FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS sur l'Ubuntu Software Center !

Par #[Konala]#4410 12 Septembre 2013 - 09:23:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 139
Score : 5230

Merci beaucoup, tout marche à merveilles happy 

0 0
Score : 86

Bonjour, quand je clique sur télécharger il me demande l'application que je doit utiliser pour l'ouvrir, que dois je faire? (version 12.04)

0 0
Score : 276

J'ai entré "sudo usermod -a -G audio VOTRE_NOM_D_UTILISATEUR" ( en remplaçant bien sur par mon nom d'utilisateur ) mais je n'ai toujours pas de son , je suis sur ubuntu 12.04 64 bits .

0 0
Score : 5

Merci Ankama ca marche trés trés bien wink utiliser ubuntu 13.10 --->

0 0
Score : 8

Existe t-il une procédure pour le télécharger depuis d'autres distribution basées sur Debian (Linux Mint Debian Edition par exemple)? L'Ubuntu Software Center n'est visiblement pas accessible autrement que depuis une Ubuntu. Le système de paquets et de dépendances étant pourtant similaires,l'Uplauncher Ubuntu devrait pouvoir fonctionner, non?

0 0
Score : 115
Ourson|2014-02-16 13:25:54
Ourson l'installation de Dofus depuis la logithèque installe également AIR ?

Tout à fait. Le but de cette version est justement de gérer toute l'installation.
Les dépendances de l'updater ( Qt) et de air sont gérées par le software center. air lui même est installé par l'updater. Le groupe 'audio' est également édité par l'updater.

Ourson
J'aurai vu ce post plus tôt je me serai enlevé plein de galères sleep

Hop, post-ité et sauvegardé pour plus tard wub 
0 0
Score : 510

quand je télécharge sur l'ubuntu softare sa m'affiche un message d'erreur "Impossible de trouver le paquet Dofus " help mepliz smile 

0 0
Score : 12

je trouve aberant que cette aplication soit payante srx ....je peu meme plus telecharger le jeu donc je peu plus y jouer help me please

quelqu'un pourrait me donner son compte unbuntu pour que je puisse telecharger le jeu?

bonsoir;bonjours
depuis quelques jours je n'arrive plus a installer dofus depuis le site ou le softwaire .......je susi sous ubuntu 12.10

j'ai essayer depuis la logiteque ubuntu mais il faud se creer un compte et je croit qu'il faud payer
j'ai essayer par tous les moyen
si qelqu'un pourrait m'aider ou envoyer le lien d'une video se serait gentille
ps: je souffre ca fais 3jours que je n'ai pas mis le pied sur dofus

dans l'attente d'une reponse
merci d'avoir lu ce message(ne faites pas ettention au fautes d'orthographe)

A NAN FINALEMENT J'AI REUSI .......IL SUFISAIT DE CRÉER UN COMPTE D'UNBUNTU MERCI DE VOTRE AIDE

0 0
Score : 7

N’empêche je ne peux m’empêcher de lancer le jeu juste pour le launcher sur Ubuntu qui est juste magnifique : J'adore !
Un grand Merci a Ankama quand même !

0 0
Score : 28
meustb|2013-09-12 11:47:21
Bien... mais a quand la création de bot qui banne les autres bot ??

C'est ... Déjà en place.
0 0
Score : 1273
Je remonte se sujet pour rapporter un BUG

Pour ma part j'avais réinstaller le jeux avec le Ubuntu Software Center quand ourson a ouvert un post à se sujet, j'avais donc directement le nouvel uplauncher

En revanche se matin, voila qu'il à un problème :

Pour ma part en attendant d'avoir une réponse je joue avec ma version sur Wine ..
Du bricolage quoi

Vous trouverez ci-joint d'autres topics qui en parlent :

Cliquez ici
Cliquez ici

PS : Je n'est pas réinstaller le jeux pour voir si cela fonctionnait mieux, mais a priori il n'y a pas à réinstaller le jeu si rien n'a été changer ...
PS² : Il y a quelque chose de très étrange : L'uplauncher ne fait aucunes communications réseau

Contrairement a l'encien qui lui est très bavard en récuperant divers fichiers XML

L'encien qui tourne sous wine fonctionne, donc en attendant je fais avec, mais c'est plutôt curieux que le nouvel uplauncher se comporte ainsi du jour au lendemain

Edit : Je vois qu'un fichier de log a été crée lors du premier lancement de l'uplauncher, je me dit alors que peut être qu'a se moment la il a essayer de faire une mise a jour et que pour une raison X ou Y il n'a pas réussis, donc je me dit qu'il faut que je me lance pour une réinstallation (à se moment la je ne sniffait pas)

Lien du log : Cliquez ici

Et la j'ai une question : si l'uplauncher à un problème et que vous le mettez a jour, la version présente dans la Logitheque Ubuntu sera t'elle à jour ?
0 0
Score : 50

slt tlm je suis sur ubuntu 13.04 (64 bits) j'ai réussi à installer l'uptader, il télécharge adobe air puis il me dit de suivre la procédure d’installation d'adobe air il me donne 2 lien (comment installer et mettre a jour ) sauf que je comprend rien^^ donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait chouette

0 0

Je ne sais pas comment ça se passe l'installation de adobe air avec l'installation de dofus depuis l'ubuntu soft center, puisque moi je l'avais installer AVANT.

Cependant il semble que konala est dit que normalement installer dofus de cette façon installe également adobe air

Donc si malgres tout tu n'y arrive pas reporte toi a mon post pour l'installation manuelle de adobe air .. Il y a juste à suivre à la lettre :
Cliquez ici

PS : Tu est sur un topic ou l'on parle d'installer ubuntu depuis le "Ubuntu Software Center" et non manuellement en téléchargeant un fichier depuis le site de dofus, je part du principe que c'est se que tu as fait.
PS² : Normalement depuis le "Ubuntu Software Center" adobe air s'installe automatiquement quand tu installe dofus d’après se que j'ai compris de konala, mais je n'est pas tester ça puisque je l'avais déjà installé manuellement suivant la façon que j'ai décrite (adobe air).

0 0
Score : 50

Ok merci je vais test et justement j'ai télécharger sur ubuntu software. Center! Essaye tu verra ils disent d'installer en suivant une procédure et c'est pas vraiment automatique pour moi apparemment

0 0

Pour l'installation automatique de Adobe AIR quand on installe dofus depuis le Ubuntu Soft Center, je ne peut te dire comment ça se passe puisque moi j'avais installer adobe air manuellement AVANT (ne sachant pas qu'il devait s'installer automatiquement)

Donc soit tu cherche a faire de façon automatique et tu essais de trouver par toi même ou de te renseigner au près de ceux qui ont réussi ainsi,
Soit tu te reporte a mon post que tu suis a la lettre (& dans l'ordre)

La facon que j'ai décrite je l'est testé sur un ubuntu CLEAN tournant sous machine virtuelle.

0 0
Score : 249

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, j'ai recemment installer ubuntu 12.04 en 64bits sur mon pc. Bien evidemment je refuse de ne plus pouvoir jouer à dofus ^^
Apres moulte essais d'installation via le site, je tombe sur ce sujet qui me dis que dofus est disponible sur la Logithèque ! Directement je me dis "ah c'est parfait sa !!"
Mais ... Apres avoir télécharger dofus, le launcher se lance puis me sort l'erreur 5 : " The game did not exit correctly"
Alors bien sur j'ai mené mon enquête, mais les seuls problèmes présent sur internet sont pour une version de wakfu ...
Je pense supprimer cette version pour la réinstaller et être sur qu'il n'y a aucun fichier parasite mais j'aimerais quand même réglé le probleme sans en arriver là ...

Par avance merci de vos réponses =)

Ps: Si vous avez besoin de screen, ou quoi que ce soit d'autre, j'vous les fournirais avec plaisir !

0 0
Score : 556

bonjour meme en installant dofus depuis la logithèque, adobe ne s'installe pas, que faire ?

0 0
Score : 111

Bonjour,
J'aurais besoin d'une réponse en urgence ,
J'ai télechargé Ubuntu 14.02 mais sa ne marche pas a caus d'adobe air que faire sérieusement ,
Merci d'avance

0 0
Score : 3

J'vai Bientot avoir ubuntu Cool Merci Infiniment ^^

0 0
Score : 3

O_o je viens de voir ça, j'espère que c'est toujours bon ! Je suis sur 14.04 et j'avais installé Windaube pour jouer à Dofus, je m'en vais de ce pas le désinstaller. biggrin

0 0
Réagir à ce sujet