FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MULTIMAN : retour vers la feature

Par #[Sylfaen] 15 Novembre 2013 - 17:45:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 586
Score : 24

Des nouveautés on s'en tape un peu mais remettre la quête de l'ocre et l'accès aux archis comme avant CE SERAIT BEAUCOUP MIEUX ET CA COUTERAIT QUE DALLE!

0 0
Score : 2438
Zaxxia|2013-11-16 10:28:54
Des nouveautés on s'en tape un peu mais remettre la quête de l'ocre et l'accès aux archis comme avant CE SERAIT BEAUCOUP MIEUX ET CA COUTERAIT QUE DALLE!
avant d’être des village de conquête pour le ava c'est bloquer avec les alignements,sur mon serveurs tout étais brak et a part changer d’alignement on ne pouvais pas y accédés non plus.

de plus tu a moyen de t'arranger ,ankama a précise qu'ils laisserez les villages ainsi de cette manière sa oblige ceux qui cherche les archi a avoirs une interaction avec d'autre joueurs en leur achetant les captures.
0 0
Score : 6

Il y aura une novelle CLASSE ???

0 0
Score : 2438

NON

0 0
Score : 505

(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?(Guilde) Steven-Ceangal : vou savezpk il tourne rarement dans les films?

0 0
Score : 40

Concentré vous sur le koli inter serveur au lieu d'installer des maj bugger et d'en faire toujours plus ..

0 0
Score : 7

A quand les quêtes d'alignement et les ornements qui vont avec ? --'

0 -1
Score : -581

Haaaahaaaahaaaaa ... C'est très bien tout ça ... A PAR QUE JE PEUX PAS ME CONNECTER SUR DOFUS !!!!!!!!!

0 0
Score : 9

je veut savoir c can yaura les quatre con de multiman ankama

0 0
Score : 19

Mmh ça parait pas trop mal ^^ attendons de voir ce que ça donne smile
Sinon Ankama, s'il vous plait, je pense que les 3/4 des Dofusiens aimeraient que les MaJ's soient plus espacés dans le temps mais beaucoup plus approfondis dans le sens qu'on essaye d'éviter au maximum les bug.
Cordialement
Pape-Yeku, Enu 192 Mylaise.

0 0
Score : 136

lol

0 0

Dopeuls 2.0 (:

0 0
Score : 51

j’espère que ce sera potable et pas 1 nouveau truc pour rien , encore 1 mise a jour et pourquoi je doit toujours réinstaller Dofus des que le lance depuis que vous avez réglez le problème avec les monstres en jeu ,

0 0
Score : 11

ou son les multiman

0 0
Score : 4110
ikki-le-chevalier-phoenix|2013-11-16 10:48:15
Concentré vous sur le koli inter serveur au lieu d'installer des maj bugger et d'en faire toujours plus ..

Ce sont deux équipes différentes qui travaillent dessus, alors au lieu de sortir des âneries pareil tu ferais mieux de réfléchir.

MAJ buggé ? Tu l'as testé ? Tu as vu tout ce qui se passait et les éventuels bugs ? Non je ne crois pas.
0 0
Score : 4

il i a un gro problem a dofus il fo toujours que je le réinstaller comment je pe fair pour que sa le face plu ???

moi sa pren 5h pour le réinstaller

0 0
Score : 2

pk etre obliger de reinstaller le jeu ?? pk yen a ki peuve se co direct aujourdui et yen a ki resinstalle le jeu tss ... desasperer

0 0

Je suis impatiente j'adore les nouveauté encore plus les surprise. J'espère qu'on les verra vite smile

0 0

joufflu7 moi sa fai 3 foi que je réinstaller dofus il fo qui réglé le lag a chaque foi que tu ferme updater dofus sa te le fai réinstaller et moi sa pren 5h

0 0

perso moi mon "reinstallement" est terminé et las je peut jouer alors ce qui dise quil divent relancer l'installement plusieur fois c vous qui bugé

0 0
Réagir à ce sujet