FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel Multiman est fait pour vous ?

Par #[Sylfaen]#2743 14 Décembre 2013 - 09:00:00
Réactions 318
Score : 101

yann-baptiste tu as raison c'est le meilleur a mes yeux, il se déplace aisément et tout c'est enorme

0 0
Score : 188

Le chevalier d' astrub pour ma part smile .

0 0
Score : 9831

Je préfère lumino, tape et soigne, un truc de malade

0 0
Score : 5

Tape pas tant que ça smile

0 0
Score : 3

Avec Korbax j'ai os un poutch 10.000 pdv grâce au piège un peu trop cheater à mon goût smile (93 tour, 15 minutes aussi)

0 0
Score : 4

masse

il tape
fort

0 0
Score : 4

moi j adore le masse il m aide bcp avec cest sacrifice ^^

0 0
Score : 22

moi je trouve que le chevalier est tres bien, puisqu'il est le seul multiman qui joue avec quatre elements.

0 0
Score : 44

d'accord avec toi arthorias ;p

0 0
Score : 18

korbax je t'adore

0 0
Score : 20059

J'ai pris l'abonnement de six mois pour Lumino mais en fait je me sert que du chevalier, ,semble avoir plus de pv que les autres, il repousse, tape de loin, , dans tout les éléments et frappe doublement plus fort que sans utilisé son sort de boost une seule fois, je l'ai adopter direct.
Lumino est pas vilain si tu as besoin de "soins" mais il y a une contrainte, il faut quasiment joué tout le temps plus ou moi a cotes/en ligne du main, ce qui implique qu'il se fasse assez vite démonté et donc est vite peu utile, je trouve.

0 0
Score : 67

On a pas encore vu le MM feu et eau mais je pense que Skale est largement un des meilleurs car il boost pa 1 pa il me semble en clair pas besoin de dofus ocre ou Turbulent car Skale est là ( en Pvm si vous faite PvP tampis) mais voilà skale j'ai hate de le tester
Sinon le chevalier est géniale il tappe des 5 éléments ! ( il tappe aussi neure Arthorias)

0 0
Score : 81

Vive chevalier D'Atrub ! :p

0 0
Score : 193

chevalier d'Astrub !!!

0 0
Score : 2

...

moi jprefere tous meme si jen ai que 3 HAIE

0 0
Score : 84

C'est chevalier Astrub le best

0 0
Score : 7

skale on t adore

0 0
Score : 214

Chevalier astrub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 34

arrèter tous avec votre chevalier les meilleur sont skale et lumino pour les avoir tous teste

0 0
Score : 78

A mon avis le plus complet reste le chevalier astrub car il et multi ellement et simple a jouer
Les autre sont in peu bof le meiux reste le chevalier. :')

0 0
Réagir à ce sujet