Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Installer un system d'ogrines pour pouvoir (exemple) : Nous avons un personnage lvl 200 mais suite au maj ect le mode de cette race ne nous plait plus nous voulons recrée un perso mais celui ci ayant était long à monter nous donne pas la fois, donc ma proposition serait d'installer un system d'ogrine qui pourrait remplacer les level de notre perso 200 sur un autre personnage mais pour éviter chaque fois ce-ci avec un délai de 1 ans ou moin comme pour les changements de nom, ce qui donnerai exemple : un sram 200,nous voulons un féca 200 on transfère le level 200 via ogrine sur le féca et donnons le level 1 sur le sram, voilà pour mon idée j'espère quelle sera regarder !
babaanguida
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Janvier 2014 - 22:02:02
Pourquoi pas un conventions au Maroc , plus de 40 % des joueurs habite au Maroc ^^'
Et aussi pourquoi pas un serveur Marocophones x) ? sa serai hyper sympa de votre part merci
-BraKC-Allan
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Janvier 2014 - 22:28:02
gregorychauvin 20 Janvier 2014 - 22:01
Installer un system d'ogrines pour pouvoir (exemple) : Nous avons un personnage lvl 200 mais suite au maj ect le mode de cette race ne nous plait plus nous voulons recrée un perso mais celui ci ayant était long à monter nous donne pas la fois, donc ma proposition serait d'installer un system d'ogrine qui pourrait remplacer les level de notre perso 200 sur un autre personnage mais pour éviter chaque fois ce-ci avec un délai de 1 ans ou moin comme pour les changements de nom, ce qui donnerai exemple : un sram 200,nous voulons un féca 200 on transfère le level 200 via ogrine sur le féca et donnons le level 1 sur le sram, voilà pour mon idée j'espère quelle sera regarder !
obenosram
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Janvier 2014 - 23:45:29
les 10 ans sont beau mais vous enlever quand les conditon des item frigost 3 psk sa devient chiant vous annoncer des truc que vous ne faite pas donc ne ditent rien dans se cas la bref dessus de dofus a un point que je ne prend plus de plaisir a jouer bref a bientot dofus
Avez vous prévu de faire une Convention du côté de la Bretagne ? C'est toujours aux même endroits ... :/
pourquoi pas une convention au quebec ??
Bref et sinon c'est quand le calendrier ?
pourquoi pas une convention au quebec ??
Génial ! Cette année, je serais de la partie avec grand plaisir !
Installer un system d'ogrines pour pouvoir (exemple) : Nous avons un personnage lvl 200 mais suite au maj ect le mode de cette race ne nous plait plus nous voulons recrée un perso mais celui ci ayant était long à monter nous donne pas la fois, donc ma proposition serait d'installer un system d'ogrine qui pourrait remplacer les level de notre perso 200 sur un autre personnage mais pour éviter chaque fois ce-ci avec un délai de 1 ans ou moin comme pour les changements de nom, ce qui donnerai exemple : un sram 200,nous voulons un féca 200 on transfère le level 200 via ogrine sur le féca et donnons le level 1 sur le sram, voilà pour mon idée
j'espère quelle sera regarder !
Pourquoi pas un conventions au Maroc , plus de 40 % des joueurs habite au Maroc ^^'
Et aussi pourquoi pas un serveur Marocophones x) ? sa serai hyper sympa de votre part merci
Bon pour moi c'est un peu 1200 km donc on va oublier ^^
Géniale ça fait super plaisir mais vous pourriez penser à organiser ce genre d'évènements dans plusieurs villes comme Toulon par exemple

gregorychauvin 20 Janvier 2014 - 22:01
franchement la drogue c'est mal....
Aller on es rendu en février jveu le ptain de calendirer svp
Quand est ce que vous délocalisez ce genre d'évènements, parce que franchement un Toulouse-Lille c'est long donc je ne viendrais pas !
Ou comment n'avoir annulé que l'AG de Lyon...
T'as vu comment je suis trop écouté par le studio!!! *_*
Moi j'ai de l'influence! xD
----> []
Présent haha
quebec ?
Pour le Québec, attendez la sortie d'Abraca puisque le prochain MMo d'Ankama est actuellement en développement à Montréal ^^

D'ailleurs, les premiers visuels d'Abraca pour la convention???
Allez, s'il vous plaaaiiittt!!!
Mais on ne joue pas à Abraco, nous sommes des joueurs de Dofus.
C'est pas une Dofus Convention, mais une Ankama Convention ^^
Même à cette convention lilloise il ne sera pas question que de Dofus ;-)
les 10 ans sont beau mais vous enlever quand les conditon des item frigost 3 psk sa devient chiant vous annoncer des truc que vous ne faite pas donc ne ditent rien dans se cas la bref dessus de dofus a un point que je ne prend plus de plaisir a jouer bref a bientot dofus