FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi des Dix Ans : inscriptions closes !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2014 - 12:30:00
Réactions 2203
Score : 265

Bonjour , je possède un éca sur hécate , et je souhaiterait participer à ce tournoi je n'ai malheureusement trouvé personne pour le faire avec moi , faute de m'y être pris trop tard et je recherche activement une team pour faire ce tournoi avec moi , j'ai quelques critère : je recherche des gens matures et ayant une experience du pvpm et je voudrais aussi intégrer une compo du style : eca/osa/enu ou eca/osa/panda ou encore osa/eca/iop. Vous pouvez me contacter directement en jeu (/w amun-poi) ou via skype pseudo:blitzor19

0 0
Score : 1185
Pietzou|2014-02-26 15:01:53
Xyale!!! Faut il etre abonné pour participer?
0 0
Score : 8253
the-----poseidon|2014-02-26 15:02:00
darkkurochan|2014-02-26 14:59:20
the-----poseidon|2014-02-26 14:57:34
darkkurochan|2014-02-26 14:53:57
the-----poseidon|2014-02-26 14:50:41
Bonjour, j'ai choisi le nom de team suivant "SEGPA"pour mon équipe, en humour bien entendu. Est-ce que ce nom est susceptible d'être considéré comme insultant ou provocateur ? Car je n'ai en aucun cas envie de pénaliser mes coéquipiers à cause d'un simple nom qui ne nous paraît pas déplacé, mais comme nous ne sommes pas les organisateurs, notre avis est peu utile. Si c'est le cas merci de m'en faire parvenir.
Cordialement.
PS: oui, c'est une question stupide, mais nous voulons absolument participer, d'où le fait que je la pose.
Change de nom,tout simplement au lieu de prendre des "risques" inutiles.
Je préfère m'en assurer avant, même si je suis conscient que ce j'ai fais est tout à fait stupide. D'autant plus qu'un de mes coéquipier a déconnecté pour le moment.
Pourquoi ne pas changer de nom,si ton équipe se voit ne pas être prise à cause d'un nom d'équipe pas dans les règles du tournoi se serai idiot,appelle la "Juste pour rire" je ne sais pas,
Tu as probablement raison, mais comme tu peux le remarquer, le nom de ma guilde montre l'esprit que j'ai en jeu.
Et bien,alors reste plus que XyaLe réponde à ta question alors,mais vu l'armada de questions inutiles.
0 0
Score : 2042

Thomask29000 : J'suis dispo smile

0 0
Score : 48
Maaagic-Elf|2014-02-26 15:04:00
XyaLe|2014-02-26 14:59:34
Murtagh-osa|2014-02-26 14:53:15
Et si les dit Quebécois remporte le tournoi mais ne souhaitent pas venir ?

Le règlement précise bien que tout joueur qui s'inscrit s'engage à être disponible et présent. Si les candidats savent d'ores et déjà qu'ils ne pourront être disponibles, autant laisser leur place à d'autres équipes qui elles, pourront l'être. Dans tous les cas, absence = élimination du Tournoi.

Maaagic-Elf|2014-02-26 14:54:07
Pourquoi répondre à toute les questions, sauf celle du bug ? Tu pourrais au moins nous dire ce qui va être prévu pour remédier à ça, ou ce que vous êtes en train de faire, si vous essayez de résoudre le problème bien sur.

Comme je l'ai dit précédemment, les soucis relevés ont été remontés et font l'objet de vérifications.
Néanmoins, pour ceux qui ne parviennent pas à s'inscrire, vérifiez bien les points suivants :

- Tous les comptes doivent appartenir à la communauté francophone.
- Tous les comptes doivent posséder un email différent.
- Attention aux compositions de classe interdites.
- Si vous n'avez pas de redirection d'acceptation / de refus d'équipe et si l'auteur de l'inscription peut toujours inscrire une équipe, c'est que l'inscription n'a pas été enregistrée à la base. Réitérez l'inscription en changeant de demandeur éventuellement.
Ok, merci pour cette réponse un peu plus précise. Si tous les points sont check et qu'il n'y a pas de changement, il faut attendre et risquer de se faire griller des places donc ?
Nous avons réussi à inscrire la team, à priori, il faudrait que le perso le plus HL inscrive les autres. Je pense que le soucis doit venir de là, bien que normalement n'importe lequel aurait du pouvoir le faire. Au pire, essayez, vous n'avez rien à perdre.
0 0
Score : 33

Recrute un sacri urgent!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 3

malgré avoir lu les règles du tournois des 10ans je ne sais toujours pas si on a le droit d'inscrire deux comptes différents étant donné qu'ils sont de la meme ip car on est deux dofussien chez moi :S je sais pas si ça sera vu comme de la triche , répondez moi vite svp :/

0 0
Score : 8330
Lord-Sadyk|2014-02-26 15:05:01
malgré avoir lu les règles du tournois des 10ans je ne sais toujours pas si on a le droit d'inscrire deux comptes différents étant donné qu'ils sont de la meme ip car on est deux dofussien chez moi :S je sais pas si ça sera vu comme de la triche , répondez moi vite svp :/
Tu peux !
Seulement il faut prouver qu'il y a deux personnes physique (cartes d'identités [photocopie]).
0 0
Maaagic-Elf|2014-02-26 15:04:00
Ok, merci pour cette réponse un peu plus précise. Si tous les points sont check et qu'il n'y a pas de changement, il faut attendre et risquer de se faire griller des places donc ?

Le conflit qui pouvait empêcher certains joueurs de s'inscrire est désormais solutionné, vous ne devriez plus rencontrer de souci.
Score : 33

moukuta 26 Février 2014 - 15:09
Thomask29000 : J'suis dispo

ok mp moi sur lily Rawaysk (créer toi un perso lvl 1 ^^)

0 0
Murtagh-osa|2014-02-26 15:11:09
Lord-Sadyk|2014-02-26 15:05:01
Tu peux !
Seulement il faut prouver qu'il y a deux personnes physique (cartes d'identités [photocopie]).
Exactement,de toute façon ça va être vite vu si vous arrivez au phase final si il y a qu'une personne qui se présente,élimination.
0 0
Score : 14

Bonjour, je n'ai pas su trouver des gens pour faire une équipe donc je recherche des gens pour pouvoir participer au tournoi.
Je suis une Ecatte 200, très bon soins et bon roxxe, envoyer moi un message via Ankabox ou /w moi en jeu, Miss-Teigne de Sumens merci d'avance smile

0 0
Score : 8

AIDE HELP PLEASE
Comment peut on valider l'inscription svp? smile vite svp biggrin

0 0
Toto-serge|2014-02-26 15:06:17
Il serait génial d'avoir quelques statistiques sur le nombre d'équipes inscrites d'ici quelques heures wink
et de savoir,quand les 1500 équipes seront écoulées.

podidas2|2014-02-26 15:14:48
AIDE HELP PLEASE
Comment peut on valider l'inscription svp? smile vite svp biggrin
Peut-être en appuyant sur "Valider" ce n'est qu'une hypothèse
0 0
Score : 3

j'ai inscrit mon équipe vers 13h mais mes deux coéquipier n'ont toujours pas reçu la demande à valider :s comment puis-je faire?

0 0
Score : 265

Bonjour , je possède un éca sur hécate , et je souhaiterait participer à ce tournoi je n'ai malheureusement trouvé personne pour le faire avec moi , faute de m'y être pris trop tard et je recherche activement une team pour faire ce tournoi avec moi , j'ai quelques critère : je recherche des gens matures et ayant une experience du pvpm et je voudrais aussi intégrer une compo du style : eca/osa/enu ou eca/osa/panda ou encore osa/eca/iop. Vous pouvez me contacter directement en jeu (/w amun-poi) ou via skype pseudo:blitzor19
0 0
Astyx-x|2014-02-26 15:16:19
j'ai inscrit mon équipe vers 13h mais mes deux coéquipier n'ont toujours pas reçu la demande à valider :s comment puis-je faire?
Tes coéquipiers vont ou pour validé ?
0 0
Score : 13

Bonjour,
je me suis inscrit avec mon frère nous jouerons chacun un personnage différents, accompagné d'un amis.

Cependant bien que nous allons jouer des personnages différents, sur des machines différentes, est ce que le fait d'être connecté sur la même box ne va pas donner à nos machines la même ip et ainsi nous empêcher de nous connecter sur le serveur tournoi ? Ou pire nous disqualifier. :/

Je demande ceci car si c'est le cas nous prendrons soin de nous connecter sur des box différentes (moi chez mon père, lui chez ma mère ou inversement) afin de ne pas avoir la même ip et ainsi prouver qu'il ne s'agît pas de multi compte.

Merci d'avance pour vos réponses. smile

0 0
Score : 8

Darkkurochan:
Merci de vouloir m'aider mais j'ai creez l'equipe et mes partenaires ne savent pas ou allez validez leur inscription...
Merci d'avance!

0 0
Score : 7735

Citation

Le GG de l’équipe qui était à rien, mais rien de se qualifier pour les phases finales, mais quis’est finalement retrouvée sur la touche après la prise en compte des critères de départage.
Pouvez-vous expliquer cette phrase ? Je ne la comprends pas du tout... sad 
0 0
Réagir à ce sujet