FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Mimibiotes] Partagez votre skin avec les devs !

Par #[Konala] 21 Août 2013 - 16:28:04
Réactions 1261
Score : 2
Bonjour amis dofusiens !

Voici ma contribution, avec du retard, certes..

Sacrieuse de Raval biggrin Faites moi part de vos réactions rolleyes et bon jeu à tous !

0 0
Score : 9004

Voilà mon tout nouveau skin ! Je suis fan de ma sadida, et qui dit sadida dis poil ! La cape me va à ravie

0 0
Score : 701

Effectivement, la cape *.*
Mais à mon avis pour la coiffe et le familier tu peux mieux faire !

0 0
Score : 2159
dimikikiki|2016-03-02 21:25:01
Voilà mon tout nouveau skin ! Je suis fan de ma sadida, et qui dit sadida dis poil ! La cape me va à ravie

Comme mon VDD l'a dit tu peux faire mieux ^^ En familier sa serait beau avec le meulou smile je me rapelles plus de son nom
0 0
Score : 3933

Meulourd.
Et pour la coiffe couronne du roi joueur ça devrait bien passer ^^

0 0
Score : 248

Voilà pour moi !
0 0
Score : 4863
Petite nature rasta

0 0
Score : 9004

Ouai je sais pour le familier, mais j'ai la flemme de mimibioter tous les familiers, alors je mets celui-ci car ça passe mieux qu'un croum. Et la coif, j'aime bien le côté doré, paysan. J'aime l'argent et glandé. :p Sinon merci pour vos commentaires et vos propositions.

0 0
Score : 6728

0 0
Score : 669

Ma petite contribution smile

0 0
Score : 6728

0 0
Score : 368
0 0
Score : 115
La team " Unknown " happy

0 0
Score : 5

Voici ma contribution pour ce topic, j'espère que vous aimez ! smile

PS : Le petit bug sur la jupe avec l'attitude élémentaire est assez sympa x)
0 0
Score : 14871

Depuis le temps que la coiffe Bicorne est visible sur le site voici que l'on peut enfin l'équiper

Il ne manque plus qu'une maj des mimibiotes de manière à ce que les objets donnant leur skin à d'autres ne soit plus détruits mais transformés en objets d'apparat wink
0 0
Score : 2337

j'avais déjà proposé ça, et beaucoup de joueurs s'étaient indignés et insurgés contre mon idée. + aucune réponse du studio comme d'hab laugh 

0 0

Aussi bonne soit l'idée il y a toujours du monde pour s'insurger contre : avant le temps de craft était bien trop long quand on confectionnait des milliers de potions, on a demandé à ce qu'il soit réduit la réponse de certains joueurs était que ça ne nous tuerait pas d'aller faire autre chose pendant que le personnage travaille, et ces mêmes joueurs ont salué la maj qui a rendu les crafts instantanés. On pourrait trouver plein d'autres exmples.

Commercialement cette idée ne serait pas si mauvaise qu'elle y paraît, certes les objets d'apparat seraient réutilisables donc on ne vend plus un mimibiote à chaque changement de skin, mais les joueurs n'hésiteraient pas à mimibioter leurs items rares qui actuellement sont détruits. Perso si une telle modif se faisait je mimibioterais des tas de panos du grand bazar qui actuellement prennent la poussière dans mon havre sac. On peut toujours rêver à être entendus wink 

0 0
Score : 2337

ouais idem

0 0
Score : 10153

Pour le problème des mimibiotes, faudrait transformer les objets à skin en "objet mimibiotable" ou un truc comme ça, donc ça en ferait des objets d'apparat mais qui nécessitent un mimibiote pour se recoller à un objet. Parce qu'actuellement, tu peux mimibioter un objet à stats A avec un autre B qui a déjà un skin d'un objet C, on a l'objet A avec le skin C mais l'existence de l'objet B est effacée x)

0 0

Entièrement d'accord tongue 

0 0
Réagir à ce sujet