FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’orbe reconstituant : un nouveau départ !

Par #[Konala]#4410 23 Mai 2014 - 16:25:00
Réactions 1188
Score : 5712

@Tot: c'est bête d'en arriver là, on se met à rager sur vous parce-que vous nous balancez ça comme ça, alors que si vous nous expliquiez toujours vos choix se serait tellement plus simple. Si il y a bien une chose qu'on doit vous reprocher c'est bien la communication, je pense que la plupart des joueurs auraient compris si vous nous aviez avertis plus tôt.

2 0
Score : 10

Pour tuer les bots sans abonnements, une solution simple est d'interdire es fonctions d'échange et de vente aux non abonnés.

Malheureusement avec tous les kamas que les fraudeurs ont ils peuvent s'acheter de l'ogrine donc de l'abonnement...
La solution passe donc au final par la détection des Bots.

Qu'Ankama vendent des kamas ne solutionnerait pas totalement le problème et feraient chuter l'économie de tous les serveurs, mais réduirait sérieusement la marge des fraudeurs.

Il est nécessaire que DOFUS reste un jeu et non un moyen de gagner des euros en vendant des kamas pour les fraudeurs. C'est cette dernière équation qu'il faut casser pour redonner à DOFUS un nouvel élan.

0 0
Score : 669

Mettez les Panoplie Japonaise et ça vous rapportera mieux que l'orbe Reconstituant laugh 

1 0
Score : 933
GRIFFINgod|2014-05-23 20:18:55
@Tot: c'est bête d'en arriver là, on se met à rager sur vous parce-que vous nous balancez ça comme ça, alors que si vous nous expliquiez toujours vos choix se serait tellement plus simple. Si il y a bien une chose qu'on doit vous reprocher c'est bien la communication, je pense que la plupart des joueurs auraient compris si vous nous aviez avertis plus tôt.
J'ai l'habitude de soutenir Ankama , mais la je te donne raison sur ça , Ankama ne communique pas assez , ou il le font tros discrétement , (plus de pub sur le décisiont et moin sur les offre serais surement les bienvenue ^^) . A savoir maintenent si les joueurs prendrons le temps de les écouter ou a grogner dans le grotte sombre et lugubre en croyant qu'il ne sont jamais écouter
0 0
Score : 43

Dofus est peut être un P2W ok, mais que dire des autres jeux tels que WoW ?
De plus, P2W, c'est vite dit !
Vous pouvez par exemple farmer un métier quand vous êtes tbl (paysan/boulager par exemple) et vous faire pleins de kamas ^^ avec ces kamas vous pourriez faire des offres en Or, et avec ces offres vous pourriez en faire encore pour vous faire plus de kamas ! Vous pouvez partir de rien sur Dofus ! Mais payer vous aidera à aller plus vite c'est tout.

PAR CONTRE, les Ogrines à 1000k/u, c'est justé pété ^^ Je sais pas qui s'amuse à faire des prix pareils, mais c'est inadmissible !

0 0
Dzapp|2014-05-23 20:20:55
Pour tuer les bots sans abonnements, une solution simple est d'interdire es fonctions d'échange et de vente aux non abonnés.

Malheureusement avec tous les kamas que les fraudeurs ont ils peuvent s'acheter de l'ogrine donc de l'abonnement...

Qu'Ankama vendent des kamas ne solutionnerait pas totalement le problème et feraient chuter l'économie de tous les serveurs, mais réduirait sérieusement la marge des fraudeurs.

Il est nécessaire que DOFUS reste un jeu et non un moyen de gagner des euros en vendant des kamas pour les fraudeurs. C'est cette dernière équation qu'il faut casser pour redonner à DOFUS un nouvel élan.
Interdir les échange au non abo ???? eux qui peuvent déja pas faire grand chose , les malheureux , autant rendre le jeu payant de suite et fermé les serveur quelque moi apres pour désersion x)
0 0
Score : 709

On en revient toujours au même, s'il y avait pas tous ces abrutis qui achètent sur des sites illégaux, le jeu se porterait tellement mieux...

0 0
LIL86|2014-05-23 20:21:57
GRIFFINgod 23 Mai 2014 - 20:18

C'est pas le vrai tot mdr sinon sa serait écrit [Tot] et il aurait une image que perssone d'autre a

C'état pas TOT !!!!!!! sinon sa serait écrit (Tot] c'est juste quelqun qui veut faire son intéressant
un joueur écrit TOT inscrit en 2004 avec un signature de directeur artistique et dont les messages sont écrit en vert comment les membre du staff ? douer le mec 
0 0
Score : 1055
--Feuille--|2014-05-23 19:27:36
L'orbe reconstituante dans le grand bazar alias comment rendre Otomaï complètement obsolète angry
Pourquoi?
Tu as l'intention de dépenser 6000 ogrines pour l'orbe?
Otomai ne se limite pas au restat de toute façon
0 0
kodaklub|2014-05-23 20:29:11
--Feuille--|2014-05-23 19:27:36
L'orbe reconstituante dans le grand bazar alias comment rendre Otomaï complètement obsolète angry
Pourquoi?
Tu as l'intention de dépenser 6000 ogrines pour l'orbe?
Otomai ne se limite pas au restat de toute façon
La quête ocre particuliérement ^^
0 0

C'est dit et redit ^^ les bots font gagner de l'argent à Ankama, mais en font perdre également x)
Ce sujet est taou en ce qui concerne les bots.
Des joueurs sont bannis alors que une masse de bots sont épargnés ^^
0 0
Score : 946
LIL86|2014-05-23 20:21:57
GRIFFINgod 23 Mai 2014 - 20:18

C'est pas le vrai tot mdr sinon sa serait écrit [Tot] et il aurait une image que perssone d'autre a

C'état pas TOT !!!!!!! sinon sa serait écrit (Tot] c'est juste quelqun qui veut faire son intéressant

Fond vert sur message = message Off, bien joué sherlock
0 0
Score : 135

A quand les Dofus a 10.000Og ? x)

0 0
Score : 3295

Au meutrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ils en tué otomai :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

0 0
sammy594|2014-05-23 20:30:44

C'est dit et redit ^^ les bots font gagner de l'argent à Ankama, mais en font perdre également x)
Ce sujet est taou en ce qui concerne les bots.
Des joueurs sont bannis alors que une masse de bots sont épargnés ^^
tu bann 1 bots , tu a a 5 qui revienne x) , c'est malheureux a dire , mais la sa coince ^^
0 0
Score : 2510

Le post de Tot est juste une grosse blague qui reflète bien la mentalité d'AG à vouloir enfouir la vérité sous un tas de baratin ou bien sous un silence complet.

Rien que ça :

Les statistiques sont simples : 50% des joueurs ABONNES à DOFUS ne PAYENT PAS avec des EUROS mais avec des Ogrines. Je n'invente rien, il s'agit de nos statistiques.Je vous rappelle que c'est Ankama qui a permis cela. Nous avons souhaité il y a bien longtemps récompensé nos plus gros joueurs avec ce système et je crois que personne ne s'en plaint. Si nous voulions vraiment gagner plus d'argent, on pourrait imaginer quelque chose de plus simple : enlever tout le système d'Ogrines et le shop qui va avec et remettre un abonnement pour tout le monde. Là, vous auriez surement des raisons de vous plaindre non? Pas nous soit dit en passant

Bah oui et alors? C'est vrai qu'un compte abonné en ogrine a rapporté 0€ à l'entreprise contrairement à un abonnement direct... . Ah mais juste une question, si personne n'acheterait ces ogrines qui sont "le cadeau que tout bon seigneur peut faire à son peuple...." qui acheterait ces dites ogrines pour revendre? Ah bah tiens, personne donc au final encore moins d'abonnement.

Et sans les ogrines? C'est simple on arrête tous nos teams de X persos et on revient à tous repayé plus ou moins 5€/mois, mais bon quand on sait que de petit richous claque 500€ pour revendre des ogrines ce qui permet d'abonner 100comptes/mois et que sans les ogrines bah ils n'en auraient aucun interet donc ils ne claquerait pas cette somme...

Enfin bon je vois même pas pourquoi j'explique cela puisque vous le savez, vous n'êtes pas bête juste un peu ( beaucoup ) fourbe et puis tout le monde l'a bien compris également, faudrait vraiment être amoindri pour ne pas comprendre tout ça de toute façon.

Bref continuez avec vos super offres de la morkitu à """"""donner"""""" des sakochere en """"""cadeau"""""" et vos offre de plus en plus aberrantes. Vous êtes sur la bonne voie pour devenir la plus fourbe des entreprises Française, on est bien loin de la merveilleuse entreprise qui percait dans le monde des grands il y a peu... <_<.

Ah oui sinon juste au passage, vu que Dofus devient un P2W vous pensez supprimer l'abonnement? Car en général aucun P2W ne possède d'abonnement pour accéder à tout le contenu du jeu... ah mais mince c'est tellement mieux d'en demander toujours plus sur tous les front, toutes mes excuses grands maitres à la science infuse smile

PS: On me reconnaissait bien pour ""baver"" sur le dos d'AG avec leurs offres à gogo et leurs majs commercials, on me disait que je voyais le mal partout, le meilleur adepte de la théorie du complot etc... mais bon suffit de voir ou on va, bientot plus personne ne pourra nier que vous êtes des pourris...

PS2: Bonne chance pour la guerre VS les bots, sait on jamais parmi tout ce baratin pour brouiller la vérité ce petit passage a peut-être du vrai... du moins c'est la seule chose qu'on devrait espérer. Après tant d'années après tout... mellow

Bonne soirée à tous et bon changement de jeu ( aller je suis gentil, Wakfu reste pas mal wink ).
0 -3
Score : 5169
Si nous voulions vraiment gagner plus d'argent, on pourrait imaginer quelque chose de plus simple : enlever tout le système d'Ogrines et le shop qui va avec et remettre un abonnement pour tout le monde. Là, vous auriez surement des raisons de vous plaindre non? Pas nous soit dit en passant

laughlaughlaugh Ce serait surtout le moyen qui ferait fuir énormément de joueurs + les bots en profiteraient plus que maintenant, je ne comprends pas ton raisonnement.

Quant à la guerre contre les bots, pourquoi avoir attendu qu'ils vous mettent en danger pour agir et non pas depuis le début?

Sinon, je suis d'accord sur le reste, je trouve inadmissible d'encourager et de féliciter les sites de vente de kamas par exemple sleep.
0 0
LaDeRrEaZzAttiTude|2014-05-23 20:31:49
A quand les Dofus a 10.000Og ? x)
Si c'est un Pourpre, un Turquoise ou autre, j'achète direct perso xD
1 0
abdelhadi|2014-05-23 20:31:51
Au meutrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ils en tué otomai :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
pas pour les pauvre qui peuvent pas se payer les ogrines
pas pour les courageux qui ont encore le courage de faire les quête
pas pour les quêteur ocre , sans quoi l'absence des mobs otomail serais particuliérement .... génante

Otomail n'est pas fini , loin de la
0 0
Score : 800

Merci Tot pour ce beau texte que tu nous a fait, et bonne chance à vous !

1 0
Réagir à ce sujet