FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vidéo : Chasse aux trésors imminente !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 14 Avril 2014 - 17:15:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 213
Score : -1

Au moins il peuvent nous dire si il vont corrigé le beug aujourd’hui....

0 0
Score : 3

Moi sa bug pas biggrin

0 0
Score : 18

toujours des personne pour qui le téléchargement se bloque a un certains % ?
car moi c'est le cas

0 0
Score : 5

les gars moi sa bug pas

0 0
Score : 11

perso sa bug pas du tout

0 0
Score : 4

Moi aussi sa bug !

0 0

qui c est ou c est le portail svp

0 0

J'en ai marre sa bug mon téléchargements de la mise à jour bug est je ne sais pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ? :ange:

0 0

idem

0 0

Sa m'énerve sad

0 0
Score : 2

Je bug moi aussi ça m'inscrit ça:
"Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Aidez moi s'il vous plait.

0 0
Score : 10

le portaille bouje tout le temp .... c sa qui est dmg ils reste pas du tou ouver asser longtemp . il devrai aficher la pose sur la geoposition et toute les 5min il change sa ce serai bien ^^

0 0
Score : 2

Le téléchargement beug et sarrette a un %

0 0
Score : 7

n importe quoi --" vous donnez peu de temps pour chercher la portail

0 0
Score : 29

Franchement arrter dofus mais passer par la tete avec lupdater a la noix et si tout le croit ke jte dit sa pour ke dofus se bouge nn srx ankama vous fete koi la entre lotre maj ki pp ke des dj hl et les pano niv 150 ou 200 fete du new srx meter des dj pour les lvl 80 ou moin ou plus et metter de spano bah lvl e bon jet vu ke srx de fois ses a chier ses tout ske javais a dire et si ankama sent fous bah il veront bcp de gens partir pour ma part jsuis un pandawa lvl 126 et jme fait bien chier dans dofus .

0 0
Score : 21

Marche pas putain

0 0
Score : 3

Whub les jouer de dofus niv 200 euxi ls on rien a foutre sa leur servirait aa quoi davoir des maj de dongeon niv 80 pour eux ceux la u il attende toujoru une maj pour continuer a jouer toi tu a encore beaucoups de dongeon a a=parcourur eux il en on plus une maj pour les niv en bas de niv 150 serait un peuxx uselles voit tu

0 0
Score : 83

(depart -2;0 tonnelle bleue vers la droite ) je suis le seule a ne pas lavoire trouver ? ou c'est un bug :/

0 0
Score : 160

Oh mon dieu ( Lol ) ces tellemmmmmmment excitaaaaaant biggrin !

0 0

OMG sa fonction toujours pas ...

0 0
Réagir à ce sujet