Moi j'aimerais bien qu'ils corrigent le bug d'abonnement.. J e ne peux plus du tout jouer car je ne peux meme plus m'abonner, que ce soit par ogrines, carte bancaire ou N'importe quel moyen de paiement. Je n'avais pourtant aucun problèmes auparavant.. Quand j'essaye de m'abo, ça m'affiche " Désolé cet article n'est pas disponible dans votre communauté"...
Graykx#5840
- ABONNÉ -
06 Décembre 2013 - 01:48:06
Le problème c'est que pour le farle de donjon comme le rm les teams vont prendres les multimans et pas des sasa. Ca rend le jeux "égoiste" c'est dommage :/.
Le problème c'est que pour le farle de donjon comme le rm les teams vont prendres les multimans et pas des sasa. Ca rend le jeux "égoiste" c'est dommage :/.
C'est sa le truc bien vu que les sasa qui passe leur temp a ce plaindre sans arret et en prime 80% ce barre en plein dj sa fait chier
-attitude?
-emoticone?
-invocation?
(y'a une emplacement sous les botte si ta la fleme d'aller voir)
les sram vont ils changer par rapport aux sort ?
[/url]
[url=http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta]
cadeau
Je croit qu on controlera les multiman par des pirre qu on mettre dans l inventare"
Certes ce sont des pierres que tu met dans ton inventaire, mais qui font apparaitre ton multiman dans ton combat (sauf en kolizeum)