FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi des Dix Ans : inscriptions closes !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2014 - 12:30:00
Réactions 2203
Score : 18

sa commmence quand les serveur

0 0
Score : 291

Je viens de rentrer chez moi, dommage j'aurais aimé participer...

0 0
Score : 8329

@ titiroro76 : négatif, regarde le titre du sujet tu comprendras.

@ defronceur71 : le support est mais c'est trop tard. XyaLe a beaucoup répondu sur ce sujet pour des problèmes similaires, pourquoi ne pas avoir suivi ce qu'elle disais ? :/

@lesbledarre : XyaLe à dit qu'elle n'avait pas encore de date a indiquer.

0 0

mERCI OSA

0 0
Score : 8329

A ton service smile 

0 0
Score : 14

Heureux de participer au tournois si toute fois le nom de mon équipe est valide

0 0
Score : 8253
GeekForLife7|2014-03-01 10:04:21
Heureux de participer au tournois si toute fois le nom de mon équipe est valide
Et quel est ce nom d'équipe ?
0 0

Blondes Hunters >

0 0
GeekForLife7|2014-03-01 10:17:48
Blondes Hunters >
ça passe tranquillement ça,
Je ne pense pas que beaucoup vont être recalé sur la sélection du nom d'équipe,la plupart ont fait gaffe justement,après il y a toujours des trolls
0 0

Merci de ta reponse darkkurochan smile 

0 0
Score : 629
polozagrum|2014-03-01 10:25:01
Bonjour, je sais que ce que je dit n'a aucun rapport avec le sujet mais voilà, depuis ce matin, il y a un bug, je souhaite m'abonner un mois avec mes kamas mais, lorsque je vais dans la bource aux kamas, cela me marque que j'ai 0kamas! J'éspère que Ankama va resoudre se problème....
Tu sais la bak bug souvent, ça me l'a souvent fait, mais une deco reco sur dofus et sur le site a toujours résolu le problème.
Sinon pour mon équipe j'ai mis le nom " Les Sapiks " je sais que ig les noms de l'univers du jeu sont refusés, pensez vous que ce sera le cas pour le tournoi ?
Une heure après l'ouverture nous étions validés donc maintenant j'ai peut des moindres détails x)
0 0
Lcds-Kipik|2014-03-01 10:35:01
polozagrum|2014-03-01 10:25:01
Bonjour, je sais que ce que je dit n'a aucun rapport avec le sujet mais voilà, depuis ce matin, il y a un bug, je souhaite m'abonner un mois avec mes kamas mais, lorsque je vais dans la bource aux kamas, cela me marque que j'ai 0kamas! J'éspère que Ankama va resoudre se problème....
Tu sais la bak bug souvent, ça me l'a souvent fait, mais une deco reco sur dofus et sur le site a toujours résolu le problème.
Sinon pour mon équipe j'ai mis le nom " Les Sapiks " je sais que ig les noms de l'univers du jeu sont refusés, pensez vous que ce sera le cas pour le tournoi ?
Une heure après l'ouverture nous étions validés donc maintenant j'ai peut des moindres détails x)
Ta guilde IG : la confrérie des sapiks (fat au passage)
Hum..malgré le règlement, je pense que le tien marchera
0 0

Bonjour [Xyale] Je pense que tu est la fondatrice de se tournois comme : Sylfaen et le Goultarminator, mais comme tu peut le constater on aimerez qui il aye encore des places pouyr le tournois merci de ton attention si tu lit se message.

P.S. : J'arrete Dofus si il y a pas plus de place d'ici le 17 Mars. Bonne continuation.

0 0
Score : 54

Bonjour , les inscriptions ce sont terminé quand précisément ?

0 0
Score : 323

Ça me fait marrer ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu s'inscrire. Vous saviez une semaine à l'avance que les inscriptions débutaient mercredi. Se connecter 10min en soirée après les cours/le boulot c'est pas compliqué, d'autant plus qu'on ne savait pas si les places allaient vite être écoulées ou non (c'est malheureusement le cas). C'est seulement de votre faute si vous n'avez pas pu vous inscrire je suis désolé. Et ceux qui commencent à cracher sur les MàJ alors que ça n'a aucun rapport. Vous pouvez avoir de la haine, mais évitez de partir sur des sujets complètement différents.
Sur ce bonne chance à tous les participants.

nicolashaaz|2014-03-01 10:47:10
Bonjour [Xyale] Je pense que tu est la fondatrice de se tournois comme : Sylfaen et le Goultarminator, mais comme tu peut le constater on aimerez qui il aye encore des places pouyr le tournois merci de ton attention si tu lit se message.

P.S. : J'arrete Dofus si il y a pas plus de place d'ici le 17 Mars. Bonne continuation.
Les PS est comment dire... inutile?
0 0
Score : 3726

Bonjour [XyaLe],

Une question ma taraude et je serai très intéressé de le savoir.

Combien de team Ecaflips, 1100 ?, combien de team Roublards, 50 ? laughlaughlaugh

0 0

Hier a 15H47 1 minute avant que je fasse Valider !

royal-retourne 01 Mars 2014 - 10:47
Bonjour , les inscriptions ce sont terminé quand précisément ?

0 0
Score : 323
dylan-love-streeet|2014-03-01 11:02:15
Bonjour [XyaLe],

Une question ma taraude et je serai très intéressé de le savoir.

Combien de team Ecaflips, 1100 ?, combien de team Roublards, 50 ? laughlaughlaugh
Ahah, perso on aura aussi un ecaflip dans l'équipe mais contrairement aux 3/4 des autres ecas, on le jouera comme un iop (un vrai, afin de rétrécir les combats).
0 0
Score : 16

Quand allons nous savoir si nous participons ? un mail? un message ankabox?
Cordialement,

Mimo

0 0
Score : 51

ca se passe comment pour le serveur des 1500 equipes, on va se co et pouffff autre dimension ? ou ya un lien a telecharger special pour les equipes ?

0 0
Réagir à ce sujet