FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.14 : le Wetouw du Wa

Par #[Konala] 20 Août 2013 - 12:43:20
Réactions 2760
Score : 40

Lol c'est marrant de voir tout ces com's ^^ ca passe le temps
j'ai hate de voir la nouvelle MAJ à moi l'ile wabbit :-)

0 0
Score : 338
smile 
0 0
Score : 34

Normal Que sa me met 'Un fichier ne semble étre patché, nous vous inviton a reprend la version complete' Et que je retélécharge sa me remet sa ?!!!

0 0
Score : 1466
d3monly1|2013-08-20 13:52:36
Vous faites TOUS pitié à rager comme des gamins qui n'ont pas eu leur biberon !
Patientez, ce bug n'était pas prévu. Et arrêtez de parler aux devs comme s'ils étaient des sous-merde, c'est grâce à eux que vous passer votre temps sur Dofus !
J'avoue toujours entrain de critiquer ou quoi que se soient. Patienter, " La patience est une vertu! ".
0 0
Score : 36

La vous abusez je crois!!!!!!!!!! C'est quoi ces bug de merde ?!!!!!!!!!!

0 0
Score : 3961

sympa en 9 ans première fois que je voit ce bug de pacth... bon je teste la version zip

0 0
Score : 19

Moi je veux juste dire que simplement je m'abonne 1 ans à chaque fois et mon autre perso 6 mois !! Je trouve scandaleux de priver les joueur de leurs jeux ... Je suis pour les améliorations ! Mais contre le fait de l'anti jeu ! Vous voulez gagnez du monde ? Vous voulez avoir plus de personne qui s'abonnent ? Excusez vous ! Et dépêchez vous de réparez cette erreur ! Après ce que dit persian est vrai aussi, mais bon ... Il y a des limites donc sur ce je ne vous salue pas et je pense que tout le monde en fait de même. Et vous souhaite vivement si vous souhaitais me revoir m'abonner un jour, de régler ce problème immédiatement !!

P.S Pour ce qui disent sa bug sur tel ou tel serveur je vous rassure c'est pareil ... pour tout le monde bon courage a vous moi je rage !!

non mai vous savez pas comment je rage !!!!

0 0
Score : 121

merd la je joue pas avec vous la oké merd! look chaque foi uen mape de merd qui blok !!!! map 25.-4 !!

0 0
Score : 113

Bonjour, je tiens aussi à montrer mon petit regrets concernant les sorts ! Mais cependant e cette MAJ à de bonnes choses surtout concernant les mutes et les zaap pour prendre les prismes que je trouve bien utile ! Pour le fait des petits problème de cette MAJ une orbre reconstituante serait la bienvenue !

Cordialement.

0 0
Score : 2

Parreil pour moi je ne peux plus jouer car dofus ne repond pas au zapp wabbits impossible de deplacé ou méme potion de rappel

0 0
Score : 4833

vous etes tous d'accord avec moi! une orbe on nous doit bien sa serieux!

0 0
Score : 468
tomycha|2013-08-20 13:53:42
aller une orbe!!!! ils nous doivent bien sa on va pas attendre 2mois !
0 0
Score : 28

L'IA des invocations est devenue totalement pourrie , le dragonnet fait n'importe quoi.

0 0
Score : 9

srx aranger les croix rouge ses chiant !

0 0
Score : 34

MERCi ankama on sais que vous ecoutez pas vos joueurs mais bn un jour vous allez vous retrouvez tous a la porte vous faites jamais une maj correct mais pk petier srx on investi bcp de temp ect et a la fin on reçois de la merde laisser nosu jouez trkl s'il vous plait et ne changez rien et point barre !

0 0
Score : 32

Les bonbons sont trop ont veux pas d'orbes et je viens d'avoir l'émote manger la Cawotte mon dofus marche super bien.

0 0
Score : 4

Nous ne pouvons pas nous connecter, aparement la maj a mal été installer je crois, on nous demande de réinstaller dofus pour un ptach manquant il me semble..

0 0
Score : 21

Gros bug sur le upload je doit réinstaller le jeu, même après avoir désinstallé puis réinstallé sa ne fonctionne pas

0 0
Score : 26

Faudrait peut-être faire quelque chose sous OSX.

0 0
Score : 3

je me suis deco au zaap scara et quand je me reco sa fait dofus ne répond pas WTF ????!!!!!!!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet