FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle grille chamboule Tofukaz!

Par #[Konala] 28 Mars 2014 - 14:34:00
Tofukaz!, vous connaissez : vous parrainez des potes, vous remportez des Tofus que vous lancez sur une grille, et vous gagnez le cadeau qui se cache derrière la case que vous venez d’exploser. Ce que vous ne connaissez pas, en revanche, c’est la nouvelle grille Mini Wa ! Et, nom d’une cawotte, vous avez jusqu’au mercredi 16 avril, 16 h, pour en profiter ! 

Le familier Mini Wa en personne, futur Wa des Wabbits, se cache parmi les cadeaux de cette nouvelle grille, disponible dès aujourd’hui :
- les items de la panoplie d’incarnation Piggy Paupe ;
- 10 Fées d’artifice Champouf ;
- 10 Fées d’artifice Cawotte ;
- 10 Fées d’artifice Glandiose ;
- 10 Fées d’artifice Culottée ;
- 10 Fées d’artifice Invocatrices de moucherons ;
- un Shigekax Mirabelle ;
- un Shigekax acidulé.

C’est ce qui s’appelle une « okaz » à ne pas louper ! Enfin, futur Wa… c’est quand même le fils du Wa Wabbit, c’est pas rien ! Bon, d’accord, le fils caché du Wa Wabbit... Vous ne voudriez pas aussi qu’on vous joue l’île des Wabbits à la loterie, pendant qu’on y est ?

Non, bien sûr : car vous savez que le Mini Wa est une adorable créature qui n’apparaît qu’extrêmement rarement, ce qui lui confère toute sa valeur…

Qui l’emportera ? N’attendez pas la réponse : parrainez des amis et tentez votre chance ! D’autant que dans cette grille, exceptionnellement, toutes les cases sont gagnantes !

Réactions 43
Score : 40

hum je voit pas trop l'utilité de ce familier mais pk pas :/

0 0
Score : 20

HUm utilité?

0 0
Score : 2

noob wooo

0 0
Score : 2782

C'est juste une histoire de recruter de nouveaux joueurs rien de plus.

A ceux qui sont pour n'hésiter pas. moi je passe mon tour.

0 0
Score : 60

50% -55% accru c normal mais ça reste le style !!

0 0
Score : 227

C'est aussi une belle occasion de gagner des lots via le parrainage quand les autres grilles sont complètements débloquées. Merci

0 0
Score : 9

comment on fait pour avoir des tofu quand on n'en a plus

0 0
Score : 2

lol

0 0
Score : 14594
*s'en va sacrifier ses tofus* 
0 0
Score : 89

mon fils n'est pas un jouet !!!!!!!!!

0 0
Score : 1322

J'aime beaucoup le skin ahah

0 0
Score : 45

Hum je pense au osamodas qui doivent sacrifié leurs tout mignons tofus pour gagner le prochain monarque des wa.
Bref une nouvelle grille pour un famillier et des fée d'artifice ne sont pas de refus

0 0
Score : 3153

Dommage, pas de Tofu offert cette fois. rolleyes 

0 0
Score : 178

commant utulisé cette perssone na des tofus

0 0
Score : 708

Mais c'est génial ça, en offrant un tofu avec c'est mieux, c'est pas la fin du monde, je ne compte pas parrainer quelqu'un d'ici au 16 avril perso >

0 0
Score : 100

Dommage que ya pas de tofu offert

0 0
Score : 68

hjhoikyoip 28 Mars 2014 - 17:51
Dommage que ya pas de tofu offert

Entierement d'acord :3

0 0
Score : 3

comment avoir d'autres tofu svp !!!

0 0
Score : 1638

Et une fois qu'on a trouvé la dinde armure sur l'autre grille y'a moyen de l'effacer?

0 0
Réagir à ce sujet