FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’orbe reconstituant : un nouveau départ !

Par #[Konala]#4410 23 Mai 2014 - 16:25:00
Réactions 1188
Score : 393

Il se passe quoi en ce moment avec toutes ces offres ? besoin d'argent ankama ? vous investissez dans du nouveau matos ?

0 0
Score : 68

Quoi ! Vendre les orbes, mais quel intérêt ! Le système de changement de caractéristiques actuel est très bien, en 1h30 de jeu vous pouvez restat. De-plus le prix est trop élever, vous allez pas nous dire que vous êtes en manque d'argent. Dofus est un jeu de plus en plus PAY TO WIN et ce type de jeux est totalement nul. Avec tout l'argent que vous gagnez vous n'êtes pas capable de mettre en place des solutions anti-bot qui ruine l'économie des serveurs. En parlant de ça, 4 offres liées à des ogrines en 2 jours ça fait beaucoup, c'est pas la fête du slip. En bref les ogrines vont peu à peu détruire tout l'aspect farm du jeu. Regardez le taux d'échange des ogrines, il a double en un mois !
Bravo pour cette avancement ou plutôt ce plongeon de qualité. Vous devriez revoir vos commerciaux.
Sinon bon jeu à tous et vive la 1.29 !

0 0
Score : 3

A mon avis, presque personne ne va dépenser 6M pour restats à l'aide de cet orbe, a part les multi-compte "pressés" ... Il reste toujours plus intéressant de faire le tour d'otomaï pour restats, en tout cas pour les mono même s'ils utilisent le mercenariat.

Donc pour ceux qui pensent qu'otomaï sera plus vide, je ne pense pas...

0 0
Score : 518

Enorme blague.. Bon elle est chère.

0 0
Score : 3
wubMON€Ywub MON€Ywub MON€Y wub.

Non sérieusement, engraissez-vous bien Ankama wink 
0 0
Score : 44

Ils nous proposent de payer pour aller plus vite ... ( = pay to win ?)
Bientôt plus personne voudra faire les quêtes et donjons Otomaï.

Enfin bref grosse déception, il me semblait d'ailleur qu'Ankama ne voulait pas proposer des services ogrines qui permettent d'avancer en jeu significativement plus vite.

0 -1
Score : 1420

C'est du grand n'importe quoi, ils nous disaient qu'ils avaient bien réfléchi et qu'ils ne mettrait jamais Orbe en vente la ils vont nous dire qu'ils ont bien réfléchi et qu'il la mette en vente. Et puis c'est un honte, au lieu d'essayer de faciliter un petit peut plus la quete ils la foute grand bazard pour Rendre lpus fluide le cours d'ogrine qu'ils ont eux meme bousiller car il y aurait sois disant des pratique douteuse. Il remonte prix ogrine, ils font un seuil minimale sur la BAK alors qu'ils avaient dit qu'il le ferait pas, Oui ca devient clairement un jeu PAY TO WIN, jsui d'accord qu'une société veuille faire du profit mais la faut pas se foutre de notre geule non plus U_u

0 0
Score : 11671

Arrêtez donc de vous plaindre, Ankama est une entreprise tout comme McDonald, Samsung ou une autre de ces entreprises, et comme tous Ankama vous proposes des offres, oui ça peu paraître bizarre, mais en aucun cas Ankama vous force à acheter, si je ne me trompe pas, l'abonnement peu être acheté en kamas, ? ce n'est pas une belle évolution du jeu ça ? ils nous ont rendu le jeu gratuit, donc faire des offres c'est tout à fait normal, et pour contredire certain message, mes comptes ont tous fait les quettes otomai donc je continuerai à restât sur Otomai.

Cordialement Silam

0 0
Score : 3540
Reglis222|2014-05-23 18:52:00
Arrêtez donc de vous plaindre, Ankama est une entreprise tout comme McDonald, Samsung ou une autre de ces entreprises, et comme tous Ankama vous proposes des offres, oui ça peu paraître bizarre, mais en aucun cas Ankama vous force à acheter, si je ne me trompe pas, l'abonnement peu être acheté en kamas, ? ce n'est pas une belle évolution du jeu ça ? ils nous ont rendu le jeu gratuit, donc faire des offres c'est tout à fait normal, et pour contredire certain message, mes comptes ont tous fait les quettes otomai donc je continuerai à restât sur Otomai.

Cordialement Silam
non l'abonnement via les ogrines est une erreur tout comme l'offre de l'orbe,cela sert juste a contenter les noobs farmeur de rat a la bourgade.
0 0
Score : 1173

On ne devrais pas pouvoir payer comme ca les choses obtenable en trimant en jeu... Surtout l'orbe qui fait toute son utilitée à Otomai!

0 0
Score : 672
Des pleurniches... Encore et toujours des pleurniches... Ankama est une ENTREPRISE, et la base de toute entreprise c'est LE PROFIT, s'ils le doivent, ils vendront des ocres et des tutu au grand bazar. C'est la crise. De plus, je ne vois pas en quoi ça vous dérange, vous n'aimez pas cette offre ? Ne l'acheter pas. C'est pas plus compliqué que ça. Ankama viens de nous offrir une alternative de plus au restat, c'est pas comme s'ils avais les autres possibilités de restat en nouscontraignonsà payer... Citation
Arrêtez donc de vous plaindre, Ankama est une entreprise tout comme McDonald, Samsung ou une autre de ces entreprises, et comme tous Ankama vous proposes des offres, oui ça peu paraître bizarre, mais en aucun cas Ankama vous force à acheter, si je ne me trompe pas, l'abonnement peu être acheté en kamas, ? ce n'est pas une belle évolution du jeu ça ? ils nous ont rendu le jeu gratuit, donc faire des offres c'est tout à fait normal, et pour contredire certain message, mes comptes ont tous fait les quettes otomai donc je continuerai à restât sur Otomai.Cordialement Silam
C'est une entreprise, ok, mais qu'ils ne crachent pas sur leurs clients. (y)
0 0
Score : 5712

Dofus est donc officiellement un Pay to Win. Merci Ankama.

0 0
Score : 316

Bonjour , A quand les supers Bonbons comme dans Pokemon ??? Je suis Impatient de monter 200 smile

Cordialement,

0 0
Score : 43

Il y a une différence entre faire du profit, et profiter des joueurs ... GG dofus = P2W mélanger a du serveur prive !

0 0
Score : 11671
LEFOUOLENT|2014-05-23 18:57:58
Des pleurniches... Encore et toujours des pleurniches... Ankama est une ENTREPRISE, et la base de toute entreprise c'est LE PROFIT, s'ils le doivent, ils vendront des ocres et des tutu au grand bazar. C'est la crise. De plus, je ne vois pas en quoi ça vous dérange, vous n'aimez pas cette offre ? Ne l'acheter pas. C'est pas plus compliqué que ça. Ankama viens de nous offrir une alternative de plus au restat, c'est pas comme s'ils avais les autres possibilités de restat en nouscontraignonsà payer... Citation
Arrêtez donc de vous plaindre, Ankama est une entreprise tout comme McDonald, Samsung ou une autre de ces entreprises, et comme tous Ankama vous proposes des offres, oui ça peu paraître bizarre, mais en aucun cas Ankama vous force à acheter, si je ne me trompe pas, l'abonnement peu être acheté en kamas, ? ce n'est pas une belle évolution du jeu ça ? ils nous ont rendu le jeu gratuit, donc faire des offres c'est tout à fait normal, et pour contredire certain message, mes comptes ont tous fait les quettes otomai donc je continuerai à restât sur Otomai.Cordialement Silam
C'est une entreprise, ok, mais qu'ils ne crachent pas sur leurs clients. (y)
Qu'elle entreprise ne crache pas sur ces clients ?
Le monde fonctionne comme ca maintenant, pas d'argent plus de monde, c'est bien triste mais si on ne s'y adapte pas on n'est foutu.

slchjqslifhj|2014-05-23 19:00:55
Bonjour , A quand les supers Bonbons comme dans Pokemon ??? Je suis Impatient de monter 200 smile

Cordialement,
Toi aussi tu a imaginé ça biggrin JE SUIS PAS SEUL !!!
0 0
Score : 4740

Une très bonne initiative! et vous attendiez quoi ceux qui râle que c'est payant? vous vous attendiez à remettre à 0 vos stats gratuitement sans rien faire? je trouve que cet orbe dans le grand bazar est une très bonne chose.
Puis je rappelle que c'est toujours possible de restat une fois gratuitement au dopeul (contre des doplons ma fois) mais aussi en infini chez otomai, il demande juste à faire les quêtes présente sur l'ile et faire les donjons qui ne sont vraiment pas compliquer, et ce même si on est du même lvl que le donjon en groupe de 4

1 0
Score : 5712
saeko-robin|2014-05-23 19:05:23
Une très bonne initiative! et vous attendiez quoi ceux qui râle que c'est payant? vous vous attendiez à remettre à 0 vos stats gratuitement sans rien faire? je trouve que cet orbe dans le grand bazar est une très bonne chose.
Puis je rappelle que c'est toujours possible de restat une fois gratuitement au dopeul (contre des doplons ma fois) mais aussi en infini chez otomai, il demande juste à faire les quêtes présente sur l'ile et faire les donjons qui ne sont vraiment pas compliquer, et ce même si on est du même lvl que le donjon en groupe de 4
Ce qu'on attendait c'est qu'on ne puisse même pas pouvoir l'acheter.
0 0
Score : 4492

Ceux qui se plaignent du prix de l'orbe vous déconnez j'espère, 5M c'est rien du tout ça me dégoûte plus personne prendra le temps de faire des donjons & quêtes

1 0
Score : 447

Certain(e)s vont dépenser 10€ pour ça ? Libre à eux !
Pas de quoi rager tant qu'il laisse toujours le choix de se restat gratuitement pour ceux/celles qui le veulent.
(perso à ce prix, je préfère passer les quêtes et kimbo en dégustant une bouteille de rhum..hips)

0 0
Score : 158

perso g restate grace a oto c je trouve sa mieux g mis bcp de temps a passer le kimbo en etant sasa pck y'a personne alors avec les orbres c n'importe koi srx

0 0
Réagir à ce sujet