FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi des Dix Ans : la liste des équipes

Par #[Sylfaen] 12 Mars 2014 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 790
Score : 277

Eh ! les boulets vous connaissez pas CTRL+F .........

0 0
Score : 124
lowwlou|2014-03-16 15:00:14
Eh ! les boulets vous connaissez pas CTRL+F .........
Ce sont des boulets :c
0 0
Score : 80

Je ne retrouve pas le nom de mon équipe : "Avalone sqare"
Nous avions pourtant été accepter, est ce que je peux être renseigner ?
Merci

0 0
Score : 149

Bonsoir , j'ai inscrit mon équipe a peine 3 heures après l'ouverture des inscriptions et pourtant je ne la trouve pas.. La séléction c'est faite en fonction des plus rapides ou tirage au sort ?
Merci de vos réponses

s'est* Et les joueurs ont accepté le mercredi d'ouverture , y avait'il autre chose à faire ?

triple edit : J'ai accépté moi meme sur le compte de mes coéquipiers car il ne pouvaient pas , cale est 'il compté comme du multicompte ?

0 0
Score : 438
Pasta-Master|2014-03-16 21:20:05
Bonsoir , j'ai inscrit mon équipe a peine 3 heures après l'ouverture des inscriptions et pourtant je ne la trouve pas.. La séléction c'est faite en fonction des plus rapides ou tirage au sort ?
Merci de vos réponses

s'est* Et les joueurs ont accepté le mercredi d'ouverture , y avait'il autre chose à faire ?

triple edit : J'ai accépté moi meme sur le compte de mes coéquipiers car il ne pouvaient pas , cale est 'il compté comme du multicompte ?
Tu à ta réponse dans ton 3ème édit
0 0
Score : 2

c'est pas juste ce que vous faite j’étais parmi les premier et j'ai une équipe qui est conforme au norme et en plus de sa vous avez pris le nom de ma team et vous l'avez donner a une autre je suis sur que personne ne fera ce nom a part moi . c'est vraiment pathétique

0 0
Score : 149

Merci pour la réponse killer , et c'est plutot ironique et triste quand on voit des pseudos étrangement ressemblants dans certaines team ..

0 0
Score : 438
Pasta-Master|2014-03-16 23:03:16
Merci pour la réponse killer , et c'est plutot ironique et triste quand on voit des pseudos étrangement ressemblants dans certaines team ..
Cela ne veut strictement rien dire les pseudos j'ai des amis qui ont rename ensembles juste pour le tournoi
0 0
Score : 505

les personnes se demandant pourquoi elles n'ont pas été choisi, c'est tout simplement parce qu'elles devaient être abonné le jour de leur inscription au tournoi. cool

0 0
Score : 163

Ouverture du serveur de tournoi J-2. Bonne préparation à venir a toutes les équipes ! smile

0 0
Score : 554

La prochaine fois faudra choisir les équipes sélectionnés différemment car la avoir pris les équipes qui se sont précipité le plus rapidement possible n'est pas très ingénieux.
Sur les 1500 inscrits je suis sur que pas plus de 10% joueront tout leurs matchs. Pas plus de 1% ont pris des précautions pour être sur de pouvoir se déplacer si nécessaire.

0 0
Score : 1322

Dorkust 17 Mars 2014 - 00:31
La prochaine fois faudra choisir les équipes sélectionnés différemment car la avoir pris les équipes qui se sont précipité le plus rapidement possible n'est pas très ingénieux.
Sur les 1500 inscrits je suis sur que pas plus de 10% joueront tout leurs matchs. Pas plus de 1% ont pris des précautions pour être sur de pouvoir se déplacer si nécessaire.

Bah en même temps le tournois est annoncé depuis plusieurs semaine, donc je pense que beaucoup se sont arrangé pour être présent aux dates fixées

0 0
Score : 166

Pasta-Master 16 Mars 2014 - 23:03

Suffit juste d'être propre. Je fait le tournoi avec notamment mon co-teameur qui a presque le même pseudo que moi.
Mais voilà, on a nos adresses IP respectives, nos noms de comptes respectifs.
Suffit d'être propre et honnête et vous faites le tournoi smile
Après y'a la rapidité certes, bref, bon tournoi a tous ! Hâte que ça s'ouvre !
0 0
yotomofa|2014-03-17 10:29:09

Pasta-Master 16 Mars 2014 - 23:03

Suffit juste d'être propre. Je fait le tournoi avec notamment mon co-teameur qui a presque le même pseudo que moi.
Mais voilà, on a nos adresses IP respectives, nos noms de comptes respectifs.
Suffit d'être propre et honnête et vous faites le tournoi smile
Après y'a la rapidité certes, bref, bon tournoi a tous ! Hâte que ça s'ouvre !
Et si je peux me le permettre certains ont changer de pseudo exprès pour le tournoi , histoire qu'ils se ressemble nom et couleurs !
Donc pas parce que un pseudo se ressemble que c'un multi compte surtout qu'a la base , un multi compte sur le tournoi aura + de chance de perdre qu'une personne qui joue a 3 sachant joué.
Et oui une tactique s'élabore pas tous seul et tout comme anticipé ce que faira l'ennemi ça c'impossible de pensé a tout cela quand on est seul wink 
0 0
Score : 90

Il aurait du mettre une barre de recherche :/

0 0
Score : 11

Pour rechercher votre équipe , ça a été dit je ne sais plus ou ! C'est CTRL+ F !

0 0
Score : 4

quand ouvre le serveur

0 0
Score : 232

Il ouvre demain normalement (le 18/03/14)

[idée bizarre : ON]
ça va surement paraitre bete, mais amis Dev, pourrons nous avoir certains métiers monté d'office (genre paysan boulanger) ?
yaura rien a récolté, donc nous auront pas de pains ne vous inquiétez pas,
c'est juste que ça nous permettrait d'avoir un pool de pods plus important, si on veut se trimbaler avec 7 ou 8 stuff differents.. ça serait plus confortable quoi surtout si on est parti sur un stuff avec 0 de force ...

sinon on se débrouillera hein :c
[idée bizarre OFF]

0 0
Score : 5
angelsdechu|2014-03-17 13:27:47

ça va surement paraitre bete, mais amis Dev, pourrons nous avoir certains métiers monté d'office (genre paysan boulanger) ?
c'est juste que ça nous permettrait d'avoir un pool de pods plus important, si on veut se trimbaler avec 7 ou 8 stuff differents.. ça serait plus confortable quoi surtout si on est parti sur un stuff avec 0 de force ...

[idée bizarre OFF]
Fait toi un stuff full force tu aura bcp de pods après tu changera en prépa du combat via équipement rapide ....
0 0
angelsdechu|2014-03-17 13:27:47

[idée bizarre OFF]
Ils on prévu beaucoup de pod sur les perso deja ^^
0 0
Réagir à ce sujet