FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi des Dix Ans : inscriptions closes !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2014 - 12:30:00
Réactions 2203
Score : 2

moi et mes coéquipiers avons finis de s'inscrire comment savoir si ça a marché ?

0 0
Score : 33

Rcrute un sacri urgent!!!!!

0 0
Score : 8253
XyaLe|2014-02-26 14:32:00
Lorsqu'une inscription est correcte et que les 3 membres ont validé leur présence dans l'équipe, en retournant sur le lien d'inscription, vous n'avez plus accès au formulaire d'inscription mais bien aux 3 personnages faisant partie de l'équipe inscrite. Si tel n'est pas le cas (toujours accès au formulaire) c'est que l'inscription n'a pas été enregistrée.
Pour vérifier l'inscription
0 0
Score : 1128

Le simple fait d'avoir crée l'équipe et que les membres se soient inscrit suffit?
Un système de mail de confirmation aurait du être mis a disposition afin de ne pas avoir de mauvaises surprises^^

ah bah la réponse a été donnée en dessous^^

0 0
Score : 265

Bonjour , je possède un éca sur hécate , et je souhaiterait participer à ce tournoi je n'ai malheureusement trouvé personne pour le faire avec moi , faute de m'y être pris trop tard et je recherche activement une team pour faire ce tournoi avec moi , j'ai quelques critère : je recherche des gens matures et ayant une experience du pvpm et je voudrais aussi intégrer une compo du style : eca/osa/enu ou eca/osa/panda ou encore osa/eca/iop. Vous pouvez me contacter directement en jeu (/w amun-poi) ou via skype pseudo:blitzor19

0 0
Score : 199
Le compte du coéquipier #1 fait déjà partie d’une équipe ou a déjà une invitation en attente.

Comment faire, j'essaie de chercher où pourrai se trouver cette '' invitation '' mais impossible aider moi svp

0 0
Score : 265

Je cherche un eca ou un osa experimenté pour le tournoi. add me skype (blitzor19)

0 0
Score : 1998

thomask29000 mp fodox sur sumens

0 0
Le compte du coéquipier #1 fait déjà partie d’une équipe ou a déjà une invitation en attente.

Comment faire, j'essaie de chercher où pourrai se trouver cette '' invitation '' mais impossible aider moi svp

0 0
Score : 18

J'adorerais venir, mais... jai jamais eu de lvl 200, je suis nul et puis je pourrai pas venir, donc pour les gens commes moi, pourront nous regarder le tournoi ?

0 0
Score : 116

yo les gens juste pour savoir il ouvre quant le serveur du tournoi ?

0 0
Score : 1128

les inscriptions sont dispo jusqu'au 17 donc le 17mars je pense

0 0
Score : 2057

c'facile je manipule toute les classes mais dommage j'ai pas d'équipe pff

0 0

0 0
Score : 251
XyaLe|2014-02-26 12:30:00
Lots et Récompenses
A tournoi d'envergure, récompenses d'envergure : l'occasion de re-stuffer chaque membre de votre équipe en matériel IRL !
➜ Première place
Un PC complet tour + écran + clavier + souris + casque.
10 ans d'abonnement d'un compte.
Trois statues intégrées en jeu à l'effigie des trois personnages gagnants.

Je trouve ça fort d'annoncer 3 statues intégrées en jeu en guise de récompense, quand on sait qu'à la dernière refonte graphique majeure tout le contenu de ce genre, offert à des joueurs, a été purement et simplement supprimé (Statue de Rambo, maison Daedrik, maison KeK...).
0 0
Score : 11

Le compte du coéquipier #2 fait déjà partie d’une équipe ou a déjà une invitation en attente.

Je ne trouve pas comment annulé l'invitation ... Povuez vous m'aider SVP et une derniere chose , le serveur tournois ouvrira quand ?

Cordialement

0 0

sacri Dispo serveur raval !!!
Dekierre Sacrieur 177

0 0
Score : 4

Pour ce tournoi le personnage que je joue a été crée sur un compte tres ancien qui appartient à l'un de mes amis et qui n'affiche donc pas mon nom. Est-ce que ça pose probleme et si oui je dois faire quoi ? :/ Merci d'avance

0 0

pas de co équipier pfff

0 0
Score : 33

Youplalouliyou 26 Février 2014 - 15:36
sacri Dispo serveur raval !!!
Dekierre Sacrieur 177

On ne peut pas te mp car tu as bloquer les gens qui ne sont pas tes amis PS: mon nom c'est Rawaysk

0 0
Réagir à ce sujet