FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2014

Par #[Sylfaen] 17 Février 2014 - 11:51:32
DevTracker AnkaTracker HelpTracker News
Réactions 2933
Score : 444

Avec le Xélorium (mois de Septembre.) on peut supposer la refonte du Xélor tant attendu. tongue
Sinon j'ai vue sur les forums aussi bien de Dofus que de Wakfu des personnes poser la question "Les Eliatropes vont sortir un jour ?" à chaque fois un membre du staff répondait que cette classe ne sortira jamais. Si elle sort au mois de Décembre je serai choqué. Je pense plus à un Multiman avec des pouvoirs similaires aux Eliatropes.

Quête du Dofus Pourpre et Donjon Rikiki m'ont l'air sympa. smile

0 0
Score : 4

je cherche juste un peu des détails, et les maj xélors féca dites il y a deja longtemps ne semblent pas etre présentes ... je reste sur ma faim

0 0
Score : 5

Je m'attendais a mieux... Le moi de décembre est tellement loin sad, je n'attends pas un multiman ! Mais un éliatrope... Les éliatropes font partis de ce jeu les zaaps et tout ils ne sont pas loin ! smile

0 0
Score : 2269
fejuodet|2014-02-17 17:31:31
Avec le Xélorium (mois de Septembre.) on peut supposer la refonte du Xélor tant attendu. tongue
Sinon j'ai vue sur les forums aussi bien de Dofus que de Wakfu des personnes poser la question "Les Eliatropes vont sortir un jour ?" à chaque fois un membre du staff répondait que cette classe ne sortira jamais. Si elle sort au mois de Décembre je serai choqué. Je pense plus à un Multiman avec des pouvoirs similaires aux Eliatropes.

Je pense pas que ce soit la refonte, les refontes ne sont habituellement pas affichées.

Par contre, on nous parle de donjons... peut-être que le Xélorium consiste à faire des donjons dépeuplés qui étaient très peuplés avant ? Qui sait. tongue

Pour la classe, il est peu probable que ce soit les Eliatropes, à moins d'une exception gigantesque, un portail liant Dofus et Wakfu, ou un truc du genre.

Je verrais plutôt une sous-classe Xélor jouant avec des portails, maîtres de l'espace, et les Xélors devenant maîtres du temps (espace-temps ohmy).
0 0
Score : 6

Tiens. Décembre 2014. Les gens risquent d'être contents (ou pas) mais ça sent vvraiment la dernière classe (j'espère) de dofus. ALLELLUYAH diront certains, PUTAIN diront d'autres ILS DEVRAIENT RÉÉQUILIBRER LES CLASSES AVANT D'EN SORTIR UNE finiront-ils en rageant.
Bref. Une nouvelle classe je pense.

0 0
Score : 29

Donjon rikiki, sa a l'air fun à voir si c'est un donjon THL ou pas dans les deux cas sa m'a l'air plutôt intéréssant à voir !

0 0
Score : 974

Je répète ce qu'on a dit plus tôt, j'étais impatient de voir le calendrier 2014 et quand je vois sa j'en flippe totalement, car c'étais la refonte Xélor sur le rôle de placeur temporel qui me donnais l'espoir et l'envie de continue mon Xélor mais si on commence a attribuer le rôle qui devait être attribuer au Xélor à une autre classe alors la...--' Oui car," Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus..." Sa fais référence au Xélors. Maitriser l'espace temps est senser être la capaciter attribuer aux Xélors, les refonte ne sont normalement pas afficher dans le calendrier donc il se peut très bien que se soit une nouvelle classe maitrisant aussi le temps et le "ont-ils leur place dans la ronde ?" fais penser aussi que se sera une nouvelle classe. Je sais pas mais moi j'ai un mauvais présentiment de ce que vont devenir les Xélors à l'avenir si comme le dit Fatsadih "Nouvelle classe , qui sans aucun doute Sera destiné à l'ex rôle que Lichen voulait donner aux Xélors : Celui de "placeur temporel"", moi qui joue un Xélors depuis maintenant 5/6 ans sa me déplairais pas qu'un peu sachant que les éliatrope sont une classe de "déplacement rapide" avec des portails si c'est vraiment une nouvelle classe maitrisant l'espace temps se serais voler la capaciter des Xélors. j'espère vraiment que c'est un très très GROS troll car non seulement moi mais je pense aussi que tout les joueurs jouant un Xélors serais mécontent et aussi comme le dit Abracadeau J'espère que vous ne comptez pas insérer une nouvelle classe sans avoir remis à niveau certaines classes qui nécessitent vraiment une refonte, de plus la refonte féca/xel on en parle depuis maintenant presque 2 ans ! Enfin on ne va pas spéculer mais c'est une possibiliter et une très grosse connerie si on en revient à la.

0 0
Score : 62

je suis vraiment déçu, il n'y à rien de surprenant (faire une maj pour les truches ....), les futurs donjons vont marcher 2 semaines et c'est tout . Et sinon le koli inter serveur et la refonte du xelor et du féca?

0 0
Score : 3

Bizarre la paire de "cou*****" des Truches xD

0 0
lesbbb|2014-02-17 17:36:58
Tiens. Décembre 2014. Les gens risquent d'être contents (ou pas) mais ça sent vvraiment la dernière classe (j'espère) de dofus. ALLELLUYAH diront certains, PUTAIN diront d'autres ILS DEVRAIENT RÉÉQUILIBRER LES CLASSES AVANT D'EN SORTIR UNE finiront-ils en rageant.
Bref. Une nouvelle classe je pense.

Ce ne sera pas la derni;ere, il y en a un potentiel de 24.

sacrisayen|2014-02-17 17:37:05
Je répète ce qu'on a dit plus tôt, j'étais impatient de voir le calendrier 2014 et quand je vois sa j'en flippe totalement, car c'étais la refonte Xélor sur le rôle de placeur temporel qui me donnais l'espoir et l'envie de continue mon Xélor mais si on commence a attribuer le rôle qui devait être attribuer au Xélor à une autre classe alors la...--' Oui car," Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus..." Sa fais référence au Xélors. Maitriser l'espace temps est senser être la capaciter attribuer aux Xélors, les refonte ne sont normalement pas afficher dans le calendrier donc il se peut très bien que se soit une nouvelle classe maitrisant aussi le temps et le "ont-ils leur place dans la ronde ?" fais penser aussi que se sera une nouvelle classe. Je sais pas mais moi j'ai un mauvais présentiment de ce que vont devenir les Xélors à l'avenir si comme le dit Fatsadih "Nouvelle classe , qui sans aucun doute Sera destiné à l'ex rôle que Lichen voulait donner aux Xélors : Celui de "placeur temporel"", moi qui joue un Xélors depuis maintenant 5/6 ans sa me déplairais pas qu'un peu sachant que les éliatrope sont une classe de "déplacement rapide" avec des portails si c'est vraiment une nouvelle classe maitrisant l'espace temps se serais voler la capaciter des Xélors. j'espère vraiment que c'est un très très GROS troll car non seulement moi mais je pense aussi que tout les joueurs jouant un Xélors serais mécontent et aussi comme le dit Abracadeau J'espère que vous ne comptez pas insérer une nouvelle classe sans avoir remis à niveau certaines classes qui nécessitent vraiment une refonte, de plus la refonte féca/xel on en parle depuis maintenant presque 2 ans ! Enfin on ne va pas spéculer mais c'est une possibiliter et une très grosse connerie si on en revient à la.

D'accord avec toi, je penche vers une sous-classe Xélor. Mais plutôt que de contrôler l'espace-temps, elle contrôlerait l'espace seulement, et les Xélors contrôleraient le temps. tongue 
0 0
Score : 6297

Lol les truches c'est moi ou leurs corps ressemble à des ... xD

0 0
kingofcat|2014-02-17 17:37:51
. Et sinon le koli inter serveur et la refonte du xelor et du féca?
Ils ne sont pas annoncés mais arriveront bientôt.
0 0
Score : 600

Mois de juin, avec le symbole de sram, nous voyons aussi un dé d' ecaflip, un engin steamer( il me semble) et une autre forme sur le haut

Pour Aout, la gueule de la baleine est déja visible, bonne dentitionohmy

Et pour Decembre, ce n' est définitivement pas les éliatrops, les yeux sont visibles, alors si ce sont vraiment des yeux, des yeux énormes d' aliens c' est pas très éliatrop, si ce sont des lunettes genre Steamer je vois pas ce genre de tenue chez un éliatrop

0 0
Score : 29

Ps : Vivement décembre, si c'est une nouvelle classe faut se lancer aha !
Et pour ceux qui jouent des xel et qui râlent, honnêtement je vois pas trop ce que sa change up un nouveau perso, sa a plusieurs avantages, et aucunes classe ne sert à rien, à bon entendeurs wink

0 0
Score : 1193

La refonte des Xélors ... Elle est passée où ?

0 0
Score : 573
superluluzz|2014-02-17 12:10:40
Décembre surement une nouvelle classe.
Les éliatropes ?
J'vois bien aussi les Eliatropes, non pas en tant que classe, mais ca pourrait être en lien avec eux. Après tout "N" a bien réussi a atterrir dans le monde des Douze, alors on serait peut être en mesure d’atterrir dans le leur ? Ou un truc similaire
0 0
Score : 1571
sacrisayen|2014-02-17 17:37:05
+1 .

Si le rôle qu'on nous a promis est attribué à une autre classe, c'est vraiment nous faire éspérer pour au final se foutre de notre gueule.

On en est pas encore là mais c'est vrai qu'en lisant le texte ça fait vraiment peur...
0 0
Score : 1466

Pour ceux qui ne savent pas les "refonte de classe" N'ont jamais étais indiquer sur les calendriers. Sinon pour le calendrier je le trouve un peu mystérieux.

0 0
babalito|2014-02-17 17:41:29
Mois de juin, avec le symbole de sram, nous voyons aussi un dé d' ecaflip, un engin steamer( il me semble) et une autre forme sur le haut

Pas faux !

peut-être iront-nous chez les dieux ? ohmy 
0 0
Score : 18

Et toujours pas de kolizeum inter-serveur sérieux --'
Moi avant je ne critiqué jamais ankama mais la faut pas poussé
Cordialement
Zemistergaby

0 0
Réagir à ce sujet