FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’orbe reconstituant : un nouveau départ !

Par #[Konala]#4410 23 Mai 2014 - 16:25:00
Réactions 1188
Score : 969

Mouahahahah je la sentais venire celle la ! xD
Ankanoob +1 vous faites fort la !
Aucune critique sur l'offre , c'est bien utile , mais voila quoi x) comme prévus dans 1 ans les tutu via ogrines et les exo en option payantes !

0 0
Score : 4

C'est beau de mettre une orbe, mais le prix ne vaut pas le coup. C'est devenu du n'importe quoi ? Faite quelque chose de bien !

0 0
Score : 354
jacoooob|2014-05-23 18:18:03
Bravo 4 offres stupides en 2 jours, vous faites fort ! A quand la popo changer de race ? je voudrais trop être un eca !
Et pour le pack de 4 potions achetées, vous avez en bonus une potion de changement race qui garde les sorts du précédent personnage !

Hurray !
0 0
Score : 20177

Les ogrines ont permis une proliferation du multicompte, ce qui a empoisonné le jeu et l'interet du terme mmo, detruit l'interet des collectionneurs du au grand bazar, détruit l'interet de jouer au krosmoz et maintenant commence a detruire l'interet restant de joué...je sais pas qui s'occupe du marketting mais ils sont bon les mecs.

0 0
Score : 3540
Bravo 4 offres stupides en 2 jours, vous faites fort ! A quand la popo changer de race ? je voudrais trop être un eca !

karand|2014-05-23 18:23:00
Et pour le pack de 4 potions achetées, vous avez en bonus une potion de changement race qui garde les sorts du précédent personnage !

Hurray !

il y a peu j'aurai dis impossible,maintenant je m'attend a voir arrivé se genre de potion d'ici peu de temps.......
0 0
Score : 3340

Voilà, dans deux mois Dofus passe P2W.

0 0
Score : 60
sofiane626|2014-05-23 18:13:09
alibrilox|2014-05-23 18:01:37
Au moins c'est pas dur de voir les gens qui achètent des kamas et qui en branlent pas une sur le jeu. Vous êtes en train d'engraisser les dev qui se la coulent douce sur une ile paradisiaque aux caraibes.
ah bon ? ils sont au caraïbes ? leur entreprise tourne tout seul aussi laugh. Les majs sont aussi mises toutes seules.... Ou encore ils sont entrain de bosser comme des gens normaux ? franchement réfléchi un peu, une entreprise cest fait pour faire des bénéfices, on a pas tout en claquant des doigts, sinon il pourrait très bien fermer le jeu par faillite... Car oui entretenir un jeu comme dofus c'est payant. Désolé réflexion enfantine, réponse enfantine

Ryou Fujibayashi

PS : je n'approuve pas que les orbes soit aux grand bazar, Otomai n'a plus qu'a se suicider car plus personne va l'aider à lui rapporter ses reliques et aider ses amis
Toi ça te fait rien surement car tu es justement le genre de personne à avoir tout très facilement (achat de kama probablement ?). Quand on a connu dofus depuis le début et qu'on voit ce que c'est maintenant ( Une plateforme remplie de bot farmant pour des joueurs flemmards, et un grand bazar qui se rempli de chose dans le but de satisfaire ces mêmes joueurs.), c'est un peu répugnant smile
0 0
Score : 38

Ses pas d'aujourd'hui con se rend compte que ankama cherche le biffe comme on dit chez moi a la saint marie tu temp bas les glaglagla oui , Reste avoire rien qu'avec les ogrine il y'a meme pas 1ans cetter 700 ogr je croie maintenant sa a presque doublé mes Wtf ? jeter vendeur de code odiot avent et maintenant jme dit si je reprend le biz comme on dit chez moi ect... je suis sur d'etre milliardaire sur dofus donc faut arreté un moment Ankama salsifi comme on dit chez moi xD bon jeu Tout le monde

0 0
Score : 600

Question, j'ai un perso 101 all sauf vita. Avec cette orbre magique (6 000 ogrines haya) je retrouverais tout mes points investis? et je serais alors à 0 vita (car j'ai up la vita sans parcho et quand je restat j'ai toujours 101)

0 0
Score : 23

Hum, que dire, Il y a tellement d'offres commerciales en ce moment et ça prend de plus en plus d'ampleur.

Désolé, déjà que l’île d'Otomai n'était pas très remplie, je pense que ça lui assène un bon coup de grâce. Seul les succès peuvent la maintenir un peu en vie pour ceux qui ne les ont pas fait..

J'espère juste que Dofus ne finira pas pay to win, parce que le grand bazar prend de plus en plus d'ampleur :
0 0
Score : 1055
joss-ik|2014-05-23 16:29:08
Un bon moyen de rendre l'Ile Otomai encore un peu plus vide smile
Pas pour moi c'est mon prochain objectif biggrin
(Pas pour l'orbe j'en ai 2 ou 3 en réserve biggrin)
0 0
Score : 5589

La plupart des nouveautés d'Ankama me ravit, mais là je n'aime pas trop l'idée ...
Comme c'est dit plus haut, l'Île va se vider plus qu'elle ne l'est déjà et les quêtes seront encore plus négligées.

C'est dommage, mais bon !

0 0
Score : 141

Grand bazar: Reservoir de sac a merde de 12 ans qui paies pour avoir des trucs rare

0 0
Score : 221

Pour se qui on connue la 1.29 sa fait male au Q désolé d'etre vulgaire mes sa devient N'importe quoi

0 0
Score : 461

Des pleurniches... Encore et toujours des pleurniches... Ankama est une ENTREPRISE, et la base de toute entreprise c'est LE PROFIT, s'ils le doivent, ils vendront des ocres et des tutu au grand bazar. C'est la crise.

De plus, je ne vois pas en quoi ça vous dérange, vous n'aimez pas cette offre ? Ne l'acheter pas. C'est pas plus compliqué que ça. Ankama viens de nous offrir une alternative de plus au restat, c'est pas comme s'ils avais les autres possibilités de restat en nous

contraignons
à payer...
0 0
Score : 4492

Alors là vous m'avez carrément mis sur le cul, je vais me retrouver en position latérale de sécurité sous mon bureau par votre faute si ça continue. Non franchement autant aller sur les serveurs privés comme les assistés qui veulent up 200 en 30min, là même eux j'en suis sur sont plus à l'écoute que vous de toute façon. Bientôt on aura tout d'un simple claquement de doigt.

Là quand c'est trop c'est trop, regardez un film de boule ou je sais pas mais changez vous les idées ça va plus très bien :rire: Toutes les offres débiles que vous nous offrez d'un coup comme ça là ça va plus très bien là dedans.

0 0
Score : 62

Bravo! Vous venez de donner une raison de plus de se mettre full sasa et de se faire muler jusqu'au lv 150 =D Ah! Quelle est belle la vie !

0 0
Score : 60
loco-amigos|2014-05-23 18:40:15
Des pleurniches... Encore et toujours des pleurniches... Ankama est une ENTREPRISE, et la base de toute entreprise c'est LE PROFIT, s'ils le doivent, ils vendront des ocres et des tutu au grand bazar. C'est la crise.

De plus, je ne vois pas en quoi ça vous dérange, vous n'aimez pas cette offre ? Ne l'acheter pas. C'est pas plus compliqué que ça. Ankama viens de nous offrir une alternative de plus au restat, c'est pas comme s'ils avais les autres possibilités de restat en nous
contraignons
à payer...
Encore un heureux qui va se remplir les poches avec le prix abusé des ogrines smile 
0 0
Score : 3540
the-bygloves|2014-05-23 18:39:28
Pour se qui on connue la 1.29 sa fait male au Q désolé d'etre vulgaire mes sa devient N'importe quoi
pour ceux qui on connue dofus a ces début avec des dev présent qui se planqué pas derrière leur communty manager.

0 0
Score : 43

Bientôt vous allez voir une super promo au grand bazar !
- potion +1 lvl (47 000 ogrines).
- kit parcho 101 partout (30 000 ogrines).
ect ... Et vous méprisez les serveur privé ? Mais je tiens a vous dire que vous ete pire que eux.

j'en ai ras le bol de voir des gosses de 10 ans qui vole la CB à papa/maman si ca continu je sens que après 8 ans de jeu je vais partir --'

0 0
Réagir à ce sujet