FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue

Par 09 Avril 2014 - 15:00:00
Réactions 298
Score : 8

^^ dit vous savez si un jour y aura dofus 3

0 0
Score : 27

Brefff re télécharger dofus tout simple mes il y'aura une nouvelle page d'acceuil

anselmeetpastore mdrr j'ai dis sa a mon frere y'avais dofus 1 apret 2 y'aura le 3 jusqu'a 1000 mdrrr

Brefff re télécharger dofus tout simple mes il y'aura une nouvelle page d'acceuil

Ces bon moi je joue a Dofus la :p

0 0
Score : 11

trop cool la new page d'accueil smile

0 0

ta vue elle est bien la new page d'acceuil

Youhouwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis en train de jouer a dofus

0 0
Score : 4

Pour dofus 3 c'est pas pour dessuite en tout cas, déjà qu'il nous ont sortit dofus 2 avec 2/3 ans de retard par rapport à la première date annoncé.

0 0
Score : 11

Dofus essaye de nous faire plaisir Merci smile

0 0

Bon aller je me casse moi ses bon j'ai réussi je suis en train de jouer a dofus

0 0
Score : 5

je peu pas me co :'(

0 0
Score : 88

on est obligé de desinstallé-reinstaller?

0 0
Score : 393

Dragon = Dofus ... Le rêve *-*

0 0
Score : 2

moi je peux plus me co :/// jai la mauvaise version il marque et il disent qui instale la bonne or sa fait longtemp que jattend !!!

0 0
Score : 596

je ne peux pas me co, et ça ne fait pas de maj

0 0

peut plus me co :/

0 0

La page d'accueil c'est les 15 personnage de dofus nn ?

0 0
Score : 54

la présentation énorme avec ses trop belle fotos ! whaaa !
J'ai trop hâte !

0 0

Comment n Iva ??? x) Et moi sa marche dofus !x)

0 0
Score : 7

Salut a tous, suivant vos conseils, j'ai désinstallé mon ancien dofus pour telecharger le nouveau.
C'est la ou arrive le problème, mon ordinateur n'arrive pas a lire le dossier de telechargement donc je me retrouve sans dofus avec un abonement qui ne va pas s'arreter car je ne joue pas.
SVP aidé moi, sa fais une heure que je cherche a telecharger dofus sans aucun résulats.
Merci de votre aide.

0 0
Score : 18

wa
sa a l aire genial

0 0
Score : -24

J'aime beaucoup mais je trouve 1 seule défaut qui est vraiment dommage c'est que il y'auras que 12 dimension alor qu'on est 15 classe pas si juste pour les autres du genre roublard zobal ^^"

0 0
Score : 152

XxXleroxeurducoinXxX 10 Avril 2014 - 11:39
J'aime beaucoup mais je trouve 1 seule défaut qui est vraiment dommage c'est que il y'auras que 12 dimension alor qu'on est 15 classe pas si juste pour les autres du genre roublard zobal ^^"

c'est normale il y a 12 dieu mai le roublard , le zobale et le steamer prie les maim dieu ankamas veu fair 2 classe par dieu

0 0
Réagir à ce sujet