FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grand retour d’Ankama Convention

Par #[Sylfaen] 20 Janvier 2014 - 17:53:00
Réactions 378
Score : 141

Avez vous prévu de faire une Convention du côté de la Bretagne ? C'est toujours aux même endroits ... :/

0 0
Score : 2

pourquoi pas une convention au quebec ??

0 0
Score : 9

Bref et sinon c'est quand le calendrier ?

0 0
Score : 7

pourquoi pas une convention au quebec ??

0 0
Score : 308

Génial ! Cette année, je serais de la partie avec grand plaisir !

0 0
Score : 18

Installer un system d'ogrines pour pouvoir (exemple) : Nous avons un personnage lvl 200 mais suite au maj ect le mode de cette race ne nous plait plus nous voulons recrée un perso mais celui ci ayant était long à monter nous donne pas la fois, donc ma proposition serait d'installer un system d'ogrine qui pourrait remplacer les level de notre perso 200 sur un autre personnage mais pour éviter chaque fois ce-ci avec un délai de 1 ans ou moin comme pour les changements de nom, ce qui donnerai exemple : un sram 200,nous voulons un féca 200 on transfère le level 200 via ogrine sur le féca et donnons le level 1 sur le sram, voilà pour mon idée smile j'espère quelle sera regarder !

0 0
Score : 4

Pourquoi pas un conventions au Maroc , plus de 40 % des joueurs habite au Maroc ^^'
Et aussi pourquoi pas un serveur Marocophones x) ? sa serai hyper sympa de votre part merci

0 0
Score : 6032
Sanlioc-san|2014-01-20 18:33:45
YOUHOUUUU!!! A trois stations de métro de chez moi!!! biggrin
Tu l'avais demander ils l'ont fait ph34r

Bon pour moi c'est un peu 1200 km donc on va oublier ^^
0 0

Géniale ça fait super plaisir mais vous pourriez penser à organiser ce genre d'évènements dans plusieurs villes comme Toulon par exemple winkwinkwinkwink

0 0
Score : 350

gregorychauvin 20 Janvier 2014 - 22:01
Installer un system d'ogrines pour pouvoir (exemple) : Nous avons un personnage lvl 200 mais suite au maj ect le mode de cette race ne nous plait plus nous voulons recrée un perso mais celui ci ayant était long à monter nous donne pas la fois, donc ma proposition serait d'installer un system d'ogrine qui pourrait remplacer les level de notre perso 200 sur un autre personnage mais pour éviter chaque fois ce-ci avec un délai de 1 ans ou moin comme pour les changements de nom, ce qui donnerai exemple : un sram 200,nous voulons un féca 200 on transfère le level 200 via ogrine sur le féca et donnons le level 1 sur le sram, voilà pour mon idée j'espère quelle sera regarder !

franchement la drogue c'est mal....

0 0
Score : 4

Aller on es rendu en février jveu le ptain de calendirer svp smile

0 0
Score : 9

Quand est ce que vous délocalisez ce genre d'évènements, parce que franchement un Toulouse-Lille c'est long donc je ne viendrais pas !

0 0

Ou comment n'avoir annulé que l'AG de Lyon...

0 0
Score : 3968
yoyotheyoy|2014-01-20 22:11:12
Sanlioc-san|2014-01-20 18:33:45
YOUHOUUUU!!! A trois stations de métro de chez moi!!! biggrin
Tu l'avais demander ils l'ont fait ph34r

Bon pour moi c'est un peu 1200 km donc on va oublier ^^

T'as vu comment je suis trop écouté par le studio!!! *_*

Moi j'ai de l'influence! xD

----> [] 
0 0
Score : 44

Présent haha

0 0
Score : 137

quebec ? sad

0 0

Pour le Québec, attendez la sortie d'Abraca puisque le prochain MMo d'Ankama est actuellement en développement à Montréal ^^

D'ailleurs, les premiers visuels d'Abraca pour la convention??? biggrin

Allez, s'il vous plaaaiiittt!!! biggrin 

0 0
Score : 3612

Mais on ne joue pas à Abraco, nous sommes des joueurs de Dofus.

0 0

C'est pas une Dofus Convention, mais une Ankama Convention ^^

Même à cette convention lilloise il ne sera pas question que de Dofus ;-)

0 0
Score : 380

les 10 ans sont beau mais vous enlever quand les conditon des item frigost 3 psk sa devient chiant vous annoncer des truc que vous ne faite pas donc ne ditent rien dans se cas la bref dessus de dofus a un point que je ne prend plus de plaisir a jouer bref a bientot dofus

0 0
Réagir à ce sujet