FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouveau site du Support est en ligne

Par #[Sylfaen] 06 Mars 2014 - 14:30:00

Plus convivial, plus ergonomique, découvrez dès aujourd’hui le nouveau site du Support ! Bouton de contact rapide, refonte des FAQ, possibilité de partage, autant d’améliorations pour un service qui n’a pas fini de s’enrichir !

Le nouveau site du Support est né de l’envie de vous proposer un meilleur service, pour une identification et une résolution des problèmes optimales. Une fonction recherche plus claire, des bases revues pour une meilleure hiérarchisation des contenus vous amèneront rapidement vers les réponses souhaitées. Et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, il est désormais plus simple d’envoyer une demande à nos équipes !

L’une des grandes nouveautés du Support, c’est la création du compte d’assistance. Pour toutes vos demandes, peu importe le compte Ankama concerné, vous utiliserez un unique compte d’assistance fondé sur l’adresse email de votre choix.

Fini le temps où les connexions au mauvais compte Ankama et les problèmes d’accès entravaient la résolution du problème. Place à la clarté et au contact facile ! Découvrez dès maintenant le nouveau site.

5 -1
Première intervention Ankama
Score : 868
Pyrooow|2014-03-06 16:21:50
Bonjour, je ne comprends pas très bien de quoi il retourne pour la liaison du compte support et de nos comptes ankama.

Le mail du compte support lie-t-il tous les comptes ankama associés à ce dernier ?

Pour ce qui est de mon ticket en cours concernant la bourse aux kamas, il semble avoir été tout simplement perdu car j'ai créé un nouveau compte support utilisant la même adresse e-mail avant de cliquer sur le lien dans le mail reçu. Dois-je en poster un nouveau ?
L'adresse email utilisée pour votre compte assistance est indépendante de votre/vos différent(s) compte(s) Ankama.

Vous devez simplement saisir une adresse email valide qui nous permettra de rentrer facilement en contact avec vous.

akchbiribri|2014-03-06 14:58:54
vous prenez combien de temps pour répondre au questions j ai envoyé pas mal de messages mais pas de réponse y a il un problème ??
Nous avons accumulé un retard dans le traitement des tickets suite à la migration vers notre nouveau site Support.

Ce retard sera résorbé par l'équipe le plus rapidement possible.

Panthere22|2014-03-06 15:03:42
Quand je vais dans "votre compte", et dans "sécurité" pour activer le Shield, il y a des liens qui redirigent vers l'ancien site du support (donc ne sont pas accessibles.

Si c'est possible des les rediriger vers le nouveau site ça serait pratique smile[bgcolor=#ffffff] [/bgcolor]
Nous allons effectuer des corrections dans les jours et semaines qui arrivent sur beaucoup d'éléments du site dont le contenu des FAQs.

[html][Caliric]
Evaluez cette réponse en cliquant ici.
›› Liens utiles ‹‹
Contacter le Support • Vol de compte
Problème d’abonnement sur DOFUS ou WAKFU
[/html] 
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 162
Score : 2505

Génial ! Il est classe en plus o/

-Sasuke 

0 0
Score : 2

bravo ankama

0 0
Score : 3359

Plutôt propre graphiquement. Espérons que les réponses soient plus rapides et plus concluantes qu'autrefois...
J'espère d'ailleurs que le Shield sortira un jour de sa bêta, voilà qui devrait alléger considérablement le nombre de tickets supports de la part de notre communauté.

0 0
Score : 4

On va avoir un support qui marche :O un rêve devenu réalité

0 0
Score : 1972

Maintenant il ne reste plus qu'à connecter le nouveau site et le lien "Support" dans l'onglet "Votre compte" en haut à droite. :p

Athaina 

0 0
Score : 2003

Ont-ils supprimer LE numéro qui nous permet de les contacter ? >tongue

0 0
Score : 629

A enfin un bon support ils on fait attention a chaque détails meme la langue on peut la changer , content de se qui on fait wink bravo a vous

0 0
Score : 472

Propre et pas mal fait (y'a quelques formulaires à rallonge qui peuvent faire un peu peur mais au moins ils sont complets).
En tous cas bien plus simple qu'avant, on va enfin pouvoir reporter les micro bugs et autres petites fautes sans galérer donc merci ! ^^

Par contre l'ancien site disait "envie de casser du bot ? C'est pour bientôt". Quid ?
Une recherche sur le mot bot renvoie 3 résultats identiques (et indique 4 résultats trouvés d'ailleurs) qui sont pas hyper pertinents.

0 0
Score : 1459

Il a la classe*

0 0
Score : 7

vous prenez combien de temps pour répondre au questions j ai envoyé pas mal de messages mais pas de réponse y a il un problème ??

sujet < vole de compte >
répondez moi svp

0 0
Score : 1479

C'est plus simple de s'y retrouver qu'avant ! Bon boulot biggrin 

0 0
Score : 2755

Nikel, voilà qui devra aider plus d'un !

0 0
Score : 1816

J'ai trouvé un petit probleme, je sais pas si c'est volontaire (à mon avis non).

Quand je vais dans "votre compte", et dans "sécurité" pour activer le Shield, il y a des liens qui redirigent vers l'ancien site du support (donc ne sont pas accessibles.

Si c'est possible des les rediriger vers le nouveau site ça serait pratique smile

Bon jeu, Kar-Kas.

0 0
Score : 6

Je le trouve super !

0 0
Score : -9

waaaaa il on changer l'interface OMG c'est du changement (ironie)

0 0
Score : 4

Au mieu de faire sa faite quelque chose pour les bots s'il vous plaît !

0 0
Score : 5

Dans combien de temps aller vous nous réponde sur nos demande de ( vole de compte )

ont va ils être oublier de refaire un autre demande ou l'autre est encore VALIDE ?

Merci de réponde à ma question smile

0 0
Score : 142

Très Belle amélioration du site , il était temps , car beaucoup de gens se plaignez . Maintenant essayer de faire quelque chose contre c'est foutus bots .Sinon , Très bon boulot .

Scary-Movie , Djaul .

0 0
Score : 6

Bonjour,
C'est quoi Ankama Authenticator?
J'ai vu ça sur le nouveau support que vous présentez juste au dessus mais aucun lien pour expliquer ce dernier :/
Cdt.

0 0
Réagir à ce sujet