FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui est cette sauvageonne ?

Par #[Sylfaen] 24 Janvier 2014 - 12:30:00
Réactions 465
Score : 343

perso jpensse faudrait une refonte de pandala les musique et les décors de l'ile font un peu viéyo

0 0
Score : 14

Super , vas avoir un donjon ?

0 0
Score : 12

Super vidéo je pense que se sera un donjon avec des kanigrous

0 0
Score : 880

0 0
Score : 2502

enfin des nouvelles^^

0 0
Score : 2

C'est une Classe?J'aime pas pas lire

0 0
Score : 76

je suis tout à fais d'accord avec LIL86 pour une refonte de pandala avec l'incorporation du dofus ivoire accessible via une quête serais vraiment bien !!!

0 0
Score : 1300

Nouveau donjon non, plutôt un avis de recherche.

0 0
Score : 13

je vais la dresser la kani moi tu va voir un peu ! biggrin

0 0
Score : 32

j'espere nouveaux donjons smile

0 0
Score : 2502

j'espers du lvl 150 170 pour ce dj...

0 0
Score : 1150

D'après la description de la vidéo you tube, il s'agirait d'une refonte de Cania et d'un nouveau donjon tongue

En voyant la vidéo j'aurai plutôt parié sur un nouvel avis de recherche, mais je ne pense pas qu'une vidéo soit nécessaire pour ça. Sinon, elle ressemble beaucoup à la Vêtisphère "Berserk", dans FF X-2. rolleyes 

0 0
Score : 20377

C'est sympas mais je comprend pas pourquoi vous faites sans arrêt de nouvelles choses avant de remettre droit la montagne de truc qui est actuellement bancal.

0 0
Score : 2202

Probablement un nouveau boss pour les bas niveaux smile 

0 0
Score : 32

Pitier une refonte sur le prix des ogrines :'(

0 0
Score : 18

un nouvo donjon est un avis de recherche please

0 0
Score : 834

On ne sait pas ce que c'est ? J'veux dire , un nouvel avis de recherche , un nouveau boss ?

Enfin , elle est bien jolie !

0 0
Score : 233

ROAAAAR ! On va bien s'entendre tous les deux, moi c'est pas les Kanigrous que je tape, c'est les Koalaks que j'ai décimé. Hâte de faire ta connaissance, l'amie.

0 0
Score : 226

a mon avis c un nouveau perso

0 0
Score : 18

je pense aussi qu'il y aura de nouveau mob ; puis arrêter de vous plaindre tout le temps des autre chose qui ont rien a voir avec ceci , Ankama veut vous faire plaisir donc pourquoi refuser cela ? Un jeu trop cheater c'est trop facile , et quand c'est trop facile on on se lace très vite , c'est pourquoi Ankama cherche a augmenté la difficulté , sur ce bon jeu .

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet