FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La légende de Kanigroula

Par #[Sylfaen] 31 Janvier 2014 - 15:00:02
AnkaTracker News
Réactions 175
Score : 44

Trop chouette

0 0
Score : 1790

Ca aurait été plus cool sous la forme d'un livre implanté IG, je déplore le manque d'exploitation de cette fonctionnalité... Ah, Dofus et le BG : interrogez les joueurs dessus et vous verrez que personne n'y connait rien. Pourquoi gâcher une histoire qui pourtant a énormément de potentiel, pourquoi ne pas la mettre plus avant ?

0 0
Score : 33

une histoire qui s'accordent asser bien avec ce que l'on imaginais mais encore un peu vide je m'attendais a mieux mais éspéront que la suite sera plus complète et réfléchi mais sa aurait pu étre pire je souhaite donc bonne chance pour qu'ils puissent faire un sans faute ^^

0 0
Score : 9

LOL

0 0
Score : 60

Pue la merde cette maj comme toutes les autres

0 0
Score : 24229

Vraiment sympathique tout le background mis en place autour de cette mise à jour ! Mais un détail me chagrine... De quelle île parlez-vous ? Aucune île n'est référencée sur la carte du monde sur la bêta test !
Serait-ce une erreur dans le background, puisque ce n'est que la prolongation du continent sur la mer (là où se trouve le village Kanigs mais aussi le donjon et la zone où les monstres vénèrent Kanigroula), ou une prochaine surprise ?
Cela n'empêche pas le fait que ce soit une très jolie comme histoire et un beau comme contenu en jeu (en attendant la révision des dommages des montres de la zone :wackosmile.

Quoiqu'il en soit cela fait 2 news à intervalle de 3 heures (midi et 15H)...

Le Calendrier 2014 pour 18H afin que l'on spécule sur le contenu ce week-end ? laugh

0 0
Score : 5172
paelamonlapinou|2014-01-31 15:34:09
romdh|2014-01-31 15:25:05
A quand le calendrier? Surtout que vous devez déjà savoir ce que vous ferez et que les joueurs ne demandent que ça rolleyes.
demain 17h comme l'année dèrnière je pense

T'y crois à ankama de travailler le samedi? laugh 
0 0
Score : 100

Vivement le 11 smile

0 0
Score : 24229

Pour Romdh :
Ils peuvent publier des news en les programmant (d'où les heures piles) ! Peut-être qu'ils ont déjà sorti le calendrier sur une url que les joueurs ne peuvent pas deviner et que seule la news donnera le lien wink

Nous verrons bien !

0 0
Score : 50

Je trouve sa .... COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

0 0
Score : -21

Top! :p

0 0
Score : 40

Trop la classe Kanigroula!

0 0
Score : 908
Feca-Alison|2014-01-31 15:11:29

Sinon , s agit il donc d une nouvelle île comme cela semble être indiqué et non pas un aménagement des plaines de Cania ? ( je n ai pas joué sur la bêta , peut être que certains joueurs le savent déjà ... )

J'avoue avoir été intrigué aussi, nul part je n'ai entendu parler d'une nouvelle île.

BG sympa.
0 0
Score : 77

Une nouvelle classe ?? JE CROYAIS QUE CA SERAIT UN DONJON !!!!!!!!!! QUoi?? Les deux EMPLUS?

Omg la plus belle surprise je m'y attendait pas '-'

Sauf que si c'est une new classe. Ca ressemble trop au eca. C'est trop pareil.. :/

0 0
Score : 788

non il ne s'agit pas d'une nouvelle classe et bien d'un donjon pour lvl 160

0 0
Score : 86396

Euh ProfDoc, ou est-ce que as lu qu'il s'agissait d'une nouvelle classe ...?

0 0
Score : 3439

Cette histoire est super sympathique, bravo Ankama !

0 0
Score : 20

En y pensant bien sram=roublard osa= steamer enfin une classe (peut etre)
j'éspere qu'elle ne sera pas bacler si il y en a une en tout cas

0 0
Score : 15

Mdr j'ai chercher le dj rien

0 0
Score : 4447

Lulz les gens qui croient que c'est une nouvelle classe MDR

0 0
Réagir à ce sujet