FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations du Kolizéum en version 2.16

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 11 Octobre 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 802
Score : 2

salut

Je suis très content de cette MAJ, car mon grand frère est titulaire de ce compte (sram 199) et il est dégoutté et pense arrêté dofus.
Grace a vous je pourrait jouer plus souvent à Minecraft.
Merci ANKAMA et surtout ne changer rien.

0 0
Score : 11

Moi Personnelement Jai bien aimer cette Maj Mais le Probleme Cest que maintenant Les Monstres Bug je met 50Minute a faire un Rm alor un Obsidiantre Tengu ?

0 0

Bonjour...

Je n'ai peut-être pas très bien saisis... mais le fait que le gain des kolizetons soit rehaussé ne mettrais-t-il pas l'économie d'un serveur en danger?

par exemple: Le prix du galet brasillant à l'unité est de 650 000 sur mon serveur...Si il devient plus simple de gagner des kolizetons ...ce prix va certainement baisser...

Je m'interroge sur la bénéficie de ce changement...

A vous d'essayer de me convaincre de ne pas arrêter Dofus qui a bien changé depuis ses débuts...

0 0
Score : 68

Mouais fin limite y'a pas que ca , genre y'a plein de nouveautes et puis le nouveau donjon est fameux *-*

0 0
Score : 1801

ca il faut bien avouer qu'il ne fait plus bon etre un sram la restriction pour les sorts d'invisibilité affaiblit un peu plus une classe qui a déjà trop souffert durant les maj précedente .

0 0
Score : -21

sa ffais mal je tsna 200 nhar bache nl3abe

0 0
Score : 22

Ils ont modifiés un ou plusieurs sorts : le sort invocation de bouftou a changé.

0 0
Score : 4408

Encore un truc qui détruit ceux qui se faisaient des kamas avec les kolizetons, le brasillant subit une chute vertigineuse.

Depuis les succès beaucoup de ressources ne valent plus rien, et cela continue.

Je n aimerais pas etre à la place du joueur qui arrive.

Pour ma part je m'en fiche, mais je trouve que les concepteurs vu leurs ages pourraient penser à tout mais hélas ils ne pensent pas ! ou n'ont pas la meme conception que moi

0 0
Score : 293

On voit tout de suite où est mis la priorité du studio. Lorque l'on clique sur "changelog" on tombe sur "améliorations kolizeum".
Le PvM est bien mort et enterré. Dommage pour un jeu ou ce côté est bien plus adapté qu'au PvP (d'autres jeux sont bien mieux pour le PvP).

0 0
Score : 366

trop bonne maj g² ankama

0 0
Score : 100

Maj très bien pour le kolizéum cela me redonne envie de faire du koli

0 0
Score : 28

Bof Bof la Maj je trouve tu prend maintenant 10 ans pour faire un combat surtout pour les captures ! j'ai mis 30 minutes a la dernière salle du Rm...
Appart sa le reste sa passe 1 combat de kolizéum g g =100 kolizétons c'est bien mais les prix vont surement baissé hier le kramkram était a 25M sur mon serveur maintenant il est a 12M...

0 0

super!!

0 0
Score : 199

ça bug de partout ça bug de partout ça bug de partout ça bug de partout ça bug de partout ça bug de partout ça bug de partout ça bug de partout ça bug de partout

comme après chaque màj laugh

0 0
Score : 4

enfin nue maj pas un mise a jour pour des bébés voila amkna g

0 0
Score : 38

C'est une bonne MaJ mais... Les mobs bug énormément...

0 0
Score : 13

Bonsoir, depuis la maj 2.16 la corruption des énutrof ne plus etre lancé des le premier tour, mais alors je vous demande comment peut-on faire le succès péki hardi ? on ne peut pas le bloquer le premier tour a cause de cela et donc il pourra se mettre invisible et ca devient alors très compliqué pour le trouvé et pouvoir mettre tout ses personnages a coté de lui. merci pour vos réponses

0 0
Score : 19

alors je vais passer sur les bug de m...es digne de la programmation bas de gamme d'un pays dit émergent^^
jouer un osa devient complexe puisque ces créatures ne font que bien souvent que regarder le paysage sans même passer leur tour...

Quand est ce que vous allez arrêter de créer des trucs inutiles comme ces nouvelles montures ou les objets full deco pour une famille de Kevin attardés ?
Quand allez vous réellement équilibrer les classes ?
Et enfin quand est ce que vous allez arrêter de penser que les joueurs de dofus sont là pour se taper entre eux ? Je vous assure qu'il y a d'autres jeux mieux fait pour le pvp, ce n'est pas un jeu comme dofus qui peut rivaliser.

0 0
Score : 3

la nouvel maj ne marche pas pour moi j ss pas pk svp aidez moi et merci d'acance ^^

0 0
Score : 12

Hum, excusez moi, mais, où utiliser les pépites ?

Merci ^^

0 0
Réagir à ce sujet