FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Services DOFUS : + de transferts = - 30 % !

Par #[Konala] 31 Mars 2014 - 16:54:00
Réactions 203
Score : 58

Pas idiot l'idée du code.Peut-être pas toutes les 15 minutes non plus. Je vois bien 30 minutes, entrer un code aléatoire pour chaque personne et en image pour permettre que le code ne puisse être entré par les bots automatiquement. Cela améliorerait rudement la qualité de jeu.

0 0
Score : 730

JIMMIE
Je t'assure que les modérateurs se battent avec hargne, mais imagine que chaque joueur qui utilise des bots ne va pas en mettre un mais une dizaine voire une vingtaine... c'est TRES long et ils sont créés en permanence

0 0
Score : 1698

En + les hdv vont remonter (sa sera cool pour les vendeur) et les serveur vont etre accecible

0 0
Score : 730

RussiaGeek
Le hic c'est les afk ! ohmy

0 0
Score : 4

Merde faut que j' accélere la chui abboné

0 0
Score : 11

Ayman quel code O_o

0 0
Score : 6

faudrais revenir avec le pvp

0 0

Je suis un geni >

0 0

sa va rester à vie le chamgement ?

0 0

pu..... c quand sa marsh la

0 0

Un code aleratoir comme tu le entre en t insciant dans ce jeux

0 0
Score : 2

Sa fait un an que ankama a pourris le jeu avec sa maj des cacs , puis le boost de certains et l'idées de nerf les fécas maintenant les écas sont pétés c'est du n'importe quoi , sa fait 10 ans que je joue et ankama me décoit bonne journée a tous

0 0

svp c koi les milleurs metier a sfer du pognon en etan pas abo?

0 0
Score : 127

quelqu'un arrive a se connecter ?

0 0
Score : 2

Vous parlez de quellle code?

0 0
Score : 11

Ouais mais on peut l'avoir ou le code aussi Ayman

0 0

Saber 1070 regard les autre pages

Il sera ecrit dans une image

Il sera ecrit dans une image avec une ecriture etrangers comme i sera plus grand que j

0 0
Score : 133

En gros l'idée du code serait de foutre un code l'hors de l'inscription à dofus pour évité tout bot, mais ce dons vous parlez n'a rien à voir avec le sujet du dessus donc STOP

0 0

mais vraiment tu veut koi toi ?

0 0
Score : 133

Et au passage la Maj termine à 10h soyez patient allez vous lavé bande de kikou en rute.

0 0
Réagir à ce sujet