FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications d'interfaces 2.18

Par #[Sili] - DÉVELOPPEUSE CLIENT - 10 Février 2014 - 11:00:00
Réactions 684
Score : 19
scorpion23|2014-02-10 21:58:33
C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup ^^
oui mais petaitre que wink enfin quand les roub aller sortir ont était tous ... jeveux je veux x)
0 0
Score : 26

Eh bien c'est pas souvent avec Ankama mais pour une fois je dis BRAVO car toutes ces modifications sont très appréciables.

0 0
Score : 2269

Vraiment sympathique, je commençais à en avoir marre de cliquer sans arrêt sur ''Retirer l'objet'' quand le prix changeait ! laugh 

0 0
Score : 137

A quand la barre de sorts supplémentaire positionnable n'imp. où sur l'écran ?

0 0
Score : 17

Coll enfin une bonne nouvelle pour les joueur qui vendent beaucoup !
et pour les truk des koli c pas mal aussi ^^

0 0
Score : 7

a quel heure la maj svp

0 0
Score : 5

On s'en branle de tous ça, la priorité, ça devrait être les bots, et c'est tout. C'est injouable ...

0 0

javoue il a bien un ssysteme anti bot possible

0 0
Score : 2

j'avous pour le mode de compte c bien jouer mais y'as toujour un truc que j'att c l'option qui y'as dans wakfu ( Suivre c personnage ) si en a 2 compte ou un pote dois y'alller pisset et il te suis pour fais la rout de wabbit

0 0
Score : 16

Ces cool ! Le calendrier arrive qyadn ?!

0 0
Score : 100

Encore des rageux contre les bots si tu es abonné ya pas de problème avec ça

0 0

abonné de quoi ? Tes aller voir dans les champs mec ? Ya plus de bots que d'épis de blé dans tous le jeu ...

0 0
Score : 1631

Même en étant abo les bots pourissent les métier...

Mais ce n'est pas le sujet la modification d'interface est vraiment cool! biggrin

0 0
Score : 2

Félicitation aux développeurs pour leurs travaille.
En effet, depuis quelques mois nous voyons les différents interfaces de Dofus changer et ce en BIEN ! Vous faites beaucoup pour nous autres joueurs qui vous suivont.
Malheureusement comme partout, beaucoup de petit rageux ne comprennent pas le sens du travaille et ce qu'il engendre.

Pour les Noob tel que Pyngux, il faut savoir que les modérateurs ne sont guère rémunérer et ne peuvent donc pas dire d'être H24 occupé a kick les bots.

Sur ce encore merci a Ankama pour les modifications.

0 0

Cava "blabla12", pas trop mal à la gorge ?

0 0
Score : 4691
pyngux|2014-02-10 23:29:53
Cava "blabla12", pas trop mal à la gorge ?
Ca va la rage, pas l'heure d'aller au lit ?
Sachez apprécier un minimum le travail déployé par nos développeurs pour vous satisfaire vous bande d'ingrats. 
0 0
Score : 113

Yes, super cette modif!! Ninja-commerçant et ninja-reprise-team-demain!! xD

0 0

Super travails les devellopeur smile j'adore tout simplement pas d'autre mot qui me vien à l'esprit et bon jeu a tous smile

0 0

Une Maj parfaitent sans erreur c'est inhumain mais vous ... vous êtes capable ! wink

biggrin

0 0
Score : 11

De chouettes changements, surtout au niveaux des percos et de Hdv smile Continuez comme ça biggrin

0 0
Réagir à ce sujet