FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Services DOFUS : + de transferts = - 30 % !

Par #[Konala] 31 Mars 2014 - 16:54:00
Réactions 203
Score : 17

Wa zebi pk pour 3jours et nn pas une ou deux semaines siriu t7ewwaw ya oulad le 97ab lah in3el zamel boukoum

0 0
Score : 10

ta malak rir bachwiya 3lak hhhh

0 0
Score : 2

Génial j'ai fait 10 transfert hier coul de prévenir ankama. u_u

0 0
Score : 2503

cool

0 0
Score : 4

Looooooooooooooooooooooool

0 0
Score : 103

Ah Ankama vous trouvez toujours un moyens de nous faire gaspiller des kamas

0 0
Score : 20

renardxilef 31 Mars 2014 - 20:50
c'est bête quand on n'est pas sur un serveur de la même communauté que ses amis
>_

*>_

C'est ce qui s'appel l'avoir dans l'os ! haha
bah là tu peut le refaire au moins tu payera moins !

0 0
Score : 16

pfff j'ai transfers mon perso hier :s

0 0
Score : 116

Les pages Dofus se bloque pendant le chargement, à 50%... Et l'affichage des news est mal affiché !

0 0
Score : -9

narunarunarutoooooo 31 Mars 2014 - 21:03
Wa zebi pk pour 3jours et nn pas une ou deux semaines siriu t7ewwaw ya oulad le 97ab lah in3el zamel boukoum
Bonsoir tlm ,
Pourquoi tu parles de cette manière sur le canal ? et des gros mots très vulgaire MAIS VAS TE FAIRE SOIGN2 PAUVRE MALADE !!!!!!!!

cordialement ezio-eal

0 0
Score : 90

Ah cool, j'aurais pu économiser 3.5M....Mais non , Ankama n'a pas voulu l'annoncé à l'avance, franchement...

0 0
Score : 38

les offres comme sa prévenez 2 3 semaines a l'avance...

0 0
Score : 481

Vous en avez pas marre de raler ? Que vous vous plaigniez ou pas c'est comme sa donc je vois pas l utilité de ce topic ...

0 0
Score : 761

à tout les noobs comme bobyboulga

Vous pouvez annuler votre transfert et en racheter un pour bénéficier de l'offre --'

Je profite de ce topic en espérent qu'il sera lut ...
Ankama, voici un avis de joueur, peut être plusieurs
C'est bien beau les dimensions, les nouveaux continents, les îles à "enveuxtuenvoilà"
Surtout la chasse au trésor ça, ça à juste l'air GENIAL

Mais au lieu de commencer le travail comme de changer l'obtention du dofus émeraude (quête super mais passage bandits chiantissime) vous ne pouvez pas implanter les si attendu dofus primordiaux
Ebene
Ivoire

Au lieu de nous sortir vos Truches, Sortir ENFIN cette DD squelette ? Ou la supprimer

Donner une fonction à certaines map possédant des dalles mais qui sont inutiles

Donner une fonction à toutes les grottes de cania ? (sanctuaire et caetera) Voire implanter le village quoique c'st une rumeur ou alors c'est le village kanig ?

Un truc qui ferai surkiffé les vieux joueur et le faire découvrir aux nouveaux
LES TRAQUES
(voire les intégré au système d'AvA vu que le Bonta vs Brackmar est décédey)
Par contre on garde aussi le koli hein ^^ nous refaite pas le coup de l'échange

Et je crois que c'est bon si vous avez des choses à rajouter copier coller le msg en ajoutant vos idée et vos pseudo à la fin

BAPTOUST

0 0
Score : 121

J'ai transférer deux personnage de deux comptes différents à peine la semaine dernière sad

0 0
Score : 761

Ps : pourquoi est-il impossible de créer un serveur 1.29 ?
Il y a pourtant 2 serveurs hispaniques qui sont sous cette version ? Et oui c'est à cause de qualité des PC en amérique du sud... mais si il suffit d'avoir une épave pour y jouer sad retirer au moins le ban de la communauté française qui y joue via VPN

0 0
Score : 2

La maintenance va t'elle durer longtemp ?

0 0
Score : 34

1er avril c'est une blague ?

1 0
Score : 4

j'ai pas compris dans la nouvel maj il y alllait avoir un portail cacher sur tout les serveur et que si on decouvrer se portail on pouvait aller voir les dieu enutroff est-il vrais???

0 0
Score : 11

Vous pouvez pas le dire avant j'aurais pu économiser 3m5 ....

0 0
Réagir à ce sujet