FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.19 : Les Trésors d’Enutrosor en bêta !

Par #[Sylfaen] 28 Mars 2014 - 15:23:00
Réactions 624
Score : 5

Arrêtez avec vos orbes, c'est pas un truc qu'on balance comme ça quand il y a une Maj... Par contre, je vous conseil d'aller faire la quête d'Otomaï, je l'ai fini en une matinée (les quêtes et les donjons) c'est simple et rapide.

0 0
Score : 100

Une orbe faut pas rêver et par contre les nouvelles pano a l'air pas trop mal

0 0
Score : 2

c'est très bien

0 0
Score : 12

Pour info les orbes sont donnés quand il y a une modification de classe importante.
Donc arrêter avec orbes Aller a Otomaï est faite la quête c'est tout !

0 0
Score : 2

1.Commencez déjà par arrêter de critiquer Ankama qui fait de son mieux pour des améliorations .

2. Si pour vous les classes '' Ecaflip , Zobal , Roublard '' sont cheat , c'est que vous ne savez pas jouer ou vous avez une panno de merde .

Si non , J'espère que la MAJ va être mieux que les dernières fois ! En tout cas elle a l'aire super !

0 0
Score : 3

Le must serait une maj genre retour aux sources des serveurs qui seront (par exemple) du temp de la 1.27 biggrin

0 0
Score : 20

Je n'ai rien contre les quêtes Oto, c'est juste que il y a des ressources qui ne se vend pas a l'hdv soit c hyper cher[dd sauvage 200 000k] --'

0 0
Score : 14

ya kelkun ki sais c koi les dd came du grand bazard c tu une potion ki rend ta dd came ou c une dd alleatoir kil te donne

0 0
Score : 2

pas mal

0 0
Score : 170

"el-max-h"

C'est une dd came avec 100 de vie c'est tout, c'est écris dans son descriptif.

"guiguisimlo"

Ce qui serait kiffant, c'est que sur un week-end ou une semaine ankama remettent dofus sous 1.27 au niveau désigne... Tout en gardant les dernières améliorations happy

0 0
Score : 138

Je dis oui !

0 0
Score : 2

"ankama n'a rien a voir la dedans, c'est les joueurs qui établissent le prix des ogrines, c'est que sur ton serveur, les ogrines sont tres mal évalués car sur le mien, Many, les 700 ogrines rapportent au plus bas 450 000k et au mieu 650 000 k"

Si je ne dis pas de bêtises le marché aux ogrines est inter-serveur il me semble

0 0
Score : 65

Moi sa me saoul je suis sur le serveur Agride et tous les jours le serveur est complet sad

0 0
Score : 14

Putain ouais super je vais reprendre dofus et quand j'arrive bham une grosse MAJ

0 0
Score : 2

hhhh vous et des ,!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 137

Ils seront pour les lvl cb les dj de la dimensions Enutrosor ?

0 0
Score : 5

Enoyez-nous un orbre reconstituant SVP !!!!!

0 0
Score : 4

lol

0 0
Score : 8253
Quebec--Power|2014-04-08 21:12:13
Enoyez-nous un orbre reconstituant SVP !!!!!
J'ai bien peur que cela ne soit pas une blague..sleep 
0 0
Score : 4

je neux c est pas pour les dj cb je de le dit apres

on c est jamais

0 0
Réagir à ce sujet