FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS sur l'Ubuntu Software Center !

Par #[Konala]#4410 12 Septembre 2013 - 09:23:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 139
Score : 35

ca sert a koi?

0 0
Score : 983

Je vois donc qu'il n'y aura plus besoin de faire de tutoriels et d'assistance pour Dofus, haha. Enfin, pour Ubuntu tout du moins.

Pour les autres, je tiens à vous rappeler qu'Ubuntu est basé sur Debian, le portage est donc le plus simple du monde puisque point de vu paquet, c'est exactement la même chose !
Merci.

0 0
Score : 85

Je viens d'installer cette version de Dofus par le lien fourni ( je suis sous Ubuntu 12.04 LTS ) et le son ne fonctionne pas .... installation facile et le graphisme est amélioré !
En ayant installant dofus auparavant par une méthode non conventionnelle le jeu fonctionne correctement ....

0 0
Score : 2

je vais dire quelque chose qui a rien a voir avec sa mais esceque ankama pourrai réparer le système dachat avec gorine svp

0 0
Score : 1550

Si le son ne fonctionne pas, dans un terminal:

sudo usermod -a -G audio 

Où login est ton login linux.
1 0
Score : 4716
Ourson|2013-09-12 21:02:48
Si le son ne fonctionne pas, dans un terminal:

sudo usermod -a -G audio 

Où login est ton login linux.

Enfin dispo "officiellement" sous linux!
Good job Ours' :d
0 0
Score : 126

Bonjour [Ourson] la commande en question ne résous pas le problème de son chez moi, mon compte est déjà un compte administrateur donc cela ne viens pas des permissions, une autre solution en vue?

0 0
Score : 63

Alors ça, ça va être au top, merci laugh
Et en plus le launcher est trop beau biggrin

0 0
Score : 4

j'avou

0 0
Score : 467

Super top ! Merci de penser à nous

0 0
Score : 446

Oh j'avais même pas vu. C'est chouette ça. Merci =)

0 0
Score : 440

Installation nickel sur ma 12-10.

Par contre c'est dommage d’être obligé d'avoir un compte ubuntu (mais j'imagine que c'est normal vu que Dofus n'est pas sous License Libre), mais surtout chez moi la présentation apparaît en anglais :-/ Je ne sais pas si vous avez la possibilité d'avoir une présentation par langue dans la logithèque ubuntu ?

0 0

Parfait, après avoir échoué lamentablement sur l'installation dite "manuelle" d'adobe ( Da daube!) qui ont rageusement abandonné linux (On se rappele de la conférence de Linus quand il a clashé Adobe ainsi qu'un constructeur de cartes graphiques)

Fonctionne correctement sous 12.04 x64 LTS. Thumbsup !

0 0
Score : 4226

Très bon !! Bientôt une réinstallation Linux.
La plupart du temps, problèmes avec création obligatoire de liens keyrings manuellement, déjà eu la maj bloquée ensuite, l'impossibilité de lancer le jeu aisément et autres.
Après avoir déjà testé toutes les bidouilles imaginables pour chaque problèmes, j'ai toujours eu des difficultés d'installation au départ, pour le majs/le son, sauf dernièrement sur Bodhi, où tout est allé comme sur des roulettes avec le script téléchargeable ici, j'avais même le son.
J'attend donc voir !
Merci !

0 0
Score : 113

La je suis très content ankama vous avez gerer +1

0 0

Vous etes les boss respect !

0 0
Score : 90

Ca c'est vraiment sympa.

Geste que bien plus de développeurs devraient effectuer ...

0 0
Score : 30

Je suis sous ubuntu, mais j'ai également windows, et a cause des problemes d'adobe air, je devais aller sous windows pour jouer a dofus. Je viens de tester le nouveau lanceur, et tout se passe bien, excepté le son qui ne marche pas (pas dérangeant pour moi vu que je le coupe d'habitude, mais pour certains ca peut gêner). Je suis sous ubuntu comme d'autres donc.
Merci

0 0
Score : 60

Pouvons nous nous attendre à voir la même chose pour Mageia? =D

0 0
Score : 446
[email protected]:~$ sudo apt-get install dofusLecture des listes de paquets... FaitConstruction de l'arbre des dépendances       Lecture des informations d'état... FaitLes NOUVEAUX paquets suivants seront installés :  dofus0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 5 non mis à jour.Il est nécessaire de prendre 0 o/31,1 ko dans les archives.Après cette opération, 109 ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.dpkg : avertissement : analyse du fichier '/var/lib/dpkg/available' vers la ligne 45323 paquet 'dofusbeta.c9eccbdba4e09304deefb106465bc17f6d6749b9.1' : erreur dans la chaîne Version « v1 »: le numéro de version ne commence pas par un chiffre dpkg : avertissement : analyse du fichier '/var/lib/dpkg/available' vers la ligne 48006 paquet 'regbeta.c9eccbdba4e09304deefb106465bc17f6d6749b9.1' : erreur dans la chaîne Version « v1 »: le numéro de version ne commence pas par un chiffre dpkg : avertissement : analyse du fichier '/var/lib/dpkg/available' vers la ligne 50810 paquet 'reg.c9eccbdba4e09304deefb106465bc17f6d6749b9.1' : erreur dans la chaîne Version « v1 »: le numéro de version ne commence pas par un chiffre dpkg : avertissement : analyse du fichier '/var/lib/dpkg/available' vers la ligne 82536 paquet 'dofus.c9eccbdba4e09304deefb106465bc17f6d6749b9.1' : erreur dans la chaîne Version « v1 »: le numéro de version ne commence pas par un chiffre Sélection du paquet dofus précédemment désélectionné.(Lecture de la base de données... 662535 fichiers et répertoires déjà installés.)Dépaquetage de dofus (à partir de .../dofus_3.6+2-0ubuntu1_i386.deb) ...Traitement des actions différées (« triggers ») pour « bamfdaemon »...Rebuilding /usr/share/applications/bamf.index...Traitement des actions différées (« triggers ») pour « desktop-file-utils »...Traitement des actions différées (« triggers ») pour « gnome-menus »...Traitement des actions différées (« triggers ») pour « hicolor-icon-theme »...Paramétrage de dofus (3.6+2-0ubuntu1) ...
[email protected]:~$ sudo apt-get remove dofusLecture des listes de paquets... FaitConstruction de l'arbre des dépendances       Lecture des informations d'état... FaitLes paquets suivants seront ENLEVÉS :  dofus0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 5 non mis à jour.Après cette opération, 109 ko d'espace disque seront libérés.Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o(Lecture de la base de données... 662543 fichiers et répertoires déjà installés.)Suppression de dofus ...Traitement des actions différées (« triggers ») pour « hicolor-icon-theme »...Traitement des actions différées (« triggers ») pour « bamfdaemon »...Rebuilding /usr/share/applications/bamf.index...Traitement des actions différées (« triggers ») pour « desktop-file-utils »...Traitement des actions différées (« triggers ») pour « gnome-menus »...
Un petit retour please ? (Ubuntu 12.10 32bits)

Désolé pour le formatage de la balise code mais.. pas mieux !
0 0
Réagir à ce sujet