FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Live : Le Théâtre de Dramak

Par #[Konala] 04 Octobre 2013 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 69
Score : 8

Peut-être que tu trouve que c'est pas cher payer (1 pa pour - 100 vie), mais c'est un montilier quand même. Parce-que si tu prend une drago emeuraude-rousse, par exemple, tu as 300 vita et 1 pm donc en mettant ce montilier tu gagnes 1 pa mais tu perd 400 vie et 1 pm smile car tu perd l'occasion de mettre une emeraude-rousse.

(en réponse à yoyotheyoy)

cordialement

0 0
Score : 284

xatoy , dis moi toi pour qui tu te prends pour parler aux autres joueurs ainsi, si j'ecris ici c'est parce que ankama répond pas a mes mails ni a mes tickets.
et il n'y a pas que des joueurs qui lisent ici puisqu'on m'a deja banni la semaine dernière juste en me precisant que ce n'était pas le lieu pour en parler.
evidemment ca fait désordre de protester en public .
malheureusement ankama m'a juste banni la semaine dernière en renvoyant sur le forum mes propos.ils ont meme pas de respect eux meme puisqu'il ne me repondent pas et essaye meme pas de resoudre mes problemes d'abonnement.

donc xatoy, chut !

0 0
Score : 1307
yoyotheyoy|2013-10-05 00:56:02
Omg j'avais louper les 10 dernières minutes.. c'est sérieux un montilier 1 pa pour -100 vie ? :blink::blink::blink:pourquoi ne pas faire comme le trophée mettre un malus pm ? il aura des conditions genre 11 pa max ?

J'attends de voir mais entre les 140 stats et le Pa c'est la porte ouverte à d'énormes modes ultra violent presque gratuit..tout ça pour 100 vita, c'est vraiment pas cher payer.
Parsque pour les dd est familier tu a juste 1 place ce qui veut dire faire un choix alors que les trophée tu a plusieurs slot et ce qui veut dire que ton malus tu peut le regagner dans une autre carac par exemple
0 0
Score : 5154

Personne n'est choqué pour l'arrêt d'un super projet en tout cas x), je parle des dofus liés au compte, dommage pour les joueurs, mais vous voulez garder vos multi-compte, c'est normal, argent².

0 0
Score : 5258

A quoi ça serre de mettre ça en ligne because le serveur est toujours "Off Line" pfff c'est nul !

0 0
Score : 1490
yoyotheyoy|2013-10-05 00:56:02
Omg j'avais louper les 10 dernières minutes.. c'est sérieux un montilier 1 pa pour -100 vie ? :blink::blink::blink:pourquoi ne pas faire comme le trophée mettre un malus pm ? il aura des conditions genre 11 pa max ?

J'attends de voir mais entre les 140 stats et le Pa c'est la porte ouverte à d'énormes modes ultra violent presque gratuit..tout ça pour 100 vita, c'est vraiment pas cher payer.
Il y aura surement des conditions oui x) (enfin j’espère surtout O_o)
0 0
Score : 630

J'ai regardé une partie du live qui est une très bonne initiative je trouve !

Cependant Sylfaen est ce qu'on joue au même jeu ?

Je pense que ta vision du jeu est trop troublé par les avantages admins. En effet etre monocompte (même multi ~2-4 persos) avec le perso principal lvl 107, je vois pas comment tu peux avoir dolmanax et full parcho sans mettre 40 euros en ogrines par mois pour te faire des Kamas.. Surtout avec la désertion du vieux continent c'est vraiment pas réaliste..

Mise à part ça je dois avouer que c'est une expérience fort plaisante que d'assister à ce genre de live ou rediff ! Hate de voir un live F3 ou Mercator !

0 0
Score : 5154
risenation|2013-10-08 05:42:59
J'ai regardé une partie du live qui est une très bonne initiative je trouve !

Cependant Sylfaen est ce qu'on joue au même jeu ?

Je pense que ta vision du jeu est trop troublé par les avantages admins. En effet etre monocompte (même multi ~2-4 persos) avec le perso principal lvl 107, je vois pas comment tu peux avoir dolmanax et full parcho sans mettre 40 euros en ogrines par mois pour te faire des Kamas.. Surtout avec la désertion du vieux continent c'est vraiment pas réaliste..

Mise à part ça je dois avouer que c'est une expérience fort plaisante que d'assister à ce genre de live ou rediff ! Hate de voir un live F3 ou Mercator !

Arrête, Sylfaen s'amuse beaucoup et ça se voit et surtout il aime communiquer avec les joueurs IG en combat biggrin 
0 0
Score : 7

maitre pantin va vous tuer ^.^ -.- sleep

%.%

OP GAGNASTYLE

0 0
Score : 3

Imposible a debuff

0 0
Réagir à ce sujet