FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ils ont gagné le concours de dessin DOFUS Emeraude !

Par 21 Octobre 2013 - 16:43:34
AnkaTracker
Réactions 273
Score : 367
C4POTE-PERCE|2013-10-27 09:19:22
Je peux utiliser ces dessins sur des réseaux sociaux ou il y a des droits d'auteur ?
Merci d'avance pour la réponse wink

après moi tu as le droits, mon dessin qui est la iop ninja dernière un modérateur. Cela me dérange pas en autant que tu indique la source ex: site de Dofus ou le site du dessin ex: DeviantArt, blog. En raison qu'il existe encore des personnes qui n'ont pas de réseaux sociaux, il sera génial pour l'artiste de recevoir les commentaires smile
0 0
Score : 4

voila
oui merci

JE VEUT maitre l image de bug d image ici comment je fait dit svp?

0 0
Score : 1210

le prochain concoure je participe

0 0
Score : 43

Tous les dessins sont très jolis, et les idées m'ont bien fait rire.

J'aime beaucoup celui où Mr Dark Vlad joue avec l'Ecaflip (4). Même si c'est beaucoup moins professionnel que le 1er je trouve vraiment l'idée géniale.

0 0
Score : 2

cest quoi le prochain concour?

0 0

magnifique les dessins bravo !!!!!

0 0
Score : 12

ils sont vraiment tres tres beau

0 0
Score : 5

super beau

0 0

magnifique les dessins (y)

0 0

Magnifique, Déssin Continuer comme sa !.

0 0
Score : 4

je c'est pas comment ils font c'était super mais celui que j'ai adorer c'est le 3éme en descendant a droite le dofus et le roub était super bien dessiner mais ils étaient tous super

0 0
Score : 11

le message de fadadu82120 est du hack il n'y a pas de aléatoire sur son screen de plus l'olyst est une fan classe

0 0
Score : 587

Un très très grand bravo à tout les gagnants ! Même si certains dessins ne me semble pas valoir leur place, je les ai tous trouvés très très beau.

Un encore plus grand bravo à Kanon-Gemini ! Ton dessin est tout simplement magnifique ! Je le considère presque comme un chef-d'oeuvre, tu as un talent fou, je pense que tu peut quasiment vivre du dessin si tu le veut !

0 0
Score : 86

Perso j’aime bien le 1,2,6,7,11,14 et le 16 ^^

Mais bravo a tous!

0 0
Réagir à ce sujet