FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore plus d’aventures IRL en 2014 !

Par [McGeox] 26 Décembre 2013 - 11:00:00
Réactions 161
Score : 135

Kawaii-Tokyo-Sacri 27 Décembre 2013 - 03:19

"A cette merde de truc "IRL" (ils sont même pas capable d'écrire "en réalité" ) , on voit tous les jean-kévin ,les kikoolol
Ca fait pitié ,a un point ,
Tu en fait partie , sale geek a tête de cul
voila t'es content ?
Au passage ,va mettre le cul qui te sert de tête au fond des chiottes , Parceque la ça déborde
Sur ce , je te conseille d'aller te faire foutre

Cordialement ta mère"

Chère madame,
Je me permet de vous rappeler que nous ne devons pas nous adresser ainsi à nos chères têtes blondes, au risque de les voir, à votre exemple, se transformer en bworks capricieux et sans éducation. Et à propos d'éducation permettez-moi ceci:

A (oubli d'accent) cette merde de truc "IRL" (ils sont même pas capable d'écrire "en réalité" ) , on voit tous les jean-kévin (majuscules s'il-vous-plaît) ,les kikoolol (avec un "s", ça fera plus crédible, et un "." pour signifier la fin d'une phrase)
Ca (une cédille fera meilleur effet) fait pitié ,a (retour de l'accent oublié) un point ,
Tu (une majuscule après une virgule?) en fait partie , sale geek a (re-oubli de l'accent) tête de cul (là une fois de plus une faute de ponctuation, une virgule aurait été bien indiquée)
voila t'es content ?
Au passage ,va mettre le cul qui te sert de tête au fond des chiottes , Parceque (parce que, pour commencer: pas la peine de relier les deux mots. Ensuite encore une fois, pas de majuscule après une virgule) la ("là") ça déborde (et on n'oublie pas le point, merci.)
Sur ce , je te conseille d'aller te faire foutre (virgule)

Cordialement (virgule, à la ligne)ta mère (point)

Bref, en somme, chère madame, avant de critiquer votre "fils" ou votre "fille", je vous saurai gré de bien vouloir réviser votre français, histoire de ne point paraître ridicule devant ceux qui vous liront.
J’espère aussi que vous aurez plus de considération pour la politesse et la diplomatie lorsque vous aurez atteint votre majorité.
En attendant, cela fera zéro sur vingt.
Cordialement,
Matsiak.

0 0
Score : 3965

Y'a quasiment la moitié des réactions sur ce forum qui mériteraient un ban du jeu...

Les insultes sont faciles et gratuites, les petits enfants se sentent décidément très fort derrière leur écran...

Qu'est ce qui vous arrive? Papa et maman refusent de vous laisser aller aux conventions? Vous êtes encore trop petits? Du coup vous relachez toute votre haine et jalousie sur le forum en insultants les autres?

C'est pas grave, dans quelques années vous deviendrez des grandes personnes et vous devrez apprendre le respect d'autrui afin d'avoir une vie comme les grands! Avec un travail, des factures à payer, une famille à élever.

Et vous ne pourrez plus insulter les gens comme cela car vous ferez face à des conséquences qui pourraient être graves, du genre perdre son emploi, faire un outrage à agent...

Alors, faut essayer de s'habituer dès le plus jeune âge à se comporter avec respect, comme ça quand vous serez de grandes personnes, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

Allez maintenant dépêchez vous d'allez prendre votre chocolat chaud et votre bol de choxapic, y'a botre maman et votre papa qui vous attendent avant d'aller chercher les derniers cadeaux de papa Noël chez tata et tonton...

0 0
Score : 153

Kana Pataya In The [email protected] To The [email protected]àa

0 0
Score : 1727

Berk les réactions de certains font peur u_U

Serieux, calmez vous! C'est juste des pitits évents irl, pas un super giga truc de la mort !!

0 0
Score : 2

le-2eme-roxxxx 26 Décembre 2013 - 21:02
ankanoob arreter ce jeux srx vous pensez que au pognon vous avez perdu votre "vrai communauter"

Non justement , ils gagnent une vrai communauté de gens mature.
0 0
Score : 77

Erf. La petite coquine crâ la. Elle c'est pas du tout visé. tongue

0 0
Score : 494

Les modérateurs ont trop la flemme de traiter les sujets qui en ont vraiment besoin je paris

0 0
Score : 950

:unsure: Incroyable les commentaires négatifs ! Ne pas se prendre au sérieux, ça c'est un signe de maturité, et savoir s'amuser avec les autres, c'est du lien ^^ sortez de chez vous, le cosplay c'est fun !

0 0

Et pourtant là, cela vaut vraiment un ban def.
Bon pour revenir sur le sujet, j'attend cette nouvelle IRL Ankama avec impatience^^
J'espère juste que ce ne sera pas trop loin, histoire de pouvoir y aller!

0 0
Score : 3439

Hâte de voir ce que ça va donner !

0 0

Juste un petit rappel concernant les CGU:

"En vous inscrivant sur DOFUS, vous vous engagez à respecter un certain nombre de règles. Celles-ci sont là pour maintenir une ambiance conviviale et optimiser le confort de jeu de chaque joueur. Dans le cas où un joueur choisit de contrevenir à ces règles, il doit savoir qu'il s'expose à des sanctions.

Dans le cas où un joueur contrevient à ces règles, il doit savoir qu'il s'expose à des sanctions. Selon les cas et leur gravité, la sévérité des sanctions varie.
[...]
Respect des autres joueurs

Des propos corrects sont exigés, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale sur les serveurs. La vulgarité, les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, sexuels et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits.
Hormis Oto-Mustam et Aermyne, à chaque serveur est associée une langue. Il est demandé d'utiliser uniquement celle-ci sur les canaux publics. Vous êtes toutefois libre de parler dans une autre langue en privé.
Les arnaques sont prohibées. Il n'est jamais agréable de se rendre compte que l'on a été abusé de quelque manière que ce soit. À ce titre, toutes les arnaques constatées directement en jeu par les modérateurs seront sanctionnées.
L'usurpation d'identité est interdite, que ce soit celle d'un joueur, d'une guilde, d'un modérateur, ou d'un membre d'Ankama, et ce peu importe l'intention (qu'elle soit bonne ou mauvaise).
Dévoiler les informations personnelles d'un autre joueur est prohibé.
De manière générale, il est interdit de nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs."

Voila déjà pour ce qui est des CGU.
Maintenant, plus grave, si cela ne suffit pas:
" LOI n°2012-954 du 6 août 2012 - art. 4
Constitue une discrimination directe la situation dans laquelle, sur le fondement de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une race, sa religion, ses convictions, son âge, son handicap, son orientation ou identité sexuelle ou son sexe, une personne est traitée de manière moins favorable qu'une autre ne l'est, ne l'a été ou ne l'aura été dans une situation comparable.

Constitue une discrimination indirecte une disposition, un critère ou une pratique neutre en apparence, mais susceptible d'entraîner, pour l'un des motifs mentionnés au premier alinéa, un désavantage particulier pour des personnes par rapport à d'autres personnes, à moins que cette disposition, ce critère ou cette pratique ne soit objectivement justifié par un but légitime et que les moyens pour réaliser ce but ne soient nécessaires et appropriés.

La discrimination inclut :

1° Tout agissement lié à l'un des motifs mentionnés au premier alinéa et tout agissement à connotation sexuelle, subis par une personne et ayant pour objet ou pour effet de porter atteinte à sa dignité ou de créer un environnement intimidant, hostile, dégradant, humiliant ou offensant ;

2° Le fait d'enjoindre à quiconque d'adopter un comportement prohibé par l'article 2."

Comme l'a très justement souligné Sire Sanlioc, en agissant contrairement à ces principes et lois, vous vous exposez à des sanctions pouvant être très graves.
A bon entendeur.

1 0
Score : 16

Un peu 'choqué' des commentaires de la vidéo. Car oui, j'y suis dessus en cosplay Eliatrope (juste le chapeau). Ankama a fait cette vidéo juste pour montrer aux joueurs leurs évènements. Et oui c'est fun a faire le tir à l'arc crâ et le combat de iop avec des épées Rubilax. Leurs stand était GRATUIT ET GRAND ! Tous le monde pouvait venir grand comme petit. Quand les gens parle, il ''joue un rôle'' C'est voulu, c'est du théâtre. Etre déguisé c'est voulu, juste une création artistique. OUVERTURE D'ESPRIT LES JOUEURS !

0 0
Score : 950
Leo-Riviere|2013-12-27 14:48:44
Un peu 'choqué' des commentaires de la vidéo. Car oui, j'y suis dessus en cosplay Eliatrope (juste le chapeau). Ankama a fait cette vidéo juste pour montrer aux joueurs leurs évènements. Et oui c'est fun a faire le tir à l'arc crâ et le combat de iop avec des épées Rubilax. Leurs stand était GRATUIT ET GRAND ! Tous le monde pouvait venir grand comme petit. Quand les gens parle, il ''joue un rôle'' C'est voulu, c'est du théâtre. Etre déguisé c'est voulu, juste une création artistique. OUVERTURE D'ESPRIT LES JOUEURS !

wink je pense que ceux qui critiquent n'ont aucune imagination et doivent être très mal dans leur peau, je les plaint, c'est tellement cool de se marrer dans un état d’esprit si chouette.
0 0

Je remarque que le commentaire le plus haineux des ces dernières pages a été effacé! Grand merci aux modérateurs!
Et je plussoie Aelore, Leo-Riviere et tout ceux qui prône le cost-play! C'est juste du bonheur! Donc allons y nombreux, en tenue, et le fun au cœur!!
A bientôt pour cette nouvelle IRL!

0 0
Score : 110

oki768 26 Décembre 2013 - 16:57
draggo36 26 Décembre 2013 - 16:07

Pourquoi? il y'a des éliatropes alors que Ankama a abandonner le jeux wakfu les gardiens depuis bien longtemps

Car Wakfu les gardiens 3 va sortir sous peu !!

Merci auriez-vous une date ? s'il vous plait

0 0
Score : 4

WTF !!! le joueur "kikredstow" Il post un site de phishing sur dofus !!! Mais merde et Ankama laisse couler tranquille ??? Oo

0 0
Score : 37

MatsiakYnahTuifen,Sanlioc-san,lefou-Rnikateur,vous fatiguez pas leur cerveau est trop primitif pour comprendre un traître mot de ce que vous dites

(désoler en ca de fautes d'orthographes je n'ai jamais été très fort en cela

spartrox117,kikredstow sont des arnaqueurs (et oui les 2)

oubli de fermer la parhenthese

0 0

Je suis entièrement d'accord avec toi Arduin21.
Cependant, il est aussi nécessaire en tant que joueur de rappeler si besoin qu'il existe des règles, autant de vie en communauté que de comportement en jeu, et que celles ci sont faites pour que tout se passe bien.
J'ai considéré mon premier message comme un avertissement, le second comme une mise en garde. De fait la personne n'a pas su le comprendre et la sanction est tombée. Fin de l'histoire.
Il est juste dommage qu'il y en est qui manque à ce point d'éducation, mais on ne va pas refaire le monde.
Il faut juste se rappeler que au delà de ces quelques incivils, il existe une communauté de gens qui ne souhaite rien tant que de jouer en s'amusant, sans se prendre la tête, et que ce sont ceux là qui font du jeu ce qu'il est.
Il n'y a pas que les modérateurs qui peuvent faire en sorte que Dofus soit agréable, mais aussi chacun de nous.
Dofusement vôtre,
Matsiak Ynah Tuifen, Gouverneur des Compagnons du Destin.

0 0
Score : 13

tro fuc la video

0 0
Score : 3386

Il a du avoir un bon esprit et un bonne ambiance, dommage que je n'ai pas pu y aller. :/
Quand est-ce que vous passez vers Paris ! tongue 

0 0
Réagir à ce sujet