FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi des Dix Ans : inscriptions closes !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2014 - 12:30:00
Réactions 2203
Score : -8
Vivement que le tournoi commence je suis impatiens smile

0 0
Score : 5

Long...

0 0
Score : 7

Ma compo serais Eca iop et feca mais je peux pas m'inscrire sad

0 0
Score : 10

C'est long en+ les abonnées perdent du temps donc de l'argent --'

0 0
Score : 291

j'ai même pas reçu de mail, j'aurais adoré participer avec mon petit Cra 199 feu air bien cheaté

0 0
Score : 13

Quand c'est clôturé, pourquoi laisser partout l’inscription = inscrivez-vous ? Fainéantise ? Incompétence ?

0 0
Score : 5

je paye pour des maintenances et les monstres qui continuent de pas passer leur tour à 1 combat sur 5 ?

0 0
Score : 18

TOUT L MONDE EST PRESSER POUR LE TOURNOI MES quand nos perso seront passer niv 200 il le resteront en jeu ? et la maintenance se fini entre 9h30 et 10h je pense bon jeu

0 0
Score : 30

Nini zozo roub smile

0 0
Score : 73

Elle finit quand la maintenance là pppfffooouuuu y en a marre il y a toujours des problemes pour se connecter ou des maintenances ex: hier serveur en voie d'extinction et là la maintenance

0 0
Score : 23

Osa Eca Enu smile

0 0

Elle fini à 10h, un peu de patience

0 0

Stop dire des heure au pif , personne ne sait elle finit à qu'elle h la maintenance wink

0 0
Score : 2

vous pouvez accéder a dofus vous?

0 0
Score : 18

même si je precise que mon compte 200 c'est fait hacker et que par l'incompetence d'ankama je n'est pas pu le recuperer donc le tournoi pour moi c'est mort quelle domage

0 0

Malheureusement gateauxchocolat, au lieu de faire ton interessant, il y a le twitter de BillFr qui l'indique.

Content de t'avoir appris quelque chose.

0 0
Score : 20

Bonjour : Alors les sauvegardes qui durt plus 15-20 minutes mais 50 minutes , serveur en extinction et maintenant en maintenance !!! Il faut qui répare sa !

0 0
Score : 2

Serveur en extinction ?

0 0
Score : 20

Bon on doit patienter comme d'hab'

0 0

Isadomarioleboss , Très souvent quand BillFr indique quelque chose tu pense que c'est vraiment l'heure exacte ? smile

0 0
Réagir à ce sujet