FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles fouilles près du temple Steamer !

Par #[Sylfaen] 01 Octobre 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 298
Score : 290

Bonjour smile

0 0
Score : 124

Merkator ! ^^

0 0
Score : 12

Je comprends rien du tou x)

0 0
Score : 954

Récapitulons un peu :p

Il s'agit sans aucun doute de la mise à jour 2.16 avec Merkator prévue pour octobre (voir le calendrier Dofus de 2013). Certaines personnes pensent que Merkator est un justicier comme le Captain Amakna mais c'est faux ! Il est bien dit sur le calendrier que Merkator est un nouveau vilain qui nourrit de noirs desseins dans donjon. Il s'agit donc d'un boss ou d'un sous-boss (comme Dramak).

Parlons maintenant d'un animal étrange et orange que l'on peut apercevoir sur l'image de la news. Comme le dit le calendrier, un montilier extrêmement attendu devrait arriver en même temps que Merkator. On peut se dire qu'il doit s'agir du KramKram mais malheureusement non... Car on peut voir que cette nouvelle monture a des plumes.
Edit : Ce montilier n'arrivera peut-être pas car il est lié au Kolizéum.

Concernant le Kolizéum inter-serveurs, il était prévu pour la mise à jour d'octobre (2.16) mais comme l'équipe qui travaille dessus a rencontrée des problèmes, le Kolizéum est reporté et donc les succès Kolizéum avec. On peut s'attendre à ce que ça sorte fin 2013 ou début 2014 (décembre-janvier). Plus d'infos : Cliquez ici

Pour ceux qui pensent que c'est une nouvelle classe... Et bien, vous êtes tout simplement c**.

Et comme la plupart des joueurs, j'attend avec impatience Merkator et ses sbires ! biggrin

Mansot, encyclopédiste et modérateur sur Dofus2.org

0 0
Score : 443

J'aime beaucoup cette petite news, j'espère que de nouvelles quêtes sympa seront disponible pour découvrir encore mieux ce Monde des Douzes qui n'a pas finis de nous surprendre smile.

0 0
Score : 290

=)

0 0
Score : 5765
lolo-cool-06|2013-10-01 19:23:23
Récapitulons un peu :p

Il s'agit sans aucun doute de la mise à jour 2.16 avec Merkator prévue pour octobre (voir le calendrier Dofus de 2013). Certaines personnes pensent que Merkator est un justicier comme le Captain Amakna mais c'est faux ! Il est bien dit sur le calendrier que Merkator est un nouveau vilain qui nourrit de noirs desseins dans donjon. Il s'agit donc d'un boss ou d'un sous-boss (comme Dramak).

Parlons maintenant d'un animal étrange et orange que l'on peut apercevoir sur l'image de la news. Comme le dit le calendrier, un montilier extrêmement attendu devrait arriver en même temps que Merkator. On peut se dire qu'il doit s'agir du KramKram mais malheureusement non... Car on peut voir qu'e cette nouvelle monture a des plumes.

Concernant le Kolizéum inter-serveurs, il était prévu pour la mise à jour d'octobre (2.16) mais comme l'équipe qui travaille dessus a rencontrée des problèmes, le Kolizéum est reporté et donc les succès Kolizéum avec. On peut s'attendre à ce que ça sorte fin 2013 ou début 2014 (décembre-janvier). Plus d'infos : Cliquez ici

Pour ceux qui pensent que c'est une nouvelle classe... Et bien, vous êtes tout simplement c**.

Et comme la plupart des joueurs, j'attend avec impatience Merkator et ses sbires ! biggrin

Mansot, encyclopédiste et modérateur sur Dofus2.org
Le montilier se gagne avec le koli je pense si j'ai bien lu ( au moment de la sortie du calendrier ^^ ).
0 0
Score : 9

C'est énorme si on peut couper ces 3 arbres là :=)

0 0
Score : 4429

Vivement qu'on voie Merkator smile

0 0
Score : 3984

Wouaiiii. ♥

0 0
Score : 386

Désolé de jouer mon rabat joie , mais un nouveau donjon , sa serai super on en a jamais assez ! Mais en revanche une nouvelle classe , bien que sa apporte du punch au jeu , bah sa le ferai pas trop , sa s'appelle le monde des 12 et on est déjà 15 ! x)

0 0
Score : 981

Le monde des douzes correspond aux nombres de dieux et non pas de classes...

1 0
Score : 343

le nouveau montiller on dirat un chocobo de final fantasy

0 0
Score : 1252

Sympathoqie !

0 0
Score : 23

Enfin voila MERKATOR!!!!!! c' est cool

0 0
Le montilier se gagne avec le koli je pense si j'ai bien lu ( au moment de la sortie du calendrier ^^ ).

Effectivement, j'ai mal lu. Mais alors, comment expliquer le montilier sur l'image ?
0 0
Score : 5

Je vais tout de suite voir XD

0 0
LIL86|2013-10-01 19:49:39
le nouveau montiller on dirat un chocobo de final fantasy

Oui, tu as raison. Ankama fait beaucoup de références à d'autres jeux vidéo, films,etc... Sûrement une référence donc.
0 0
Score : 5

Je ne trouve pas cette porte quelqu'un pourrait me l'indiquer? Merci. Enutrof 186 sur Crocoburio

0 0
Score : 5765

L'effervescence dans les cercles huppés des représentants du mal n'a pas manqué d'avoir des répercussions dans le Monde des Douze et de faire naître des vocations? Un nouvel ordre fait son apparition : les Justiciers du Krosmoz !

Mais qu'est ce que ca va être ???

0 0
Réagir à ce sujet