FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama au Canada avec Abraca !

Par #[Sylfaen] 16 Septembre 2013 - 17:14:05
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 184
Score : 15

cool j habite a rouen mais c simpa pour les canadien
suis heureux pour eux

0 0
Score : 6

XD pourquoi rajouter qu'ils ont été vivre dans des igloos avec des traineaux à chien lol
anyways content d'apprendre qu'il y a maintenant une expention d'akama au Québec

0 0
Score : 893

Yessss ! Bonne nouvelle ça smile 

0 0
Score : 46

enfin !!!

0 0
Score : 3

Je trouve que ça commence a faire trop de jeux faire une version 3 de dofus plutôt mais bon ça reste toujours fun de faire des nouveau mais pour moi: Dofus forever smile

0 0
Score : 1189

Je suppose que ça sera réservé uniquement aux canadiens? Sinon ça a l'air sympa ce "Abraca" happy 

0 0
Score : 31

Ho pitain nom de tabarnak allez aller dans le pays des fous qui font violent leurs filles aux chalets mdrrrrr !
En plus les quebecquois détestent qu'on les compare à des canadiens x) !
Non sans déconner essayez d'innover les jeux déjà existants au lieu de sans cesse vouloir accroître votre chiffre d'affaire x)

1 0
Score : 219

Pour une fois nous les quebecois auront ankama proche d'eux x')

0 0
Score : 16

Ankama qui fait les gentils auprès de ses clients/source de revenus canadiens après avoir sorti tous les vieux clichés sur ce pays"au milieu des érables et des caribous"

0 0
Score : 3

Y'a des choses plus utile à faire, genre améliorer le jeu de base... je suppose qu'il sera payant lui aussi ( ou aura une abo) ...

0 0
Score : 11342
lodm|2013-09-16 18:32:31
Y'a des choses plus utile à faire, genre améliorer le jeu de base... je suppose qu'il sera payant lui aussi ( ou aura une abo) ...
Parce que recruter des personnes au Canada, ça va empêcher les employés en France de continuer à bosser?
0 0
Score : 6

vous vous plaignez que vous, les francais, netes pas impliqué directement dans ce truc, mais hey, cest vrai quau quebec on représente un beau pourcentage des joueurs et on a rien de ankama ici donc fermez vos geules et arretez de nous faire chier!!

0 0
Score : 458

Cool. ps: je suis pas canadien mais je trouve sa sympas pour eux.wink 

0 0
Score : 16

ça change quoi que ce soit fait au canada srx, c'est juste un gros coup de com parce que tt le monde pourra y aller et les canadiens pouvaient déjà jouer à dofus, ils étaient pas perdu non plus

0 0
Score : 2

Merci Ankama pour votre lien a montreal, tous a chacun savent surement que les plus grand jeux sont fabriquer ici a Montreal, et maintenant Ankama arrive wink

iliato : Une chose dont ta presque raison, c'est que nous les kebecois sommes pas en amour avec le dit "Canada" pour ca que nous voton la séparation bientot, entk... ce qui est des filles au chalet ... ca prend vraiment un imbécile comme toi pour inventer des sotises comme ca, notre famille et moi avons effectivement un chalet, mais il se trouve en europe ducon... aller hop je vous laisse ladessus, je je repars dans mon igloo, d'aprés ce que j'ai lu,... même si nous sommes plus avancé que ceux qui nous croit plus retardé..

0 0
Score : 4

sont partis vivre au milieu des érables et des caribous,
Perso je trouve sa unpeut racist...

0 0
Score : 2202

L'histoire d'Ankama ressemble de plus en plus à celle d'Ubisoft ou c'est moi? Dans tout les cas c'est une très bonne nouvelle smile

0 0
Score : 8011

Perso j'ai 17 ans et j'ai jamais croisé de caribous ici, c'est assez rare donc pas de stéréotypes haha wink Et préférez dire le mot Québec que Canada, on est les seuls à être francophones au Canada et beaucoup ici détestent le mot Canada wink (beaucoup voudraient s'en séparer)

Bref, j'arrête mon hors sujet, c'est cool! (Bien que j'en ai absolument rien à faire hahaha)

0 0
Score : 53
iliato|2013-09-16 18:16:30
Ho pitain nom de tabarnak allez aller dans le pays des fous qui font violent leurs filles aux chalets mdrrrrr !
En plus les quebecquois détestent qu'on les compare à des canadiens x) !
Non sans déconner essayez d'innover les jeux déjà existants au lieu de sans cesse vouloir accroître votre chiffre d'affaire x)
On détestent pas être être comparés à des canadiens, nous le sommes après tout. Ce qui ressort du ''problème'' c'est la barrière linguistique qui à tendance à nous séparé du reste du canada.

Puis, normalement l'innovation des jeux existant ce fait toujours, le chantier d'Abraca à Montréal est un projet à part, il devrait pas empêcher le développement des jeux actuels.

Personnellement, j'avais hâte qu'une franchise s’établisse au Québec, j'aurais aimer qu'elle soit directement dans la ville de Québec, car c'est plus près de chez moi, mais il y a une rue complètement dédier aux technologies multimédia à Montréal, c'était donc logique qu'il s'y implante là. Les personnes qui voie à regret se développement et qu'ils désirent que Dofus soit amélioré,etc. sachez que vous êtes privilégier, nombre fois j'aurais aimer participer à des concours organiser par Ankama où les récompenses était limiter à un tarif fixe pour le transport m'empêchant de les avoirs, nombre fois où il y a eu des évents, des expos et autres dont je ne pouvais pas aller, donc les gens qui pense comme sa, arrêter votre égoïsme et soyez content pour nous.biggrin De plus, j'apprécie ceux qui sont justement content pour nous et je souhait à Ankama ou dirais-je Abraca un bon succès.
P.S Le truc des caribous et des érables, n'empêche c'était limite trop haha ,mais vous en trouverez pas à Montréal, aucune chance.happy
0 0
Score : 367

Dalendard est l'un d'eux ? (Wakfu les Gardien 1)

0 0
Réagir à ce sujet