FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrages 2.17

Par #[Sylfaen] 02 Décembre 2013 - 17:10:00
Réactions 1441
Score : 47

C'est moi ou vous etes en train de dégrader le jeu de votre plein gré ?

0 0
Score : 49

Du grand n'importe quoi. Certaines personnes se tuent à arriver 199/200 avec une classe bien précise, cependant plus les MAJ arrivent plus ces joueurs sont dégoutés. Gâchis de temps et d"argent en terme de Kamas ! Je veux bien qu'Ankama modifie certains sorts, certaines classes, afin d'apporter de la fraicheur dans le jeu mais pas de modifier complétement une classe. Les éca terre vont passés feu, les sram terre vont disparaitre petit à petit, les Iops terre étaient déjà dans le flou entre Terre ou Feu, avec la modification d'Intimidation, beaucoup vont passés feu.
En plus de tous ça, il y a les items à acheter, car oui, changement de sort/perso signifie changement de mode de feu, de panoplie. Bref, du grand n'importe quoi depuis les récentes MAJ.

0 0
Score : 107

DRiziiing 04 Décembre 2013 - 12:36
Seul bémol pourquoi réduire les dommages de Topkaj déjà que l'eca feu n'a que 2 sort feu avec langue râpeuse qui tape bof, baissé les dommages de Topkaj voila quoi j’espère que la PO sera augmenté... Au moins.

ils sont baisse que pendant treve ...

0 0
Score : 1322
roythepaladin|2013-12-04 13:00:06
Du grand n'importe quoi. Certaines personnes se tuent à arriver 199/200 avec une classe bien précise, cependant plus les MAJ arrivent plus ces joueurs sont dégoutés. Gâchis de temps et d"argent en terme de Kamas ! Je veux bien qu'Ankama modifie certains sorts, certaines classes, afin d'apporter de la fraicheur dans le jeu mais pas de modifier complétement une classe. Les éca terre vont passés feu, les sram terre vont disparaitre petit à petit, les Iops terre étaient déjà dans le flou entre Terre ou Feu, avec la modification d'Intimidation, beaucoup vont passés feu.
En plus de tous ça, il y a les items à acheter, car oui, changement de sort/perso signifie changement de mode de feu, de panoplie. Bref, du grand n'importe quoi depuis les récentes MAJ.
Justement tout les sram actuelle étais terre ou terre air,de passe des sort feu vont s'en doute permettre au joueurs de diversifier leur perso.
0 0
Score : 107

thebestinthewordbebe 04 Décembre 2013 - 13:01
DRiziiing 04 Décembre 2013 - 12:36
Seul bémol pourquoi réduire les dommages de Topkaj déjà que l'eca feu n'a que 2 sort feu avec langue râpeuse qui tape bof, baissé les dommages de Topkaj voila quoi j’espère que la PO sera augmenté... Au moins.

ils sont baisse que pendant trefle* ...

0 0
Score : 189

Ah oui aussi Les osamodas on 75% dommage avec le sort frape craqueleur quand il touche pas directement la cible pk pas 100% :/ ses un peu chiant commeime quand un allier se met a coté de l'enemis en koli

0 0
Score : 62

Putain sa fais vraiment chier quoi ! Si vous voulez tuez le jeux de sorte à ce que plus personne joue et vous tirez avec l'argent qui vous a été fournis pas les joueurs de dofus c'est dégueulasse quoi au pire remettez les sorts à la bonne vielle 1.29 au lieu de démolir ce jeux de cette sorte
#JoueursDofusiensagassé

0 0
Score : 2

stop rager toute les classe se vale en pvp !! faut savoir jouer c tout !! quand a l'eca moi j'aime bien sa refonte smile

0 0
Score : 11

toujours là les changements de merde c'est plus dofus je vous le dit moi ya auncun truc interessant sisi anakama !!

0 0
Score : -8
roythepaladin|2013-12-04 13:00:06
C'est la course aux euros d'ankama, ils savent très bien que le fait de changer d'élément sur des sort aussi utilisé va pousser au changement de stuff et donc indirectement faire vendre de l'ogrine... Et pour ceux qui me disent " les métiers ça existent ! " je suis d'accord, mais passer sont temps à farm pour ce faire une pano convenable et devoir en changer tout les 3 mois c'est saoulant à la longue.

Soit dit en passant, beaucoup de classe sont tellement nerf qu'elle en sont devenu useless ( je pense surtout au sacri/nunu ) à quand une révision des sort crâ qui depuis trop longtemps on le monopole dans le monde des 12 ?
0 0

au pire passez les dommages de colere de iop eau , changez mot soignant de maniere a ce qu'il tape , supprimez invisibilité , faites que les feca ne puissent lancer que 2 armures en meme temps , allez détruisez le jeu faites vous du fric c'est tout ce que vous voulez toute façon wink

0 0
Score : 531

Je vous remercie, vous venez de tuer le sram terre. Maintenant ? Dégâts inférieurs aux autres classes avec son attaque la plus "puissante", l'AM suite à des nerfs successifs, et maintenant plus de piège sournois. Le Sram terre va donc se contenter de lancer des pièges en lignes avec une attaque au proche du c-a-c ? Génial. Merci, ca renforce mon idée de stopper mon personnage principal, qui a déjà plusieurs années.

1 0

j'ai arrété tellement de personnages a cause de leus conneries c'est incroyable x) au moins rendez nous nos parchos de caracteristiques ça nous evitera de claquez des kamas a cause de vos conneries de maj !!

0 0
Score : -8
khz-family|2013-12-04 13:34:36
j'ai arrété tellement de personnages a cause de leus conneries c'est incroyable x) au moins rendez nous nos parchos de caracteristiques ça nous evitera de claquez des kamas a cause de vos conneries de maj !!
+1
0 0

fait chié a la fin ces majs de merde

0 0
Score : 52

pk les sram ne les changer as il sont trés biwn commsa !! :'(

0 0

Bonjours, je trouve cette maj très interessante, cependant pourquoi changer les eca / sram qui etais jusqu'a présent équilibrer plutot que les sadida qui sont une classe morte ?

0 0
Score : -2

PTN MAJ DE MERDE , sram sont foutu fait chier : -4 abonnement dofus continuer en plus que les steameurs vont plus êtes utile mtn

0 0
Score : 52

Et bien Je remercie DOFUS de tout mon coeur!!!
Pourquoi ??? et bien.....

Pour commencer sachez que je ne joue deja plus depuis votre refonte des srams...
En effet je trouve plus aucun plaisir a me connecter a vos serveurs...(y'en a t'il vraiment ?)
Sachez aussi que je joue a dofus depuis la béta , l'epoque ou l'on prenais de l'xp en defi, l'epoque ou l'on jeté des pommes a terre pour la filer a son pote...

Et bien laisser moi vous dire que dofus est belle est bien devenu une merde légendaire (desolé de ma grossierté) mais a un moment il faut dire stop!
A part baisser le gameplay et vous gavé de € je me demande bien comment vous procedé pour vous mettre d'accord dans vos modifications...est ce que au moins ce qui decide des majs jouent au jeux ? car on dirais pas...

Essayez de vous concentrer sur le jeux au lieux d'ouvrir des mini-games autour..de faire votre dessin animé pourri au flop total...de faire votre manga nul a chié...et divers mise a jour dans le but de reduire le nombre de gammers sur dofus...

Ou est cette epoque ou l'on attendais un seul moment dans la journée..(se connecter a dofus)
Vous etes comme le gouvernement....sauf que ici il ne peut y avoir de revolutions....vous transformez dofus en une belle merde légendaire etant journaliste j'ai meme bien envie de vous faire cette pub de developpeur au sens contraire du sens de l'evolution...je verrais avec ma hierarchie voir ce qu ils en pensent en tous cas je vous souhaite bonne chance vous et ce qu'il reste de votre jeux pour l'avenir perso je me casse sur wow...ils savent que les majs sont dans le but de combler les joueurs et d'en faire venir des nouveaux contrairement a vous....

Faure sram 199 et bien decu d'avoir perdu du temps avec vous... adieu ankama ...

0 0

Euh...C'est vraiment tres abusé les changement sram...Mnt on doit poser des pieges en ligne en + d'attaquer au cac ou plus proche...VOus venez de tuer le sram terre merci

0 0
Réagir à ce sujet