FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Dimensions Divines

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 24 Mars 2014 - 18:17:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 693
Score : 88

Ankama est entrain de nous préparer un énorme contenu pour cette année 2014! Je suis vraiment satisfait du jeu j ai jamais ete aussi content de jouer a ce jeu depuis que j ai commencé en 1.29 smile

0 0
Score : -7

a bon j'ai du mal a te croire... je me suis jamais autant ennuyer depuis qu ils ont chercher a faire disparaitre le pvp 1vs1

0 0
Score : 547
mariotoine|2014-04-17 21:10:16
Ankama est entrain de nous préparer un énorme contenu pour cette année 2014! Je suis vraiment satisfait du jeu j ai jamais ete aussi content de jouer a ce jeu depuis que j ai commencé en 1.29 smile

Je joue depuis 2007, et c'est le 2eme contenu (après la 2.0) qui, pour moi et le plus intéressant (pas uniquement Enutrosor, mais les 12 futur donjons biggrin).

Chapeau Ankama rolleyes 
0 0
Score : 301

Je suis d'accord avec bb-tueur39, cette new est très bien ! smile

Bon j'aime pas trop l'univers des Enutrofs, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour le Iop, le Sram (décor très sombre à mon avis), ou encore le Sacrieur !

DarK ShoKaPiK

0 0
Score : 3

Daccord mais y'a pas une quête ou ch'ai pas quoi pour trouver le portail ?

0 0
Score : 1410

si il faut aller à la tour, indiqué par un PNJ près du zaap du village...
j'aime bcp ce nouveau contenu, même si je n'étais pas fan de l'univers des enutrof.

0 0
Score : 55

cool les vagues!! faut juste pas être un xélor!!!! Toujours aussi peu utile en pvm (à moins d'être opti feu et d'avoir un cac soin, ce qui le rend inutile en pvp)

0 0
Score : 79

Superbe sa !
Ankama font des nouveautés de plus en plus surprenante ! J'adhère à 100% !! wub 

0 0
Score : 237

Hmmmmmm cool

0 0
Score : 87

j ai ates d i aller

0 0
Score : 11

Ce qui est dommage avec les dimensions divines, c'est que le contenu THL n'est pas abordable pour les joueurs solo ou ceux avec une très petite team.
Les joueurs qui explorent les dimensions ne sont pas rares (au contraire) me direz vous ? Certes, seulement, le contenu que vous avez mis en ligne est plutôt éphémère. J'entends par éphémère que, par exemple (sur Enutrosor) un mois après la sortie de la dimension, rare sont les téméraires qui cherchent encore à boucler tout le contenu des dimensions. Il suffit d'une pause momentanée pour se voir passer sous le nez un contenu qu'il nous sera impossible de finir seul. Là est le seul défaut de ce contenu pourtant si riche et prometteur. Mon souhait est simplement le suivant, et peut-être un peu délicat : Faciliter l'accès aux quêtes très difficiles pour les joueurs solo ou en petite team.

Au delà de ça, depuis mes débuts, il y a très longtemps, j'ai toujours trouvé vos mises à jour intéressantes, utiles (après il y a toujours quelques bémols relatifs à chaque joueur). J'ai toujours constaté combien l'équipe de développement tentait d'améliorer le confort de jeu et combien les joueurs peuvent se révéler ingrats à chaque MaJ. Bref, je tenais à mitiger ma critique : c'est toujours un grand plaisir de jouer à Dofus.

Avec l'espoir d'être lue, et si possible d'avoir une réponse.
Bonne continuation.

0 0
Score : 2089
nanoussou|2014-06-19 18:24:33
Ce qui est dommage avec les dimensions divines, c'est que le contenu THL n'est pas abordable pour les joueurs solo ou ceux avec une très petite team.
Les joueurs qui explorent les dimensions ne sont pas rares (au contraire) me direz vous ? Certes, seulement, le contenu que vous avez mis en ligne est plutôt éphémère. J'entends par éphémère que, par exemple (sur Enutrosor) un mois après la sortie de la dimension, rare sont les téméraires qui cherchent encore à boucler tout le contenu des dimensions. Il suffit d'une pause momentanée pour se voir passer sous le nez un contenu qu'il nous sera impossible de finir seul. Là est le seul défaut de ce contenu pourtant si riche et prometteur. Mon souhait est simplement le suivant, et peut-être un peu délicat : Faciliter l'accès aux quêtes très difficiles pour les joueurs solo ou en petite team.

Au delà de ça, depuis mes débuts, il y a très longtemps, j'ai toujours trouvé vos mises à jour intéressantes, utiles (après il y a toujours quelques bémols relatifs à chaque joueur). J'ai toujours constaté combien l'équipe de développement tentait d'améliorer le confort de jeu et combien les joueurs peuvent se révéler ingrats à chaque MaJ. Bref, je tenais à mitiger ma critique : c'est toujours un grand plaisir de jouer à Dofus.

Avec l'espoir d'être lue, et si possible d'avoir une réponse.
Bonne continuation.
Tu as bien resumé la situation c'est exactement ca le probleme , je me sens obligé de faire les quetes à faire a plusieurs dans le mois qui suit , car aprés tout le monde desertera la zone , je pense que baisser la difficulté et faciliter l'acces ( genre etre obligé de faire les chasses pour avoir le portail puis un zaap dedans ou un truc comme ca )
0 0
Score : -7

moi je suis coincer dedans

0 0
Score : 2506
NATHANGEANT|2014-12-25 10:58:23
moi je suis coincer dedans

That's what she said.
0 0
Réagir à ce sujet