FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La légende de Kanigroula

Par #[Sylfaen] 31 Janvier 2014 - 15:00:02
AnkaTracker News
Réactions 175
Score : 934

Sympa le background.

0 0
Score : 11

Sachant que le record de kani tuer par sim est de 13.142.517 kanigrou, je pense que cette tigresse a encore du chemin a faire rolleyes 

0 0
Score : 1126

A chaque maj de dofus vous allez croire qu'il y as une nouvelle classe ? mdr vous me faites rire c'est juste un nouveau donjon voir zone mais sans plus. Arrêter de croire tout se qu'on vous dit ..

0 0
Score : 45

bon, je suis pas rageux mais , en ayant bien compris qu'il ne sagissait pas d'une nouvelle
classe, je pense qu'ils devraient en rajouter.

0 0
Score : 1875

C'est du jolie de virer les commentaire négatif:
Liberté d'expression!

0 0
Score : 591

Il va forcément avoir de nouvelle classe, ils ont dit 2 par dieux

0 0
Score : 18

ouah

0 0
Score : 10

Jolie maj encore un dj a taper !!

ou peut etre pas

0 0
Score : 2

Ou peut-on consulter le changelog ?

0 0

toumartflish 31 Janvier 2014 - 19:47
bon, je suis pas rageux mais , en ayant bien compris qu'il ne sagissait pas d'une nouvelle

Pourquoi rajouté des classes alors que le jeu est même pas équilibrer

0 0
Score : 5

Une nouvelle classe vas être disponible d'ici pas longtemps genre 1 mois et j'espère qu'il vons équilibré ce manque sur les perso qui devienne de n'importe quoi voila =D

0 0
Score : 539
Broolim-cheat|2014-01-31 22:00:27
toumartflish 31 Janvier 2014 - 19:47

Pourquoi rajouté des classes alors que le jeu est même pas équilibrer
Tu réponds toi même à ta question wink

Bravo ankama, c'est un bon suspense kanigroula smile 
0 0
Score : 418

Vous en avez trop dit ou pas assez ! Vivement le mardi 11 février.

0 0
Score : 49

comment on fait pour jouer sur la beta ?

0 0
Score : 2269
tangoua|2014-01-31 16:50:05
Ca aurait été plus cool sous la forme d'un livre implanté IG, je déplore le manque d'exploitation de cette fonctionnalité... Ah, Dofus et le BG : interrogez les joueurs dessus et vous verrez que personne n'y connait rien. Pourquoi gâcher une histoire qui pourtant a énormément de potentiel, pourquoi ne pas la mettre plus avant ?

C'est vrai que le côté BackGround de Dofus est très très méconnu de la plupart des joueurs, c'est dommage, parce que c'est vraiment fascinant. Ce côté-là sera peut-être exploité à la MàJ, mais l'espoir est faible.

Mais nous résisterons toujours face aux envahisseurs. ph34r

njclkvbvb|2014-01-31 22:34:37
Une nouvelle classe vas être disponible d'ici pas longtemps genre 1 mois et j'espère qu'il vons équilibré ce manque sur les perso qui devienne de n'importe quoi voila =D

On attend ta source.
0 0
Score : 2502

j'aime bien l'histoiresmile

0 0

Ça sent la classe qui va plutôt roxer

0 0
Score : 1478

Joli Background même si cette saloperie à l'air coriace x)

0 0
Score : 69

En me connectant à la beta, j'ai étais agréablement surpris de voir des Monstre de niveau 160 et plus.

Une belle maj à venir smile

0 -1
Score : 2269

En effet, j'avais peur au début qu'il s'agisse encore d'une extension THL qui serait délaissée après 2 heures, enfin du contenu 160 !

Par contre j'aurais plutôt vu des panoplies multi-élément, pas fan des deux nouvelles panoplies.

Puis honnêtement, j'ai pas compris d'où sort le Krosmoglob ? Que fait-il chez Kanigroula ? En espérant que ça soit éclairci.

0 0
Réagir à ce sujet