FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Dimensions Divines

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 24 Mars 2014 - 18:17:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 693
Score : 56

On verra bien ce que ça donne, je pense que ce sera tout de même limiter à certains joueurs assez performants et non pas l'ensemble des joueurs.
A voir

0 0
Score : 13

Sa fini bientot la mise a jour ?

0 0
Score : 133

Oh c'est sympa ça, je ne savais pas que cette événement aller avoir lieux avant d’essayé de se connecté, étrange, à essayé très vite! biggrin

0 0
Score : 94

Bonjour, je suis assez perplexe sur ce '' nouveau mode de jeu '' , mais j'aurais une question ,
Que nous apporteraient cette nouvelle zone concrètement ? Entre battre un Meulou sur le continent et battre un Meulou dans la dimension ? Un gain d'xp et de drope meilleure ? Des nouvelles ressources seulement dans la dimension ?

0 0

Et les pyjama qui cris 'C kan que la misajour fini svppp' Stop vous êtes pas à 10 minutes près sleep

0 0

Si j'suis a 10min prés j'ai pas toute la journée :p

0 0

Et oui comme a dit zobadeuxbal, à mon avis c'est une simple mise à jour habituelle sans modification je crois

0 0
Score : 1027
arcadus1|2014-03-25 08:30:12
C'est aussi au joueur d'équilibrer pas la classe mais son personnage. Un saddi qui fait 2200 sur son tour = un iop qui fait 2200 sur le tour.
Pour les dimensions divines, on verra , mais comment rendre mieux le gameplay en y retirant tous ce qui avait de bien ?Vous retirez la tp en donjon , la sauvegarde, pas de soins entre les combats..., tout ça parait encore + un choix stratégique (rendre inutilement le jeu trop complexe pour ne pas que les joueurs aillent au bout du contenu) qu'une réelle envie de faire plaisir aux joueurs.
Oui bien vu
AG fait tout pour ne pas faire plaisir aux joueurs afin que ceci fuient le jeu et ne s'abonnent plus ce qui permettra à AG de gagner moins de sous-sous.
0 0
Score : 19

9 h 20 et go dofus!!!

0 0
Score : 5

quand pourron nous récupéré les parcho de carac deja utilisé?
sa serai vraiment pas mal

0 0
Score : 8

Mdrr ils ont copier sur les portails dans le jeu DarkOrbit, exactement le même concept biggrin
Cool de voler l'idée de BigPoint x)

0 0
Score : 72

Très belle maj, hâte d'essayer !!
Par contre, 45 minutes que j'attend pour me connecter, ça fait long... lancer ça la nuit ou quand il y a le moins de connections !!

0 0
Score : 100

arg j'aime pas attendre les fin de maintenance

0 0

Kodaklub, ils font ça car les gens se plaignent sans cesse 'c'etait meixu avant' alors ils veulent remettre certaines choses comme avant. Et en même temps ils vous prouve que ce n'etait pas forcement mieux avant car il n'y avait aps tout les avantages et les aides qui y a maintenant

0 0

C'est trop long :/

0 0
Score : 8

Mais j'ose avouer que cela reste un point positif pour les team 200 qui farment frifri 3 sans relache

0 0
Score : 1191

BillFR ‏@BillFR 1 min
#Dofus #Maintenance fin prévue 9h30

0 0

Sa marche tjr pas sad

0 0
Score : 11

SVP il est 9h21 quand la maj fini

0 0
Score : 39