  10. Jiva C
  11. Alma C
  12. Silvosse C
  13. Brumaire C
  14. Rushu C
  15. Silouate C
  16. Amayiro C

Rendez-vous demainsoir et samedi soir pour découvrir les qualifiés du groupe D, et la composition de l'arbre des 32e de finale !
0 0
Score : 126
Sylfaen|2013-08-16 23:00:26
La liste des qualifiés se rallonge, il ne manque plus qu'un groupe !

Groupe A :

1. Ulette A
  2. Otomaï A
  3. Rykke-Errel A
  4. Allister A
  5. Menalt A
  6. Ereziah A
  7. Agride A
  8. Bowisse A
  9. Silouate A
  10. Rushu A
  11. Pouchecot A
  12. Jiva A
  13. Hyrkul A
  14. Helsephine A
  15. Spiritia A
  16. Danathor A

Groupe B :

1. Agride B
  2. Rykke-Errel B
  3. Mylaise B
  4. Brumaire B
  5. Djaul B
  6. Pouchecot B
  7. Menalt B
  8. Li Crounch B
  9. Silvosse B
  10. Rushu B
  11. Hyrkul B
  12. Bowisse B
  13. Alma B
  14. Lily B
  15. Kuri B
  16. Danathor B

Groupe C :

1. Helsephine C
  2. Hecate C
  3. Sumens C
  4. Raval C
  5. Crocoburio C
  6. Djaul C
  7. Menalt C
  8. Buhorado C
  9. Jiva C
  10. Hel Munster C
  11. Alma C
  12. Silvosse C
  13. Silouate C
  14. Ulette C
  15. Farle C
  16. Otomaï C

Rendez-vous demainsoir et samedi soir pour découvrir les qualifiés du groupe D, et la composition de l'arbre des 32e de finale !

Je crois que vous avez oublié Brumaire C.
0 0
Score : 5

Brumaire,Amayiro et Rushu C devraient être qualifié à la place de farle otomai et ulette il me semble

0 0
Score : 10594

Il y a aussi une erreur dans les matchs d'aujourd'hui. Il y a un match Aguabrial D vs Rosal D alors que Aguabrial D a perdu en forfait contre Buhorado D. Normalement Aguabrial est disqualifié.

0 0
Score : 250

Moi même étant de farle, je ne comprends pas le classement et aimerai avoir des explications concernant les équipes qualifiés du groupe C Sylfaen s'il te plaît xd. Malgré tout ci cela reste comme ça , ça me convient très bien !

Merci
Sliff

0 0
Réagir à ce sujet