FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Convention : des avant-premières en magasin !

Par #[Sylfaen]#2743 29 Avril 2014 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 50
Score : 890

@[Sylfaen]

Et le Darclier, avons-nous une chance de le voir un jour au Grand Bazar ?

0 0
Score : 1256

Stylés !

0 0
Score : 3543
Ardat-Lili|2014-04-29 16:02:53
GRIFFINgod|2014-04-29 14:34:48
Amstramggram|2014-04-29 14:31:16
GRIFFINgod|2014-04-29 14:24:10
Sylfaen|2014-04-29 14:00:00
DOFUSAnniversaire oblige, les joueurs de DOFUS bénéficieront de deux cartes d'abonnement spéciales : en plus d’un mois de jeu, elles donneront accès soit au Snouffle, le nouveau familier, soit au Darclier.

Ça je trouve ça carrément dégueulasse pour ceux qui n'habitent pas Lille, tant qu'à faire un truc gratuit pour tout le monde donné le à tous les joueurs. Ou alors seulement à ceux qui ont fait la beta-test ou qui ont plus de 5 ans d'ancienneté. Parce que là je trouve ça parfaitement injuste, surtout que la plupart donnerait tout pour pouvoir venir.
Plussain. Pour ma part j'ai 700 km à faire à l'aller, donc 1.400 en un WE. Comment dire ...
A peu près autant, donc c'est pas un manque de bonne volonté ou de fidélité envers le jeu, c'est pourquoi je trouve ça purement scandaleux qu'ils aient en plus des avantages IG alors qu'ils sont déjà plus chanceux que nous de pouvoir y aller.
Je n'habite pas sur Lille non plus, et alors ? Je fais le déplacement pour les 3 jours, j'ai pris un hôtel. Je comprend pas comment vous pouvez vous plaindre. La convention était prévue, vous auriez pu économiser pour .... Moi je l'ai fait. Après à vous d’être assez astucieux pour payer moins cher. Je vais à Lille en covoiturage et pas en train. Pour le retour pareil mais avec changement à Paris. Pour l’hôtel j'en ai pour 75€ [j'ai trouvé qqun pour partager la chambre] les trois nuits alors faut pas pousser mémé dans les orties. Y aller coûte pas non plus des milles et des cents ! Pour les 10 ans l’entrée est en plus gratuite et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre ?!
Ce n'est peut-être pas une question de moyen, j'en meurs d'envie d'y aller, j'ai les moyens (c'est quasiment gratuit de toute façon) mais mes parents ne veulent pas m'y emmener car c'est trop loin.
0 0
Score : 1575
DOFUSAnniversaire oblige, les joueurs de DOFUS bénéficieront de deux cartes d'abonnement spéciales : en plus d’un mois de jeu, elles donneront accès soit au Snouffle, le nouveau familier, soit au Darclier.

Ça je trouve ça carrément dégueulasse pour ceux qui n'habitent pas Lille, tant qu'à faire un truc gratuit pour tout le monde donné le à tous les joueurs. Ou alors seulement à ceux qui ont fait la beta-test ou qui ont plus de 5 ans d'ancienneté. Parce que là je trouve ça parfaitement injuste, surtout que la plupart donnerait tout pour pouvoir venir.
Plussain. Pour ma part j'ai 700 km à faire à l'aller, donc 1.400 en un WE. Comment dire ...
A peu près autant, donc c'est pas un manque de bonne volonté ou de fidélité envers le jeu, c'est pourquoi je trouve ça purement scandaleux qu'ils aient en plus des avantages IG alors qu'ils sont déjà plus chanceux que nous de pouvoir y aller.
Je n'habite pas sur Lille non plus, et alors ? Je fais le déplacement pour les 3 jours, j'ai pris un hôtel. Je comprend pas comment vous pouvez vous plaindre. La convention était prévue, vous auriez pu économiser pour .... Moi je l'ai fait. Après à vous d’être assez astucieux pour payer moins cher. Je vais à Lille en covoiturage et pas en train. Pour le retour pareil mais avec changement à Paris. Pour l’hôtel j'en ai pour 75€ [j'ai trouvé qqun pour partager la chambre] les trois nuits alors faut pas pousser mémé dans les orties. Y aller coûte pas non plus des milles et des cents ! Pour les 10 ans l’entrée est en plus gratuite et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre ?!
et quand on bosse on fait comment ?
faut pas croire que tous les joueurs de dofus ne travaillent pas.
et ne pas croire que le samedi est un jour chômé pour tout le monde.

la date n'a pas été donnée assez longtemps à l'avance pour que les salariés puissent s'organiser et en plus choisir le week-end du 1er mai, c'est pourri car ce sont des week-ends déjà très demandés.

comme s'il n'y avait que l'argent dans la vie ^^
0 0
Score : 395

Tu oublies que les gens ne peuvent venir uniquement du au problème d'argent, il faut aussi penser à ceux qui travail ou qui ont des impératifs familiaux, etc...

Puis franchement, donner du contenu gratuit à ceux qui viennent, et le "vendre" à ceux qui ne peuvent pas, c'est vraiment pire qu'une double peine.

Cela a aurait été plus fin de donner tout le contenu à tout les joueurs abonnés étant donné que cet événement est un anniversaire, et non le restreindre à une très petite population de joueur déjà bien avantagé.

Cordialement, un joueur mécontent (une fois de plus).
0 0
Score : 117

Pour ma part je trouve cela inadmissible que pour les 10 ans de Dofus ils ne fassent pas un cadeau a TOUT le monde et pas uniquement a ceux qui y vont !!
Je sais que le but d'Ankama est de se faire de l'argent comme tout entreprise mais aussi de faire plaisir et la on ne la retrouve pas !! Je sais pas quoi c'est pas la mort de donner cet abonnement un mois a tout le monde c'est pas comme si Ankama allait être en faillite... Mais bon c'est deja sympa (ouais normal un peu ^^) de donner ces cadeaux a ce qui y seront même si je trouve sa un peu dégueulasse pour les autres.

0 0
Score : 2423

ceux qui se plaignent que ça ne se passe pas en bretagne n'oublions pas que faire ce genre d'évènement dans les zones peuplés c'est mieux>.....

0 0
Score : 163

Ouais franchement les 10 ans de fous si tous le monde peut pas en profiter autant pas les faire sleep

0 0
Score : 227

Mais réfléchissez deux minutes avec vos 2 neurones, c'est normal que Ankama fait en sorte que ses conventions se déroule dans le Nord étant donné que le siège de cette entreprise se trouve à Roubaix (dans le Nord...) ainsi qu'elles se déroulent à Paris puisse que c'est la capital.
Avant de se plaindre, il faudrait réfléchir et tourner ses doigts 7 fois dans la bouche d'un bouftou ( attention à se qu'il ne ferme pas la bouche) avant d'écrire un commentaire..
Cordialement, Phaeris, Xélor sur Maimane.

0 0
Score : 501

Boufcoiffe Royale biggrin genial xD

0 0
Score : 400

"et quand on bosse on fait comment ?
faut pas croire que tous les joueurs de dofus ne travaillent pas.
et ne pas croire que le samedi est un jour chômé pour tout le monde.

la date n'a pas été donnée assez longtemps à l'avance pour que les salariés puissent s'organiser et en plus choisir le week-end du 1er mai, c'est pourri car ce sont des week-ends déjà très demandés.

comme s'il n'y avait que l'argent dans la vie ^^ "

Je parle de ceux qui se plaigne de la distance ... Quand on boss c'est différent je pense.
On ne peut pas choisir un date qui convient à tous le monde. Un week end c'est quand même mieux qu'en semaine parce que la plus part des joueurs sont libres.
Et avec le 1 mai ça rajoute des gens qui peuvent venir, parce d'accord, toi tu travailles mais certains on le droit de faire le pont.

0 0
Score : 84

1)Perso Pour cette convention en étant un fan de l'univers d'ankama aller à Lille aucun problème en + presque toute la France est en vacances, pour Paris normalement il y a le week-end prolonger.
2) Ankama entreprise à Roubaix donc normal que cette convention 7 dont le thème est les 10 ans de Dofus soit à Lille et le jeu qui a donner une communauté et de la célébrité pour faire d'autre truc excellant . Pour rappel AC 1 = Lille, AC 2 Paris AC 3 Lille,
AC 4= Lille et AC 5 Paris et AC 6 Lille (rappel 10ans de ANKAMA) , AC 7 Lille (10 ans de dofus.
3) Si vous êtes pris en avance le WE à Lille n'est vraiment pas chère.
4) La convention est gratuite deja avant pour la 5 et la 6 j'ai payer 35E pass premiun et 12E pour la 6.
Donc ne Râler pas svp.
5) Je pense que le familier offert dans l'abo pris la-bas va être mis en offre aussi sur Internet dans les jours a venir.
6) Enfin Ankama met de nouveaux Goodies en vente à la convention wink des bons en +

0 0
Score : 15894

Mettez nous tout ça dans un shop où l'on pourrait acheter en ogrines rolleyes 

0 0
Score : 1418

Pour les deux d'au dessus de moi, encore une fois, ce n'est pas une question d'argent mais bien de distance. Je ne comprends pas trop pourquoi pour un événement de cet ampleur, ils décident de le mettre dans le ... Nord. Pourquoi pas sur Paris, dans le centre de la France ? Histoire de pouvoir donner la possibilité à tout le monde d'y aller ?

Oui c'est le pont, oui c'est les vacances, certains ont eu le temps de prendre une place de train, d'hôtel, mais vous n'êtes pas tout seul, pour ma part je comptais m'y rendre avec mes guildeux de l'est de la France, sauf que pendant que vous vous profiterez du pont moi je travaillerai.

Claquer 700 bornes en bagnole le samedi très tôt pour pouvoir passer une journée tranquille, c'est long, très long. Ne me parlez pas du train, connerie monumentale, qui nous impose un allez de 7h, autant de temps qu'en voiture ...

Bref, amusez vous bien quand même !

0 0
Score : 5703
Ardat-Lili|2014-04-29 18:09:53
Je parle de ceux qui se plaigne de la distance ... Quand on boss c'est différent je pense.
On ne peut pas choisir un date qui convient à tous le monde. Un week end c'est quand même mieux qu'en semaine parce que la plus part des joueurs sont libres.
Et avec le 1 mai ça rajoute des gens qui peuvent venir, parce d'accord, toi tu travailles mais certains on le droit de faire le pont.
Oui d'accord la date ne convient pas à tout le monde, donc ce que tu fais c'est que quand tu fais un truc GRATUIT pour certains tu ne va pas obligé les autres à payer pour l'avoir (surtout que rien ne prouvent que ceux qui peuvent aller à l'AC soient les plus fidèles joueurs de Dofus). Mais Sylfaen a donné un compromis donc merci d'arréter ici ce débat s'il vus plaît. (je dis ça car c'est moi qui l'ai lancé)
0 0
Score : 50

Pour rappel, Ankama est tout de même une société du Nord.
Et puis Paris n'a jamais été au centre de la France, ceux qui en doutent encore peuvent regarder un carte...

0 0
Score : 3381

Rooh de vrais chanceux ceux qui iront et elles sont très funny les peluches gelées. ^^

0 0
Score : -8

Slt tlm moi perso jsuis un de c est chanceux mdr
Bref trop presser d'y être vive vendredi=)

0 0
Score : 2491

cool...

0 0
Score : 2533

Chouette ;D

N'empêche, Paris n'est pas au centre de la France >_< .

0 0
Réagir à ce sujet