FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.17 : la Dimension Obscure

Par [Admin] - ANKAMA - 23 Novembre 2013 - 09:00:00
Réactions 1168
Score : -10
Et personne n'as penser à parler de l'ile Nowel? ^^'
0 0
Score : 50
J'ai hâte ! smile mais quand ouvre l'ile de nowel le 2 je suis aller mais on pouvait pas :/
0 0
Score : 2
nOWEL OUVRE LE 10 ELLE EST OUVERTE SUR LA BETA
0 0
Score : 21
Cool on m'avait dit qu'elle ouvrait le 15
0 0
Score : 160
Vous aurez des idee des multiman il seront sous forme d invocation familier je voi pa comment on pourai l utiliser qui pourai m aiguiller
0 0
Score : 28
sympa, mais comment pouvons-nous savoir comment invoquer les Multimans :
-attitude?
-emoticone?
-invocation?
0 0
Score : 6
Moi j'aimerais bien qu'ils corrigent le bug d'abonnement.. J e ne peux plus du tout jouer car je ne peux meme plus m'abonner, que ce soit par ogrines, carte bancaire ou N'importe quel moyen de paiement. Je n'avais pourtant aucun problèmes auparavant.. Quand j'essaye de m'abo, ça m'affiche " Désolé cet article n'est pas disponible dans votre communauté"...
0 0
Score : 172
si tu veu savoir comment invoc go beta

(y'a une emplacement sous les botte si ta la fleme d'aller voir)
0 0
e c pas bien

les sram vont ils changer par rapport aux sort ?
0 0
Score : 14
c quoi le lien pour télécharger la béta ?

0 0
Score : 172
tappe beta dofus dans le moteur de recherche tu trouvera

[/url]

[url=http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta]

cadeau
0 0
AA cool
0 0
Score : 164
Je trouve pas le lien pour télécharger la beta 2.17 ..... envoyez moi un liens merci
0 0
Score : 89
je pense que le changement d'element du sort piege sournois est totalement justifié car trop spamé en koli (et pourtout je suis sram terre)
0 0
Score : 5
Je croit qu on controlera les multiman par des pirre qu on mettre dans l inventare
0 0
"TTTOYI 05 Décembre 2013 - 20:25
Je croit qu on controlera les multiman par des pirre qu on mettre dans l inventare"

Certes ce sont des pierres que tu met dans ton inventaire, mais qui font apparaitre ton multiman dans ton combat (sauf en kolizeum)
0 0
Score : 269
Sa devient vraiment..ridicule. On les aura comme classe a se tarifé la xD
0 0
Score : 3
Le problème c'est que pour le farle de donjon comme le rm les teams vont prendres les multimans et pas des sasa. Ca rend le jeux "égoiste" c'est dommage :/.
0 0
Score : -10
Graykx|2013-12-06 01:48:06
Le problème c'est que pour le farle de donjon comme le rm les teams vont prendres les multimans et pas des sasa. Ca rend le jeux "égoiste" c'est dommage :/.
C'est sa le truc bien vu que les sasa qui passe leur temp a ce plaindre sans arret et en prime 80% ce barre en plein dj sa fait chier
0 0
Score : 3
bah bon maj j'attend bien la maj de quet ankama tu gagne la dofus emeraud 200 vita
0 0
Réagir à ce sujet