FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’orbe reconstituant : un nouveau départ !

Par #[Konala]#4410 23 Mai 2014 - 16:25:00
Réactions 1188
Score : 316
Reglis222|2014-05-23 19:03:48
Toi aussi tu a imaginé ça biggrin JE SUIS PAS SEUL !!!
Non tu n'es pas seul x) .... Sinon Le problème ce n'est pas que tu doives payer mais ca rend le jeu plus facile .. les gens qui se sont demerdés pour en arriver la ... vont vite etre rattrapés par les autres personnes .. PAY TO WIN !!! Dans 2015 la nouvelle maj !! Dofus Ocre 10 000 ogrines , Turquoise 9000 ogrines , Emeraude 8000 ogrines , pourpre 7000 ogrines , cawotte 6000 ogrines et Bien sur : un compte de votre choix au niv. 200 a 10 000 ogrines ... Profitez-en c'est pas limité Youpiii biggrin 
1 0
Score : 14

J'approuve pas du tout mais si ils commencent à remettre en question ce qu'ils disent, alors qui sait, ils remettront peut être les traques XD

0 0
Score : 30
GRIFFINgod|2014-05-23 18:59:31
Dofus est donc officiellement un Pay to Win. Merci Ankama.
Payer pour gagner ces acheter des stuff optimisé, de l'xp et des item over cracker que l'ont ne peut obtenir en jeux. Ors là ont en est encore loin, pas de stuffs style strigide sur le grand bazard, le restat ont peut y avoir accès gratuitement sur l’île d'otomai et ont ne peut pas acheter sont xp. Cette nouveauté est surtout pour les personnes qui n'arrive pas à trouver de groupe pour passer les donjon d'otomai donc ça va aidé grandement certains monocompte.

Luxusdraer. 
0 0
Score : 672

Je fais une petite parenthèse là dessus parce qu'un message ma plus ou moins choqué :

Prix trop bas je trouve vous devriez les mettre plus cher parse que sinon autant aller a oto
Voilà où nous en sommes sur Dofus aujourd'hui.
0 0
Score : 3540
lreymysterioc|2014-05-23 19:13:58
J'approuve pas du tout mais si ils commencent à remettre en question ce qu'ils disent, alors qui sait, ils remettront peut être les traques XD
ils n'ont rien a gagné a remettre les traques a moins de faire un jeu parallèle comme kromaster avec un paiement en plus.
0 0
Score : 5712
horus90|2014-05-23 19:14:16
GRIFFINgod|2014-05-23 18:59:31
Dofus est donc officiellement un Pay to Win. Merci Ankama.
Payer pour gagner ces acheter des stuff optimisé, de l'xp et des item over cracker que l'ont ne peut obtenir en jeux. Ors là ont en est encore loin, pas de stuffs style strigide sur le grand bazard, le restat ont peut y avoir accès gratuitement sur l’île d'otomai et ont ne peut pas acheter sont xp. Cette nouveauté est surtout pour les personnes qui n'arrive pas à trouver de groupe pour passer les donjon d'otomai donc ça va aidé grandement certains monocompte.

Luxusdraer.
Trouver un groupe pour Otomaï est facile, et ce même en monocompte. L'orbe procure un avantage IG permettant de survoler un contenu nécessaire, ainsi le jeu se retrouve dénaturé, car à partir de ce moment là pourquoi ne pas sauter la quête d'un Dofus en l'achetant dans le GB.
0 0
Score : 580

Absolument scandaleux la tournure que prend le Grand Bazar...

On est passé des produits cosmétiques non-indispensables à pouvoir changer son élément de jeu avec une orbe reconstituante contre 6000 ogrines...
C'est une insulte aux joueurs, sachant que plus beaucoup de gens vont sur Otomaï (et que les dj sont pas vraiment faisables en solo pour un joueur lambda), il aurait fallu revoir la façon du restat voir carrement à modifier l'île d'Otomaï sur certains points. Mais à la place de faire cela, Ankama préfère utiliser ce soucis rencontré par de nombreux joueurs pour lancer une nouvelle offre commerciale qui fait de plus en plus passé Dofus vers un jeu où tout s'achète.

Mais n'était-ce pas Ankama qui disait vouloir rehausser la difficulté dans Dofus pour la dernière màj ? La dimension enutrosor n'étant pas un passage obligé l'objectif n'a clairement pas été atteint. La difficulté c'est quant on est obligé de faire un parcours précis pour arriver à ce que l'on convoite, comme le restat par exemple.

Aujourd'hui Dofus devient petit à petit un jeu facile où tout ce que l'on a fait auparavant sera désormais accessible directement par Kevin et la carte bancaire de ses parents, c'est navrant.

Dans 2 mois pourquoi pas rajouter l'ocre au GB ? Je prend les paris smile 

0 0
Score : 3

n importe te quoi dofus de pire en pire srx

0 0
Score : 670

c'est officiel , il n'y aura plus personne sur Otomaï sauf pour l'eternel

0 0
Score : 2

mdr autant faire les donjon oto c'est simple au lieu d epayer 6m pour restat c'est de la grosse arnaque

0 0
Score : 3435

Très bonne initiative de la part D'Ankama, bravo ! A quand les boucliers Hispaniques et hispaniques dorés dans le Grand Bazar ?!

1 0
Score : 2550
slchjqslifhj|2014-05-23 19:00:55
Bonjour , A quand les supers Bonbons comme dans Pokemon ??? Je suis Impatient de monter 200 smile

Cordialement,
Hé, hé ! Là ça en ferai des € ! smile 
1 0
Score : 33

Vraiment dommage et regrettable! Le jeu se transforme petit à petit en gouffre à euros pour les fils à papa et à maman qui font chauffer la carte bleue pour avancer dans Dofus.
Le jeu se dénature, vous venez de supprimer l'ile d'Otomaï de la carte... Je ne vois pas l'intérêt de faire cela, sauf financier bien entendu!

1 0
Score : 208

Alalah... sa devient ridicule ~.~

0 0
Score : 1531

Vous êtes en train de creuser votre propre tombe à faire ce genre de business foireux pour jeu pourris, dofus est un mmo, voyez plus sur le long therme car là on le sent arrivé gros comme une maison le cash-shop à la pay to win.

En tout cas j'en encaisserais pas beaucoup plus des majs à la con dans ce genre.

0 0
Score : 952

Ou comment rendre Otomaï complètement vide... C'est vraiment un bon moyens de tuer la zone !

0 0
Score : 1055

Est ce vraiment un problème?
Moi des orbes j'en ai plusieurs et régulièrement des joueurs en réclament à titre de compensation.

Se restat peut se faire de plusieurs façon, pas uniquement via Otomai et puis cela permet à un joueur de renouveler sa façon de jouer, pas de quoi vraiment hurler au loup, sachant que perso je ne me verrais pas dépenser 6000 ogrines pour cela de toute façon.

0 0
Score : 672
En tout cas j'en encaisserais pas beaucoup plus des majs à la con dans ce genre.
Moi non plus, et c'est officiel biggrin 
0 0
Score : 164

Completement inutile,juste fait pour les flemmards.

0 0
Score : 60

A force de demander des orbes à chaque maj vous avez fini par les avoir MDRRRRRRRR

3 0
Réagir à ce sujet