FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations du Kolizéum en version 2.16

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 11 Octobre 2013 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 802
Score : 632

Le AvA ne fait que nous diviser...

Vous vouliez que cela nous rapproches, mais c'est tout l'inverse, merci...

Pour le Kolizéum je ne dis rien, pare que bon celui ou celle qui aime le PvP c'est bien pour lui ^^.

0 0
Score : 2

les mises à jour sont bénéfique pour le jeu okay mais faut vraiment faire quelque chose pour les bots !!! ils pillent les mines font buger les maps nous piquent les monstres.... faut vraiment y remédier ça deviens plus possible je joue sur silvosse et y'en a plein non trop !!

0 0
Score : 14

le serveur redemarre quand ??

0 0
Score : 9

9h

0 0
Score : -9

Bonjour, je trouve également n'importe quoi la maj du koli, il y a une trop grande différence de niveau et rend les combat impossible parfois même souvent...

De plus c'est vrai que comme des personne l'ont dit précédemment, pouvoir échanger ses kolizetons contre des pda ou des parchemins de caractéristique serait pas mal où tout simplement remettre les traques !

Aussi il faudrait empêcher les multi-compte en koli quand on tombe sur des mecs buzay et qu'il ont les même 3 perso cheat voilà quoi...

Enfin bref moi sa fait 7ans que je joue à dofus, et c'est vraiment de pire en pire esperont que ankama s'en rendent compte et qu'ils fassent tout pour sortir des nouvelles maj qui rende de nouveau le jeux agréable et amusant à jouer et égaux pour tous !

0 0
Score : 10

Ankama sers vraiment a rien ^^ a part pour niquer le jeux... chaque MAJ vous niquez le jeux --'... nouvelle maj la pour le koli, nouvelle carte OK nouveaux gains Osef ?! News récompense Osef ?! putain sa fait 3-4 ans que le koli existe et vous avez RIEN fait pour la difference de niveaux entre les joueurs ou les mutli compte aux joueurs cheater...

et après il dise que leur équipe déplace des montagne, bah putain gros foutage de gueule.... ankama=boloss.

0 -1
Score : 18

De pire en pire .. pouruqoi mettre des nouveaux donjons puisquent plus personne n'en fait ? DOFUS est devenu : tout le monde se fait un e team et va de son coter plus personnes n'aident les moins bien stuffer ou les plus faibles .. la communauté de dofus a bien changer ca c'est sure ! On ne parlera pas du pvp qui n'existe plus ...

Bref je fais court , vous penser tellemnt a vous faire de l'argent que les joueurs vont quitter ce jeux nostalgique et un de ses jours ANKAMA vous allez vous prendre une claque monumentale et on ne pourra pas dire que les joueurs ne vous auront pas prévenus.

Merci aussi pour tous les changements des sorts de toutes les classes qui sont de pire en pire ..

Je parle en tant que joueur de la 1.29 toute mon éfance était dessus !

Je vous ADIEUX ANKAMA !

1 0
Score : 26

faite une maj pour accelerer les maj x) non serieux arreter avec ses maj qui ne sont pas tres utiles si on regarde bien les avis et commentaire de chacun i doit y avoir 10 personnes qui sont favorable a la maj alors que tous les autres n'y sont pas favorable , stoper les maj inutile on gagnera du temps ! ah oui et stop de rall toutes les classes hein !

1 0
Score : 7

le serveur se relance quand la ? ...

0 0

le seveur se relance vers 10H , demain, source ANKAMA..

0 0

il se relance demain ?!!

0 0

Demain a 10 h ? Oo ..

0 0

humour quand tu nous tien x)

0 0

jai envie de jouer §

0 0

tu fait chié wabbie x)

0 0

sERIEUX LE SERVEUR SE RELANCE A KEL HEURE

0 0

Rmr Drogué a Dofus ou quois ? :a

0 0

wabbie le serveur se relance a kel heure

il se relance a kel heure

0 0

rmr geek a dofus jusqu'a 5h , se couche , se leve a 6H et reprend dofus x)

0 0

il se relancent a kel heur dit putain

0 0
Réagir à ce sujet