FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations du Kolizéum en version 2.16

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 11 Octobre 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 802
Score : 139

Bonne MAJ !!!!
Le KramKram sera a 20 000 kolizéton ,daccord je comprend les personne qui se plaigne que sa fait pas mal de jeton mais pensez plus loin que le bout de votre nez en sachant qu'il coûtera chère niveau kolizéton pensait a sa valeur en kamas smile Et toute les personne qui attendais d'avoir 1000 kolizéton pour acheter galer brasillant et le revendre 500 000 k environ (sela dépend des serveur), Maintenant il faudra attendre 20 000 kolizéton pour acheter se familier et le revendre a bon prix smile

0 0
Score : 20

je suis daccord c bien mais .. les galet von baisser et les parcho aussi

0 0
Score : 2

La maj sort quand en jeu ?

0 0
Score : 26

Tres bien smile surtout ça : Le Kramkram est un montilier volontairement rare et très cher.
J'avais peur qu'il soit a la disposition du premier venu alors qu'il est légerement mieux qu'une dragodinde en armure qui ne peut etre obtenue que par les multi millionnaires.

0 0
Score : 47

Pour ceux qui koli en multicompe, hip hip hip...
Pour les autres, serrez la ceinture...

0 0
Score : 113

Bonne MAJ et j'attends vivement ce koli-interserveur!smile

0 0
Score : 76

enfin un montiller qui a vraiment la classe (dragouf aussi mais bon) mais pour ce qui est de son prix au début s cela risque d’être exorbitant

smile

0 0
Score : 880

Réfléchissez deux minutes ceux qui ,pensent qu'au commerce --' : les objets échangeables cotres des kolizetons ( galets parcho ..) seront moins chères cas plus facilement accessibles, mais justement vous les obtiendrez bien plus vite donc vos gains de kamas via ce commerce ne changera pas, il augmentera même au début.

Et ouai le prix du kramkram va être violent ^^ , certains disent 20 000 kolizetons, d'autres 100 000, je pense que 50 000 sera son prix =P

Et pour tous ceux qui ne savent pas rechercher un minimum (voir lire) sur le site, la date de sortie de la maj est dans cette article, mais dans d'autres aussi (genre Merkator ...) :

Arf désolé on ne peut pas copier de liens dans les commentaires, cherchez un peu sur la page du site de Dofus =P

0 0
Score : 325

je vais commence a faire de koli pr le montilier =D

0 0
Score : 10

Le KramKram sera 20.000Kolizetons!

Il est deja implanté sur le la beta de dofus !

0 0
Score : 347

j'attends maj avec impatience mais les pris de la DD amure baisseront avec ce montilier c'est juste la Mauvaise chose je pense..

0 0
Score : 4

tros bien les koli inter-serveur

0 0
Score : 13

Une très bonne chose pour les gros joueur pvp qui ce veront enfin réellement récompensé de leur nombreux combats!

0 0
Score : 85

Morphee35236 Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon on est habitués aux changements de plans d'Ankama maintenant.. De plus tous ceux qui disent que le prix des galets et des parchos de sorts vont baisser c'est de la pure foutaise car il y aura toujours autant de demande de galets/parchos mais il y aura - de ventes car les gens économisent 20.000 kolizétons pour le Kramkram, donc par conséquent le prix va monter.

0 0
Score : 3

Tres bonne MAJ par contre le prix du Kramkram est vraiment trop chere

0 0
Score : 7

est-ce-qu'on pourras faire une équipe de koliseum compose de joueurs pas du meme serveur ? ( par exemple : un joueur de Lily / un joueur de Sumens / un joueur de Danator )

0 0

eliatropenico, faut les gagner les kolis pour avoir des récompenses. Quand en face t'as une team de 3 persos abusés contôlés par un seul joueur, et que toi tu te retrouve avec un mec qui se déconnecte un autre qui se suicide, regarde a qui vont les gains...
Mais t'as raison, fermons les yeux, et sautons de joie lorsqu'on nous propose des maj qui transforment le 3v3 en 1v1 multicompte.
+1 Pour une maj n'autorisant qu'un seul compte par koli, mais ça, c'est indirectement des sousous en moins pour notre chère société de jeu... Donc je rêve.

0 0
Score : 14

lol

lz

0 0

PS : la réaction :"alor fé twa 1 tim LOL" je l'ai déja assez entendue, mais le but du koli c'est bien de faire se rencontrer six joueurs différents afin de voir quelle équipe est la plus douée pour communiquer et utiliser les talents de chacun, je me trompe?

0 0
Score : 10

trop cher le kram kram! =)

0 0
Réagir à ce sujet