FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2014

Par #[Sylfaen] 17 Février 2014 - 11:51:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker News
Réactions 2933
Score : 3210

Et peut être ne vous vous êtes jamais rendu compte, mais les Zaap sont la preuve que les éliatropes sont présent dans le jeu x)

0 0
Score : 29

svp la fin du bug pour la quete du dofus emeraude c est pour quand

0 0
Score : 3210

Les éliatropes ont forcement leurs places dans le jeu ! Si c'est eux, après une autre classe qu'eux je ne voit pas... Un Avenger ? biggrin Flash :O :O :O

0 0
Score : 450

SERVEUR GOULTARD EN COURS DEXTINCTION?

0 0
Score : 872

Regardez : Ils parlent de srams ( roub ) et d'osa ( steam ) ! Mystère !

0 0
Score : 14

le calendrier a l'air pas tres interessant il ny'a pas de refonte perso de nouveaus dj de nouvelle zone etc ... un peut décevant mais j'aimerais toujours le jeu dofs

0 0
Score : 7

la baleine est pour moi le mystére le plus bizarre de l année en 2éme le moi de décembre est le plus bizarre avec le perso en screen

0 0
Score : 872

Des lieux tenus secrets ... La région où vivent les Eliatrops ? :')

0 0
Score : 2

cool en Mais ont a des tête d'oiseaux poser sur des couilles !!

0 0
Score : 100

Ca serait cool la classe eliatropes

0 0
Score : 19

mais ouéééééééééééééééé c les eliatrope
louper larriere plan bleu sa ressemble au portail des eliatrope mais c'"est le meme ca ressemble pas

et puisque yugo avait un tofu et les osamodas aussi alors ca a un rapport
chui sur les eliatrope sont ses voyageur psk il voyage dans le mont zinit
peutetre kil vont mettre NOX le xelor aussi ^^
la ronde c peux etre le conseil des douzes
psk dans une episode de wakfu qylbi chercher une place du peuble eliatrope dan s le monde avec la presance des 12dieux

et on peux choisir le visage l premiere ligne des humain et la deuxieme des dragon

0 0
Score : 58

Et le kolizéum inter-serveurs ?

0 0
Score : 229

Frigost est une baleine ( août )

0 0
Score : 480

AHHHHHHHHHHH sr vous mes se truc pk pas l évenement st valentin pour les ademin ou senti on pouré mintre in donjon st valentin pour les lvl 50 pour les non manbre a astrubfre

0 0
Score : 1245

Une année qui s'annonce bien. Et les kikoo qui savent rien faire d'autre que passer met tours en étant sasa vont être content. Qui dit refonte dit orbe !!! ^^
Pour ma part pressé d'être en décembre pour la nouvelles classe

0 0
Score : 10887

Bordel mais renseignez vous avant de dire O LOL RAPORT AVEK Lé ELIATROP ... Cette méconnaissance du background deviens de plus en plus effrayante ... sa vous est pas venu a l'idée qu'en décembre il peut y avoir Une refonte Osamodas + une nouvelle classe ?

0 0
Score : 2269
champion654|2014-02-17 17:10:58
svp la fin du bug pour la quete du dofus emeraude c est pour quand
Mardi.

TheNicoFeuFlamme|2014-02-17 17:17:52
Et le kolizéum inter-serveurs ?

Ils ne l'ont pas annoncé mais il sera là bientôt.

jule6239|2014-02-17 17:12:53
le calendrier a l'air pas tres interessant il ny'a pas de refonte perso de nouveaus dj de nouvelle zone etc ... un peut décevant mais j'aimerais toujours le jeu dofs
Les refontes ne sont pas affichées, et il y aura 3 nouveaux donjons, avec de nouvelles zones.

tokingny|2014-02-17 17:10:02
Aucune info pour la refonte Xelor et Féca ? Mais un nouveau perso ?
C'est rajouter des problèmes avant de corriger d'ancien.
La deuxieme partie de l'année semble plus intéressante.
Les refontes ne sont pas affichées.

-Benjiro-|2014-02-17 17:08:32
Moi qui me suis abonné 6 mois fin 2013 exprès pour profiter du koli-interserveur j'crois que je l'ai bien dans le c.. !!
Le Kolizéum interserveur est pas affiché mais arrivera bientôt.
0 0

Une année qui promet tous ce qui on arreter dofus auront envi de revenir!! wink

0 0

Yeah ça promet tout ça ^^, mais si vous pouviez mettre plus d'accessibilité pour les non-abonné et des donjons dans les environs du niveau 60. En tout cas continuez comme ça (sauf pour les ogrines )= .) =D

0 0
Score : 1252

Yeeeah ! Un plaisir de voir tout ça !! smile

0 0
Réagir à ce sujet